MIRAGE F1 and F1CT 2021 VERSION 003 by the Cuesta brothers 2.7.2

Hi all,

This VERSION 003 replaces the 002 works on the 2.7.2 (Pappy2 will be delighted) requires the Rafale Pack for some weapons and
FC3. Good flight ..
Cette VERSION 003 remplace la 002 fonctionne sur la 2.7.2 (Pappy2 vas être ravi) nécessite le Rafale Pack pour certaines armes et
FC3.  Bon vol ..... 

MODIFICATIONS VERSION 002 :

Barax et phimat réparer

Ajout des feux de navigations et phare d'atterrissage

Supression des anciens effets de vapeurs par des nouveaux plus réalistes

rajouts des réservoirs RP-35 qui sont maintenant fonctionnels

Suppression des décals lumineux. 

Pilote, légère réduction de sa taille

Texture des réservoirs Suchy(merci) et Patrick. 

Screen_210105_100309.jpgScreen_210106_100045.jpg

Screen_210105_100114.jpg

Edited by Patrick56
  • Like 1
  • Thanks 1

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Oui FC3 pour le F1 cockpit F15, pour le RP35 on mettra la ligne pour le pylon central avec les explications .

Yes FC3 for the F1 cockpit F15, for the RP35 we will put the line for the central pylon with the explanations.

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Voilà les lignes a mettre sur le Pylon 4 du fichier lua du F1 et F1CT, avec Notepad ++ évidemment, pour avoir le réservoir larguable RP-35.

Here are the lines to put on the Pylon 4 of the F1 and F1CT lua file, with Notepad ++ obviously, to have the RP-35 drop tank.

{ CLSID = "{RP_35_F1}" , attach_point_position = {0.0, 0.10 ,0.0 } },--RP-35 1200 Litres

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

12 hours ago, Urbi said:
Je ne sais pas si j'ai affaire à des adultes ou si je suis à la maternelle ici. Pourquoi encore ces symboles d'avertissement lumineux inutiles. Il n'y a vraiment rien de tel. La lumière de taxi a maintenant été complètement supprimée. Surtout quand j'utilise le Mirage comme IA, ils se déplacent maintenant dans le noir. La tête géante du pilote a déjà été critiquée au Rafale.

Les mirages comme d'autres avions ont des problèmes suite au mis a jour de DCS, et cela demande beaucoup de temps a des élèves de maternelles comme nous pour réparer tout celà

et forcement il y a des choses qui passent a l'as. mais non seulement on a refait fonctionner les mirages mais on a rajouté cela. Mais peut être pouvez vous faire mieux?

Remise en fonctions des cockpits

Barax et phimat réparer

Ajout des feux de navigations et phare d'atterrissage

Supression des anciens effets de vapeurs par des nouveaux plus réalistes

rajouts des réservoirs RP-35 qui sont maintenant fonctionnels

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Nice work, .... again. 

Probably you already thought about it, but I would like to get your opinion on that. To keep a closer feeling to the Mirage F1 Cockpit, wouldn't it make sense to use a darker cockpit ?  Of course on the Mig29 Cockpit, but also even on the F15 Cockpit ?  

This is amazing. You are so talented!

PC Setup: i7-8700K CPU @5 GHz | 32GB DDR4 RAM 3200 MHz | EVGA RTX 3080 GPU | LG 27GL83A-B 27" Ultragear QHD IPS 1ms 144Hz NVIDIA G-SYNC Compatible Gaming Monitor | VKB Gunfighter Mk.III ‘Space Combat Edition’ Premium Grip | TrackIR5 system | Virpil VPC MongoosT-50CM3 Throttle.

Airframes: A10C | A10CII | F/A-18C | F-14A/B | F-16C | F-5E | F-86F | JF-17 | M-2000C | AV-8B | MiG-15Bis | MiG-15Bis | Ka-50 Black Shark 2 helicopter | FC3. (All  purchased on STEAM)

Modules: Supercarrier | WW2 Assets Pack | Raven One | Serpent's Head 2 | The Ultimate Argument | The Georgian War | Aggressors BFM | M-2000C Red Flag | F-15C Red Flag | Aggressors ACM | The Enemy Within 3.0 | A-10C Red Flag | The Museum Relic Campaign. (All purchased on STEAM)

Maps: Persian Gulf | Nevada NTTR. (All purchased on STEAM)

On 1/7/2021 at 3:13 PM, Urbi said:

The decals are okay, but they seem to have their own light source on the model. It's not the same as the models.

It's good for decals and other things, it's fixed we'll do an update. Just don't panic and give it time to do things

And then sometimes say thank you

C'est bon pour les décals  et d'autres choses, c'est réparé on fera un update. Faut juste ne pas s'affoler et laisser le temps que l'on fasse les choses.

Et puis des fois dire merci

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

• Patrick56 changed the title to MIRAGE F1 and F1CT 2021 VERSION 002 by the Cuesta brothers 2.5.6

You don't need to send me a personal message if it's to tell me again what you said to everyone. Then even if you are sometimes right

you have a way of saying things that annoys me, so i answer you the same way and tell you that you can go your way if what
you do not like my brother and I, for years.

Ce n'est pas la peine de m'envoyer un message personnel si c'est pour me redire ce que vous avez dit à tout le monde. Ensuite même si vous avez  parfois raison 

vous avez une manière de dire les choses qui me contrarie, donc je vous réponds de la même manière et je vous dis que vous pouvez passer votre chemin si ce que

l'on fait mon frère et moi, depuis des années, ne vous plais pas.

• Like 1

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

IT is time to close this discussion, As said in the 1st post Stratos asked us to make them work again? it was not our priority

and we did more than we were asked, do you have a version that works and one that doesn't? now our work good or bad on this model
is closed get by with or see with VSN they are very competent.

IL est temps de clôturer cette discusion, Comme dit dans le 1er post Stratos nous a demandez de les refaire fonctionner? ce n'était pas notre priorité

et nous avons fait plus que l'on nous a demandé, vous avez une version qui fonctionne et une qui ne fonctionne pas? maintenant notre travail bien ou mal sur ce modèle

est clos débrouillez vous avec ou voyez avec VSN ils sont très compétent.

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

• 2 weeks later...

Good morning all,

Good morning all,
as I do not have the shark mouth on the 2/33 Savoie tank, however the file is in the file.
I searched and realized that I have no choice of the RPL201

evpr.png

1w7a.jpg

rabk.png

Any ideas ?

Edited by Pappy2