Jump to content

cherche joueurs


cromhunt

Recommended Posts

Cherche joueurs sérieux,désirant dans un premier temps s'entraîner sur les modules des warbirds,pour ensuite faire des missions pve et pvp.

Fanfarons,m'as-tu-vu,donneurs de leçons,passez votre chemin vous n'êtes pas bienvenus.

Modules:

P51D

BF109

FW190

SPITFIRE

SABRE F86F

MIG 15

Je mets à disposition des missions progressives,de la mania de début aux combats aériens.

Mon expérience:

IRL:

http://cromhunt.proboards.com/thread/160/real-flight

En jeu:

FSX

IL2 1946,COD,BOS

DCS world

Serveur mumble disponible:

http://cromhunt.proboards.com/thread/291/mumble-server

Me contacter par MP pour avoir le mot de passe du serveur

à++

 

PS:eventuellement en cas de demande forte des missions hélicos sont prêtes pour un cursus sur Gazelle et Huey.


Edited by cromhunt
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Debutant sur DCS avec P51D qui decolle parfois sans casse !

J'ai la version 1.5.... et j'ai acheté la map Nevada qui ne fonctionne pas.

J'ai Teamspeak3.

J'ai envie d'apprendre mais je ne dispose pas de n'importe quel horaire ... à voir !

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai la version 1.5.... et j'ai acheté la map Nevada qui ne fonctionne pas.

 

Salut,

 

Pour avoir la map Nevada, tu dois télécharger et installer la version 2.05 en plus de la 1.5

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Si tu veux pouvoir utiliser la map Nevada, il faut la 2.05.

 

Elle est aussi bien, si pas mieux que la map Caucase de la 1.5, là, au moins, tu survoles Las Vegas!

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

D'accord, mais comme il a quand même la map Nevada, ce serait dommage de ne pas en profiter.

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne suis pas sur que ce soit le lieu d’apprentissage des rookies, mais voila :

- J'ai téléchargé et installé la version 2.0... mais il me manque VCRUNTIME140. J'ai vu que ça s'achète sur le net, mais quelle version parmi 5 ?

- Je m’intéresse à cette version (2.0..) car la bataille d’Angleterre m’intéresse pour dans quelques mois.

- Comment fait-on pour mettre une image avec son pseudo ?

A+

Link to comment
Share on other sites

Post #15 Le chemin pour installer l'image (Avatar).

 

 

Post #16: Le lien pour installer le fichier dll manquant.

 

Tous tes conseils ont bien fonctionné, J'ai même trouvé où était la clef de déblocage de la carte Nevada, je n'ai plus qu'a ... . :pilotfly:

 

Un grand MERCI ! :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

A part si j'ai raté un épisode,il est prévu que la Map Normandie sorte directement en version 1.5 et 2.0. :music_whistling:

Quand à la Bataille d'Angleterre il faudra vraiment attendre, pour l'heure l'étendue de la carte ne concernera qu'une partie du sud de ce pays est de la partie Normande du notre, rien de plus.:huh:

 

> EDIT:

Pour VRRUNTIME140, précise ta version de Windows, pour le reste attends un avis plus affuté que moi.:helpsmilie:

Cette partie a déjà un réponse<

 

Salut,

 

D'accord, mais comme il a quand même la map Nevada, ce serait dommage de ne pas en profiter.

Ce n'est pas faux:beer: , mais la plupart utiliserons bientôt la carte Normandie, ou Caucase je pense, à la limite pour des scénarios désertique alors, mais loin des grandes villes présente.:smilewink:


Edited by LUSO
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Henri1a :

Oui, nous sommes quelques uns dans ce cas, sans être une escradrille . Pour ma part, les WE en après midi et en semaine si je suis en congés. Si intéressé, me laisser un message privé.

 

 

War bird et Map Normandy précommandée par certains d'entre nous. Hélicos, map nevada et la plupart des avions.

 

 

A bientôt

 

 

Sunski

Link to comment
Share on other sites

@Henri1a :

Oui, nous sommes quelques uns dans ce cas, sans être une escradrille . Pour ma part, les WE en après midi et en semaine si je suis en congés. Si intéressé, me laisser un message privé.

 

 

War bird et Map Normandy précommandée par certains d'entre nous. Hélicos, map nevada et la plupart des avions.

 

 

A bientôt

 

 

Sunski

 

J'ai envoyé un message privé, mais peu expert je ne sais si tu l'as reçu ?

Link to comment
Share on other sites

@Henri

les messages envoyés ne s'enregistrent pas sauf si tu as volontairement coché l'option.

donc pas d'inquiétude.

probablement à Samedi du coup. ;-):pilotfly:

 

 i7-10700KF CPU  3.80GHz - 32 GO Ram - - nVidia RTX 2070 -  SSD Samsung EVO with LG  TV screen 40"  in 3840x2150 -  cockpit scale 1:1

- MS FFB2 Joystick  - COUGAR F16 throttle  - Saitek Pro Flight Rudder Pedals

 

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...