Jump to content

Problème facetracke


Vinceplop

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème suite à l'essai de facetrackenoir sur dcs.

Le test ne fut pas concluant, pas assez stable à mon gout, j'ai donc investis dans le vrais trackIR (qui dois arriver d'ici quelques jours à la maison)

Cependant, suite à l'installation de facetrackenoir puis ça désinstallation, je rencontre un problème de caméra.

En effet, dès que je lance la simuation, la caméra monte automatiquement vers le ciel.

 

J'ai bien désinstaller facetrackenoir, ainsi que les pilotes de ma webcam, j'ai même dé/réinstaller DCS world via steam, mais rien ne répare mon problème.

 

Help me :cry:

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, ça ressemble à un problème de configuration ou de détection. Vérifie que rien n'interfère et que la sensibilité est correcte.

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien désinstaller facetracknoir, ainsi que les logiciels et pilotes webcam.

J'ai modifié un fichier .ula pour faire marcher facetrack noir, mais je pense qu'avec la réinstallation complète de DCS world le fichier modifié a du être remis comme avant. (je vais aller vérifier)

Mon jeux fonctionnais bien avant l'installation de facetrack noir alors je ne comprend pas.

 

je vais creuser encore, merci de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

Ton idée de problème de configuration était bonne, en partie.

 

J'ai regardé mes configs onglets contrôle, je retrouvais bien mon clavier, ma souris, le nostromo et mon joystick, mais....j'avais un autre périphérique appelé "Vjoy Virtual Joystick" dans la liste des contrôles.

 

En creusant plus profond je me suis rendu compte que ce programme de joystick virtuel s'est installé avec facetacknoir mais ne s'est pas désinstallé avec.

 

Après désinstal du programme tout remarche nickel.

 

Merci pour la piste et vivement l'arrivé de mon trackir :)

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...