Jump to content

Video entrainement close air support.

Recommended Posts

La partie gestion dans l'éditeur de mission serait un plus aussi

Qu’est-ce tu veux dire par là ? Si ça répond à ta question pour permettre à une personne de « jouer » JTAC il suffit de placer un véhicule de cocher “player can drive” et d’ajouter un slot “ground commander”.

Guimcdo,

Merci pour le complement. J'aimerais bien continuer et assister le people francophone qui jouent DCS mais deja il y a une demande Allmande et Espagnol. Je ne peut pa assister tous le monde malheureusement.

Merci Encore.

Pour ceux qui n'ont peut etre pa vue le deuxieme video. C'est le premier a supporter le video TYPE 1 control. Ici je commence a expliquer en profondeur la mission avec les methods "routing and safety of flight".

Merci.

• 3 weeks later...

Le prochain video qui detail le "type 1 control". Aujourd'hui nous visitons la procedure ou ce que le pilot et le JTAC s'introduit sur la radio avant que les activites de "close air support" commence. Merci.

Follow on in the series breaking down the Type 1 control. This super boring but informative subject matter covers the Aircraft Checkin and Situation update. When Pilot and JTAC / FAC-A Meet on the battlefield over radio and get ready to do business together. For your consideration.
  • 1 year later...

La semaine prochaine jai le temps de continuer la serie de video pour le "type 1 control". Apres avoir bien compris les principles eventuelment le resultat et un peut comme ce video. Merci.