Jump to content

Pack 8 hélicos IA armée Française, diverses structures, 17 véhicules


Recommended Posts

 

 

21021206264225297317258898.png

 

Tous ces mods ont été testés, cette version reste en beta test alors n'hésitez pas à signaler les bugs. Je n'aime pas faire de livraisons, alors si un modeur de livrer parmi vous est prêt à me donner un coup de main.
Envoyez-moi un PM et je vous fournis le(s) fichier(s) 3dsmax pour optimiser mes modèles. Le lien fourni est compatible ovgme, bon test à tous !!!!!!

nouveau lien :   https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZ1Xx0Z2FBTnVbLoofVQVnG6Jo8wSUPUD1y

16 aout 2021 mise à jour du mod pour corriger les bugs suite à dcs open béta veersion 2.7.5.10869

mini_20112203452525297317138870.png

 

 

Damienntrix

 

 


Edited by damienntrix
  • Like 4
  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

I wake up, I go to work, coffee break in the morning and I see it ...

Many thanks, Finally my troops Fr will be able to embark in something other than an MI8.

Thank you for this work and for sharing it with us.😀.

 

Pour les skins, nous avons besoin d'un super Sushy 🔥

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ce superbe travail  😀!!!.

Par contre j'ai un problème de collision sur le La Fayette. J'ai réussi à me poser avec le Huey en faisant une approche latérale mais en repartant en translation arrière légèrement vers la gauche le rotor touche quelque-chose d'invisible, cela semble venir de l'arrière gauche de la plateforme. En faisant une approche directe dans l'axe pas de problème, idem  pour repartir. Je n'arrive pas à déterminer l'endroit exact où ça touche, le rotor se détache de l'hélico ou bien il tape sur quelque-chose.

Cordialement

Fred


Edited by Fred77
Link to comment
Share on other sites

Merci Damien, J'ai utilisé le lien miroir -

 

i/ j'ai une erreur lors du copier coller dans le JSGME. cf image dessous

J'ai utilisé notepad++ - c'est bon

ii/ Les éléments du mod sont visibles dans éditeur de mission mais pas pilotable. (les noms des helicos n'apparaissent pas en jaune)

Encore merci. J'adore la gazelle et là c'est top avec les autres...

Juste comprendre pourquoi chez moi je ne peux pas les piloter?

 

+++++

i/ I have an error when copy and past the JSGME. cf image below.

use notepas++ - good now

ii/ The elements of the mod are visible in the mission editor but not flyable. (the names of choppers do not appear in yellow)

Many thanks. I love the gazelle and it's great with the others...

 

+++++

 

image.png


Edited by Voolpy
Link to comment
Share on other sites

For the first returns, tests this afternoon.

-The AI troops do not go up in the Puma, no time to test the others but in my opinion it's the same.

-The helicopters are in CAS mode when selected, it should be in transport, except the Tiger which is correct.

-The landing gear does not fit (I don't know if it's a bug, or not implemented). Those of the tiger do not fit, the others do.

-For the skins I hope that the talented people on the forum will take care of your helicopters, it deserves it.

-And last and most important point ...

Thank you for your work.
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas pourquoi l'éditeur de missions voit les appareils mais ils sont sont en non pilotable... le pb est chez moi je pense.

Le module est bien vu comme étant installé, en revanche  pas d'icone du module sur la page d'accueil à la différence des autres mods.

une idée?

 

Screenshot_5.jpg


Edited by Voolpy
Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Voolpy said:

Je ne comprends pas pourquoi l'éditeur de missions voit les appareils mais ils sont sont en non pilotable... le pb est chez moi je pense.

Le module est bien vu comme étant installé, en revanche  pas d'icone du module sur la page d'accueil à la différence des autres mods.

une idée?

 

Screenshot_5.jpg

 

Hello.

AI vehicles and helicopter only.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 2/23/2021 at 8:37 PM, damienntrix said:

Je partage avec vous mon travail de plusieurs années dans la création de mods pour dcs.

BPC MISTRAL avec 8 places hélicos

Frégate LAFAYETTE

STRUCTURES DES PLONGEURS

17 Véhicules

8 hélicos armée française 

1 ulm

Un aperçu des mes hélicos:

 

21021206264225297317258898.png

 

lien:  https://www.dropbox.com/s/8wa4z4ctfykvzua/mod_tech_aircraft_damien_21_02_21.zip?dl=0

lien mirroir: https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZ6rCkZ71EXiYgzqgjbIIesONAqQXkGaPDk

Tous ces mods ont été testés, cette version reste en béta test alors n'hésité pas à faire remonter les bugs.

Je n'aime pas faire les livrées, alors si parmi vous un modeur de livrées veut bien me donner un coup de main, m'envoyer un MP et je vous fournirez le ou les fichiers 3dsmax pour optimiser mes modèles.

Le lien fourni est compatible ovgme, bon test à tous !!!!!!

 

mini_20112203452525297317138870.png

 

 

Damienntrix

 

 

 

Bonjour Damienntrix,

superbe travail que tout cela. ça va donner du peps à l'armée française dans le jeu!!!!

en revanche, les hélicos (NH-90, Puma, Cougar...) ne peuvent pas transporter de personnels ? serait-il possible de rectifier cela?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Stratos a dit:

Worg pouvez-vous s’il vous plaît dans une police standard comme tous les autres membres de ce forum faire? Se lasser de ces messages hude de la vôtre.

Je suis désolé de vous déranger. Ça doit être dur pour toi. Je suis Français et j’utilise un traducteur.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...