djhf Posted Wednesday at 06:31 PM Share Posted Wednesday at 06:31 PM (edited) Bonjour a tous, Voila j'ai un gros problème depuis que j'ai faite la nouvelle mise a jours du soft. Donc je rencontre se problèmes ( la touche G pour rentré le train des le décollage ne fonctionne plus , puis je n'es plus de frein également. Je suis allez voir pour configuré les touches mais rien a faire aucune réponse, qui aurais une solution merci a vous cordialement. Edited Wednesday at 06:46 PM by djhf Link to post Share on other sites
R.MES Posted Wednesday at 06:50 PM Share Posted Wednesday at 06:50 PM Oui depuis la dernière mise à jour il y a 1 mois, de nombreuses touches ont été modifiées (train d'atterrissage, autopilote, portée radar, arrêt moteur, ...) et beaucoup d'autres ajoutées. Cf. ce post : Mais pas de miracle faudra que tu refasses toute ta conf à la main ... Link to post Share on other sites
djhf Posted Wednesday at 07:00 PM Author Share Posted Wednesday at 07:00 PM OK merci de ta réponse sauf que je vois pas les freins Link to post Share on other sites
R.MES Posted Thursday at 06:43 PM Share Posted Thursday at 06:43 PM Recherche "Wheel brake" Ou si tu as un palonnier -> dans la rubrique "Commandes d'axe". Link to post Share on other sites
Recommended Posts