Jump to content

NEWS "RAFALE PACK EVOLUTION II" Version 2.8.7 August 2023 by the Cuesta Brothers Team


Recommended Posts

Well the issue I can see here is wrong representation of the Rafale, but Cuesta is doing the same and they don't have any issue with Dassault, so what they can be legaly accounted for is cause they are using M2K avionics and systems etc which they don't have license for.


Edited by Furiz
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Yes, you're both right. No multi-role, with only an A/A variant is quite strange, considering that one of the foremost advantages of the Rafale is its multi-role capability. I don't know about the Mirage 2000 licence, but I guess this could put the developers in serious trouble if they don't have it. 🤔  Fly low...

Link to comment
Share on other sites

57 minutes ago, toan said:

Yes, you're both right. No multi-role, with only an A/A variant is quite strange, considering that one of the foremost advantages of the Rafale is its multi-role capability. I don't know about the Mirage 2000 licence, but I guess this could put the developers in serious trouble if they don't have it. 🤔  Fly low...

There is B variant but no stand off weapons only dumb bombs and gbu 12....and only 2 stations for AG weapons...

Screen_211227_190553.png


Edited by Airbarba
Link to comment
Share on other sites

TIR D'AASM et GBU.jpg

Ces valeurs fonctionnent bien mais ne sont pas obligatoires il est évident que dans la réalité le RAFALE peut dépasser sa cible sans que le POD TALIOS ne perde

l'acquisition  nous n'avons cette opportunité donc on s'adapte et on y arrive.

These values work well but are not mandatory it is obvious that in reality the RAFALE can exceed its target without the POD TALIOS losing

the acquisition we do not have this opportunity so we adapt and we get there.

  • Like 1
  • Thanks 1

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai essayé de consulter tous les messages ici sur ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Donc ma question:

Le mod RAFALE 005 fonctionne-t-il uniquement sur la version stable ou également sur l'open-beta toute récente?

Salutations et merci infiniement pour ce beau travaille

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, THERION said:

Bonjour,

j'ai essayé de consulter tous les messages ici sur ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Donc ma question:

Le mod RAFALE 005 fonctionne-t-il uniquement sur la version stable ou également sur l'open-beta toute récente?

Salutations et merci infiniement pour ce beau travaille

il fonctionne sur l'open beta également

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Seyv said:

il fonctionne sur l'open beta également

OK, merci pour la réponse - mais il semble que je n'ai pas compri un truc. J'ai installé le mod comme indique dans la doc, mais
le RAFALE n'apparait null part. Je ne le vois pas dans DCS. Et oui, j'ai le module FC3 installé.

Selon instruction il faut uniquement copier le mod entier dans répertoire correspondant dans mon profile de jeux. J'ai d'ailleurs
installé le mod A4 qui fonctionne parfaitement.

Une idée? Merci.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Patrick56 said:

Pardon pour la question mais vous l'avez dézzippé j'espère? ET mis donc dans Mod aircraft de User et pas dans mod AIRCRAFT de la  racine de DCS

 

5 hours ago, Kazumawa94 said:

C:\Users\lenomdetonPC\Saved Games\DCS.openbeta\Mods\aircraft

Biensûr que j'ai dézippé le fichier complèt dans le répertoire correspondant du profile d'utilisateur, comme je l'ai fait avec le mod du A4 il y a quelques semaines.

Et je ne touche surtout pas les répertoires d'origine de DCS - car avec chaque mise-à-jour de DCS tout est éffacé.

Mais merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Tout d'abord encore merci pour ce fabuleux travail.

Mes 1ére impressions

pilotage, je le sens peut-être encore plus réaliste

Les casques top, je vais voir pour modifier celui de Babouc le RSD 2018 pour que cela soit bien en phase

Sinon je sais pas si cela viens de moi mais que ce soit dcs stable ou en beta la roulette s'enfonce dans le sol presque totalement par moment.

Et est ce que ça serait possible d'avoir les vortex au niveau des pans canard? ça serait grandiose

Bonnes fêtes à tous

Digital Combat Simulator  Black Shark Screenshot 2021.12.30 - 15.16.43.25.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, JVPPR said:

Bonjour à tous

Tout d'abord encore merci pour ce fabuleux travail.

Mes 1ére impressions

pilotage, je le sens peut-être encore plus réaliste

Les casques top, je vais voir pour modifier celui de Babouc le RSD 2018 pour que cela soit bien en phase

Sinon je sais pas si cela viens de moi mais que ce soit dcs stable ou en beta la roulette s'enfonce dans le sol presque totalement par moment.

Et est ce que ça serait possible d'avoir les vortex au niveau des pans canard? ça serait grandiose

Bonnes fêtes à tous

Digital Combat Simulator  Black Shark Screenshot 2021.12.30 - 15.16.43.25.png

Alors d'abord merci on aime que vous appréciez notre travail. A Propos du train avant cela ce produit sur quel modèle, les Rafales M où sur le B et C, car ils ont

des collisions différentes. Pour le vortex c'est non désolé.

20 hours ago, THERION said:

 

Biensûr que j'ai dézippé le fichier complèt dans le répertoire correspondant du profile d'utilisateur, comme je l'ai fait avec le mod du A4 il y a quelques semaines.

Et je ne touche surtout pas les répertoires d'origine de DCS - car avec chaque mise-à-jour de DCS tout est éffacé.

Mais merci pour vos réponses.

On est désolé pour vous, on pense peut être un conflit avec un autre mod essayez de procéder par déduction. 


Edited by Patrick56
  • Like 1

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Patrick56 said:

Alors d'abord merci on aime que vous appréciez notre travail. A Propos du train avant cela ce produit sur quel modèle, les Rafales M où sur le B et C, car ils ont

des collisions différentes. Pour le vortex c'est non désolé.

On est désolé pour vous, on pense peut être un conflit avec un autre mod essayez de procéder par déduction. 

 

C'est sur le Rafale C et encore merci

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, JVPPR said:

C'est sur le Rafale C et encore merci

 Ouvrez le fichier Lua du Rafale C avec Notepad +  à la ligne 77      nose_gear_pos = {2.938,   -1.36,  0},   

   REMPLACER là par celle-ci  -----Ligne 77      nose_gear_pos = {2.938,   -1.37,  0},
AVANT.jpg
 
Sans titre 1.jpg

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai un problème avec la version 5 du pack Rafale.
Je peux piloter les versions Rafale B et Rafale M air/sol sans problème mais pas la version Rafale C ni Rafale M air/air, je n'ai pas tout FC3 mais je possède les modules F15, Su27/Su33 et Mig29 (en gros il me manque juste le Su25 et le A-10).
Quand j'essaye de me mettre en pilote sur les versions air/air je suis directement envoyé sur la carte et je ne peux rien faire de plus, juste le voir en mode F2.
Je peux quand meme voir l'avion sans problème, juste piloté par un AI
J'ai aussi essayer de supprimer les autres mods au cas ou il y aurais un problème de compatibilité mais ce n'est pas ça.
J'espère qu'il y as une solution j'aimerais bien tester les meteors moi 😞

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Patrick56 said:
 Ouvrez le fichier Lua du Rafale C avec Notepad +  à la ligne 77      nose_gear_pos = {2.938,   -1.36,  0},   

   REMPLACER là par celle-ci  -----Ligne 77      nose_gear_pos = {2.938,   -1.37,  0},
AVANT.jpg
 
Sans titre 1.jpg

Merci je fais l'essai

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pour ce très beau Rafale.

j'ai un petit souci avec l'utilisation des SCALP avec l'IA.

J'aurais voulu faire tirer 2 SCALP par un Rafale B sur un bâtiment mais cela est impossible, il ne se passe rien après l'avoir paramétré alors que cela fonctionne avec les AS30. 

ceci peut il être rajouté ou est-ce une erreur de ma part?

 

Si quelqu'un a une idée, ce serait avec plaisir.

 

Bonne soirée et bonne année

 

Alexandre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alexander, comme dit précédemment, les Scalp (et les Exocet) ne peuvent atteindre que des cibles ayant une émssion radar. Par ailleurs, plusieurs personnes ont trouvé que l'IA tire les Scalp de façon assez aléatoire. Fly low...

Bonne Année à tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bonne année à vous tous.

J'ai créé une mission d'entrainement au ravitaillement avec le rafale. Quand je la joue sur mon ordi, en solo ou en multijoueur, tout fonctionne bien.

J'ai décidé de mettre en place un serveur dédié avec votre mod rafale pour en faire profiter tout le monde. Mais voici le problème que je rencontre quand je me connecte au serveur :

La partie se lance, mais il est impossible de contacter le ravitailleur. Il ne répond pas à la demande rejointe. J'ai bien installé le mod sur le serveur, j'ai même copié le fichier FC3, mais rien y fait.

Je vous donne le nom du serveur  : chrisgaz

mot de passe : alien

Nom de la mission : test ravitaillement RAF

Est-ce que j'ai loupé une étape ?

Et merci à vous pour ce superbe avion.


Edited by Chrisgaz
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   1 member

×
×
  • Create New...