okoume Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 Bonjour J'ai acheté ce jour DCS FC3. Le jeux me dis qu'il n'y a pas d'activation mais une fenêtre d' activation apparait au démarrage de DCS. Je dois entrer un numéro de série que je n'ai pas. Que dois je faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
notproplayer3 Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 Je pense qu'il faudrait aller voir sur le site DCS où t'as acheté FC3 et puis dans "profil" et dans la section "mes commandes" clique sur FC3 et il devrait y avoir un bouton qui affiche ton numéro de série. Full fidelity su27/mig29 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
okoume Posted January 29, 2021 Author Share Posted January 29, 2021 Bonsoir notproplayer3 Merci dem'aider. J’apprécie. En suivat tes conseils dans la rubrique commande il y a bien un lien actif DCS: Flaming Cliffs 3 quand je clique dessus j'arrive sur la page Home > E-Shop > Modules > DCS: Flaming Cliffs 3 --> voir capture ci dessous . Aucun bouton pour le numero de serie. Une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cromhunt Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 (edited) Salut:) Tu dois te connecter à partir du site de DCS et cliquer sur "cart",ensuite sur "personal section" et tu verras tous les modules que tu as achetés. Tu descends sur la page en bas à gauche tu verras "all active licences". ton numero devrait se trouver là Edited January 29, 2021 by cromhunt Link to comment Share on other sites More sharing options...
okoume Posted January 30, 2021 Author Share Posted January 30, 2021 Salut:) Suivant tes instructions Bien trouvé un bouton "all active licences" si je clique sur ce bouton j'arrive sur une page MY LICENSES et un titre "My active licenses and serial numbers" suivi d'un tableau je vois mon jeu dans le tableau mais pas de serial number (voir copie d’écran attachée) je suis perplexe !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
psycho Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Bonjour @okoume, ce n'est effectivement pas normal, les produits ne sont plus protégés par starforce depuis l'année dernière. Tu peux ouvrir un ticket au support qui se penchera sur le problème ici : https://www.digitalcombatsimulator.com/en/support/ (en anglais). i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
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