Jump to content

Editeur de mission-Perte SAM


Teetjee

Recommended Posts

Bonjour-bonsoir

 

 

Je me lance dans l'édition de mission pour des vols mutliplayers

 

 

A un moment j'ai du faire une mauvaise manip avec l’icône qui représente un radar et qui permet d'afficher les menaces SAM par pays

A un moment j'ai cliqué plusieurs fois sur la flèche 'sous le menu créer un groupe) qui permettait de choisir le type de menaces S/A...

 

 

Mais j'ai "vidé" le contenu de ce choix...je ne retrouve pas la fonction ou moyen pour remettre ce menu, quelque soit la mission -crée nouvelle- ou ancienne...je ne peux mettre maintenant aucune menace SAM

 

 

 

Une aide svp

 

 

Merci

 

 

 

 

PS : on est des débutants si vous voulez nous rejoindre sur F16/F18/F5/M2000 contactez moi :book::thumbup:


Edited by Teetjee
Link to comment
Share on other sites

Merci

 

Je viens de faire la réparation de DCS...

Pas de changement

Je ne sais si je suis assez clair sur mon problème..

Dans cette fenêtre qui apparait après avoir cliqué sur l’icône Groupe, je sélectionne Russie et je n'ai aucun choix de SAM alors qu'avant j avais le SA11 etc...

J'ai du mal à croire que le petit bouton situé à droite de ce sélecteur soit un effaceur définitif, il doit bien y avoir une possibilité sans tout démonter!!

 

 

D'autres idées?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Oups.....deux fois

Dnc sur la partie droite lorsque je deroule la liste je n'ai aucun SAM proposé alors qu'avant j'en avais....

 

Hawk1 était un test pour exemple j'ai essayé de recréer un groupe mais cela ne fait rien

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu mon problème..je donne l'info au cas où...

je suis allé chercher sur ce forum et trouver ce line

https://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/136413/?sphrase_id=709152

 

 

Il m'a permis d'avoir des groupes encore plus complet et précis

C'est incroyable que l'on ne puisse pas revenir en arrière et retrouver ses groupes initiaux

 

 

Merci de votre attention de de votre aide

Link to comment
Share on other sites

C'est incroyable que l'on ne puisse pas revenir en arrière et retrouver ses groupes initiaux

Si si on peut.

 

C'est le fichier templates.lua qui gère ça dans Saved Games.

Les fichiers de Saved Games sont "personnalisés" donc jamais modifiés/corrigés par la réparation/réinstallation/mise à jour.

En revanche, si tu supprimes le fichier dans Saved Games, DCS le re-crée "par défaut" au prochain lancement ; voilà le moyen de "remettre à zéro".

 

++

Az'

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

Si si on peut.

 

C'est le fichier templates.lua qui gère ça dans Saved Games.

Les fichiers de Saved Games sont "personnalisés" donc jamais modifiés/corrigés par la réparation/réinstallation/mise à jour.

En revanche, si tu supprimes le fichier dans Saved Games, DCS le re-crée "par défaut" au prochain lancement ; voilà le moyen de "remettre à zéro".

 

++

Az'

 

 

 

 

Merci Azrayen... voilà la solution la plus simple que je cherchais...je saurai m'en souvenir à l'avenir au cas où!! :thumbup::thumbup::beer:

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...