Jump to content

installation profil m 2000 sur X56


stampe86

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai la version DCS 2.5, mis à jour, ma carte graphique est à jour et aucun module supplémentaire n'a été installée.

Une question récurrente, je n'arrive pas à charger des profils pour la X56, je m'explique.
Pour le M2000, j'ai téléchargé deux profils 1/ celui de Razbam et 2/ celui de Alpha.
Je suis scrupuleusement la procédure, à savoir, ( je ne mélange pas les deux profils, les essais ont été réalisées séparément )

1/ les profils .lua sont mis dans 😄 user/parties sauvegardées/dcs/config/input/ mirage2000/ joystick.
2/les profils .pro sont chargé dans la X56

3/ je charge dans dcs /mirage 2000 les profils pro respectivement dans trottle et dans stick et je valide
4/ je charge dans le x56 le profil pro

5/ je lance le mirage 2000 et là... aucune touche affectée si ce n'est les aérofreins..... idem pour les deux profils....

Si je ne charge que les profils dans dcs et oublie le .pro, c'est idem.... ( au cas ou il y aurait un conflit)

Une petite idée ??? ou se trouve l’erreur ??

Bon vol à tous et merci

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut.

Les fichiers config sont tres capricieux et susceptibles. Ils sont souvent conflictuels. Apres avoir essayé, comme toi, de créer plusieurs config, j'ai abandonné, et je n'ai plus que le fichier config de référence (par défaut). Et ca marche tres bien, depuis. Un conseil: fais-toi ta propre config (en essayant et mitigeant eventuellement celles de Razbam et Alpha) et garde un seul fichier.

Bonne chance.

Falcon.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...