Jump to content

Bug volets de bords de d'attaque Su27 - mission campagne/incursion ?


Falcon14

Recommended Posts

Bonjour.

Alors, je suis nouveau et je vole depuis peu. J'ai qd meme qq connaissances en matière aeronautique.

Désolé Berkoutskaia, je ne peux pas lire tous les sujets pour voir si ce bug a déjà été signalé, encore mois ceux en anglais... Si ce bug n'en est pas un, ou s'il a déjà été signalé, je suis désolé.

 

 

Voilà.

Contexte: Su 27 - campagne - mission N°3 / incursion.

Je démarre systématiquement la mission avec les volets de bords d'attaque baissés (becs de bords d'attaque, je crois qu'on appelle ça). Je ne trouve pas la commande. Je pense que c'est une commande automatique liée avec le train d'atterrissage. Pourtant, apres le décollage et l'escamotage du train, ces volets restent baissés et perturbent fortement les capacités aerodynamiques du Su 27, surtout à haute vitesse. Il n'y a rien dans le manuel sur ces volets...

 

 

Est-ce normal? QQun a t-il une explication ou une solution? Est-ce un bug?

 

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Fred / Falcon-14 (vole sur Su27 et Su33, bientot sur F15C et Mirage 2000C)


Edited by Falcon-14
Link to comment
Share on other sites

Salut Falcon-14

 

Pour les volets en position d'atterrissage combinaison des touches " Shift Gauche + F "

Pour rentrés/sortis les volets c'est la touche " F "

Pour rentrés les volets combinaison des touches " CTRL Gauche + F "

Tu peux modifier ces touches par autre chose ou associer des à des boutons à ton hotas naturellement dans : Options puis onglet Commande puis sélectionne l'avion, exemple SU27

 

Espérant que cela t'aideras.

Bon vol à toi.

Link to comment
Share on other sites

Les becs de bord d'attaque sont gérés par l'ordinateur de bord.

 

Ne pas oublier que le -27 est par nature instable, et que l'ordinateur de bord contrôle pas mal de paramètres... Il est possible de le désactiver (rechercher "ASC" dans les commandes. Je pense que par défaut, c'est "S"), mais pas sûr que ça l'empêche de déployer les becs.

 

PS : Ne pas désactiver l'ASC à plus de 700-800 km/h... L'appareil pique sec, voile rouge et... Bonjour le sol.

Intel 9900KF @ 5.1GHz / RTX 2080S OC @ 1.93GHz / ASUS Prime Z390-A / 2x16Gb DDR4 @ 3333 CL16 / Corsair TX850M / Samsung NVME 970 EVO+ / TM warthog Thr. / VKB Gunfighter mkIII + MCG / MFG Crosswind mk3 / Valve Index

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...