Jump to content

Cherche pilotes pour jouer en multi


farenheit

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Étant nouveau sur DCS et passionnée par l'aviation, plus particulièrement de la chasse, je suis à la recherche de pilotes débutants ou plus confirmés sur DCS principalement ( je possède aussi Falcon BMS 4.33 ) afin de voler ensemble, progresser ensemble, etc...

Je possède comme matériel un X52 Pro, et un track IR 5.

Contactez moi ici ou en mp si ça vous intéresse !

 

Bon vols à tous !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

 

Je suis également nouveau sur dcs et je profite de ce topic pour vous faire part de mon désir de trouver des personnes avec qui jouer !

 

Pour la présentation rapide, j ai 26 ans et ne suis pas un pro de la chasse mais je ne demande qu à en apprendre d'avantage et aussi peut-être de mon côté, partager certaines de mes connaissances !

 

Je pilote actuellement un A10-C ( je suis en pleine lecture du manuel de vol ^^) et me penche aussi sur le su-27. Adhérent parfaitement avec le jeux, je suis prêt à prendre un autre appareil si c'est pour jouer en coopération ! ( peut-être avec vous?)

 

En vous remerciant pour la lecture de mon poste, je vous dit déjà à bientôt !

 

Mon materiel: A10-C de chez trust master + trac kir 5

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

Je suis un peu seul dans le ciel en ce moment donc envoyez moi en mp et venez me tenir compagnie ;)

Plus sérieusement j'ai FC3 et le Mirage 2000, et je vole avec un Hotas Warthog

Tenez moi au courant,

Bye

Link to comment
Share on other sites

Je suis également disponible pour participer à toute sorte d'activité aéroporté en compagnie d'autres pilotes.

 

Je vole sur A-10C et MiG-21, occasionnellement sur P-51D, et je possède le Mirage 2000C même si actuellement je le trouve trop incomplet et ne me suis pas encore penché dessus.

 

Si vous avez déjà commencé à créer un groupe et que je suis le bienvenu, contactez moi par mp pour me dire où vous vous retrouvez (TeamSpeak, Skype, etc.).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour !

 

Après avoir joué à LockOn et BlackShark il y a ce qui semble être une éternité, je me suis enfin rendu compte de l’existence de DCS World.

Bon et bien on peut dire que ça a évolué depuis !

 

Mais c'est surtout le module M-2000C qui m'a poussé à revenir vers la simulation de vol (jet de combat). Et puis les vidéos de The SkyLine35 et de ArnaudTough976 (entres autres) m'ont mis une belle baffe dans la tronche, du genre "eh oh, arrête de faire des ronds dans l'espace avec Elite Dangerous et viens faire des ronds dans les airs avec DCS World!" ;)

 

Et quel Pied !!! Comment ai-je fais pour ignorer cette simu pendant si longtemps ? :D

 

Bref, je suis un bleu du coup.

Mais après avoir rencontré d'autres francophones au hasard de mes crashs sur les serveurs publiques, je me suis dis que ce serait bien de voler avec d'autres personnes pour enfin arriver à faire mordre la poussière à ces satanées SU 27 ou tout simplement pour voler en formation paisiblement, de temps en temps.


Edited by Teldja
Link to comment
Share on other sites

Salut les pilotes, si vous voulez voler en multi, le mieux c'est de passer par une escadre.

 

Généralement ces structures on beaucoup d'outils pour faire progresser les débutants et même les plus experts et organisent des vols hebdomadaires.

 

Il en existe beaucoup qui on différentes approches par rapport à la simu, certaines très a cheval sur les procedures, d'autres assez peut, certaines entre les deux.

 

Un dicton qui s'est souvent vérifié : Pour apprendre un appareil, 1 heure de multi vaut 10 heures de solo.

 

Bon vols et n'oubliez pas d'armer vos sieges éjectable ;-)


Edited by myHelljumper

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Je vois que beaucoup de francophone sont intéressé pour les vols en multi. Je vous proposes donc de venir volé avec nous. Je vous invites à me contacter par MP pour de plus amples information ;)

 

A très vite

Link to comment
Share on other sites

Salut les pilotes, si vous voulez voler en multi, le mieux c'est de passer par une escadre.

 

Généralement ces structures on beaucoup d'outils pour faire progresser les débutants et même les plus experts et organisent des vols hebdomadaires.

 

Il en existe beaucoup qui on différentes approches par rapport à la simu, certaines très a cheval sur les procedures, d'autres assez peut, certaines entre les deux.

 

Un dicton qui s'est souvent vérifié : Pour apprendre un appareil, 1 heure de multi vaut 10 heures de solo.

 

Bon vols et n'oubliez pas d'armer vos sieges éjectable ;-)

 

Entièrement d'accord :)

 

Et pour en trouver... http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=410&t=180691

 

++

Az'

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je vous conseil d'essayer de définir votre cible dés le début de votre recherche.

 

Comme l'ont dit Az' et Jump' il y a beaucoup de joueurs avec des objectifs différents. Certains vont rechercher quelque chose d'arcade, d'autres de plus réaliste, d'autres vont vouloir faire des acrobaties, certains juste à s'améliorer en solo, etc.

 

La simu reste un jeu, solo ou multi. Il n'y a pas une escadre meilleure qu'une autre, un groupe plus fun qu'un autre, il faut juste trouver celui qui correspond à l’expérience communautaire et de jeu que l'on recherche.

 

Donc en gros afin de fédérer du monde, essayez de définir votre cible dés le départ comme cela vous y passerez moins d’énergie et les gens seront plus motivés.

Voler dans une ambiance qui vous correspond vous motivera et vous prendrez du plaisir à toujours apprendre de nouvelles choses. Car c'est ça aussi la simu, pas juste un stick et un écran mais un groupe de gens avec la même passion. :)

 

Bon courage à tous pour vos projets ; en espérant vous retrouver sous peu dans un vol commun :)


Edited by MagicBra

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour ,je suis aussi interessé pour voler à plusieurs surtout pour apprendre et me perfectionner ajoutez moi sur steam ou contactez moi par mail

ID steam :[bCM]xaa

Je vole sur F15C ,je suis pret a voler sur A10-A je recherche quelque chose de pas trop arcade ni trop sérieux


Edited by xaa
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...