Jump to content

Traduction l interview de Matt Wagner PART I


KAMOV

Recommended Posts

Bonsoir ,voici la traduction en français de l interview de Matt Wagner sur le site de VOODDOO EXTREME Source =>http://ve3d.ign.com/articles/interviews/59338/Interview-With-DCS-A-10C-Warthog-Producer-Matt-Wagner

 

Juste avant le lancement de DCS : A-10C Warthog nous avons eu l’opportunité de poser quelques questions au Producteur de la série DCS : Matt Wagner. c est un gars un peu de l'ancien temps des simulations, et il fait partie de ce petit nombre de gens qui ont significativement aidé à la subsistance ce genre de simulation

 

VE: Matt, alors pouvez-vous nous parler de votre parcours ? Comment vous étés vous retrouver dans le rôle de producteur de la franchise "DCS" ?

 

Matt Wagner : Après avoir démissionné de la CIA comme analyste du renseignement en 1998, je suis venu à Baltimore au Studio EE / l’équipe de Jane's Combat Simulations en tant que designer sur la simulation F/A-18E. Après le studio a été fermé je partais pour SSI (qui a ensuite été absorbée par Ubisoft) pour produire Flanker 2.1, IL-2 Forgotten Battles, et Lock On. Après j ai travaillé avec Break Away Ltd sur certains «jeux sérieux»

, J’ai été envoyé aux Etats-Unis pour travailler à temps plein avec Fighter Collection / Eagle Dynamics pour aider à concevoir et coordonner des projets de jeux et des projets militaires. Avec TFC / ED j'ai produit Flaming Cliffs 2, DCS: Black Shark, DCS: A-10C, et plusieurs projets de formation militaire.

 

VE : Amusement ou expériences uniques ? , ont-ils été Monté comme un résultat pour produire de telles simulations de vol réalistes ?

 

Matt Wagner : Grandir avec l’idée d'être un pilote de combat à toujours été un de mes rêves. Cependant, après une blessure sportive au lycée,j ai vite compris que cela ne se ferais pas. Faire ce que je fais maintenant me permet d'aider à créer une simulation proche de la réalité, travailler avec les différents équipages des avions de combat, et de nombreuses heures dans les simulations pour les avions comme les F/A-18, F-16, F-15s, et F-14s. Bien que je n’aie pas encore obtenu un petit temps dans un baquet arrière de jet de combat, je travaille toujours dessus !

 

VE: Que pensez-vous de la baisse du nombre de simulateurs de vol au cours des dix à quinze dernières années ? Pensez-vous qu'il aurait eu moyens de la prévenir, ou est ce l'inévitable déclin avec la montée en puissance de la génération des consoles de type Xbox ?

 

Matt Wagner: Je crois que la plupart avaient à voir avec les grands éditeurs de jeux et pouvant produire des marges bénéficiaires beaucoup plus élevées avec d’autres genres de jeu.

. Quant à savoir pourquoi, je pense que ce qui s'est passé : Au départ, les simulations de vol PC ont été l'enfant chéri de l'industrie des jeux mais comme les FPS et les jeux en temps réel ont pris leur essor, ils ont progressivement commencé à rivaliser avec un public plus large. Surtout qu avec un FPS, il est beaucoup plus facile de ramasser de l argent facilement, alors que les simulations de vol, il y a plus d investissement et de temps de développement, il peut y avoir une quantité considérable d'étude.

 

Les courbes d’études, c est le jour et la nuit et vous avez certainement plus de gratification instantanée sur d'autres genres de jeux. Considérant que,les FPS, RPG et MMORPG ont vu leur rentabilité mise à mal lors de la dernière décennie (au moins ceux qui ont réussi) les ventes de simulation de vol sont restés plutôt à plat. Donc, difficile pour les grands éditeurs de décider où placer leurs investissements, les simulations de vol ont pour la plupart été abandonnées par les grands éditeurs. Selon votre point de vue, cela peut être soit positif, soit négatif. Pour nous, il a été positif car elle nous à conduit sur le chemin de l'auto-édition et de la nous à permis de faire les simulations que nous voulons jouer en tant que joueurs. Il y a cependant un côté positif dans le développement de simulateurs de vol en ce sens qu'ils donnent un retour sur investissement. Pour les jeux de console, en raison de la multitude de titres lancés, probablement environ 10% seulement recouvrer leurs coûts de développement.

 

VE: Au-delà des simulations plus sérieuses j'avais l'habitude d'aimer également les simulations qui existaient à une certaine époque, tels que Strike Commander, Wings of Glory et Pacific Strike. Pensez-vous qu'il y est encore une place pour une histoire Sims caractère de vol entraînés? Qu'en est-il de mettre le joueur en charge d'un conflit au milieu d'un groupe de mercenaires, où une réelle valeur à mettre sur chaque missile, bombe, ou balle utilisée ?

 

Matt Wagner : Je pense que les jeux de vol sur console ont fait vraiment un bon travail avec une histoire jouable. Pour nous, nous essayons de faire des simulations les plus authentiques possibles, en particulier compte tenu de notre investissement dans la création de solutions de formation pour les diverses armées. En tant que tel, l'idée de pilotes mercenaires est à écarter pour nous. Toutefois, nous avons l'intention d'inclure davantage de fonctionnalités de jeu comme l'inventaire des stocks, la gestion des équipages et de l équipe au sol au cours d'une campagne. Comme pour DCS: Black Shark, DCS: A 10C-Warthog a un éditeur de mission puissant qui permet à un constructeur de mission talentueux de créer des scénarios très bien argumenté.

 

VE : À votre avis fait-vous le succès du genre de simulateur de vol comptez-vous en ce moment sur l'appui continu de la génération des vieux jeux PC, ou néanmoins voyez-vous la croissance de la communauté des simulateurs de vol ?

 

Matt Wagner : Bien sûr la «communauté de la simulation de vol » est plus sur côté de la démographie, mais chaque jour nous voyons des nouveaux passionnées, des gens plus jeunes apparaître sur nos forums. Chaque année voit une nouvelle génération de passionnés de l'aviation et simulateurs de vol arrivant à Atteignant la maturité. Bon nombre d’entre eux ont voulu prendre la prochaine étape des titres sur console où sont des passionnés d'aviation. Tandis que honnêtement ne vois pas une réapparition de la popularité des simulations de vol réaliste (comme dans les années 1990), je ne la vois pas s'éteindre non plus.

 

VE: Si je comprends bien DCS: A 10C-Warthog est vraiment une version grand public d'une simulation d'entraînement militaire. Disons si nous prenons un citoyen lambda que nous appellerons « Joe » et que Joe ai réussi à obtenir Quelques heures de formation avec un formateur militaire de Eagle Dynamics travaillant avec L USAF. Ensuite après avoir maîtrisé DCS : A-10C Warthog, notre ami Joe doit être en mesure de sauter dans le cockpit du A-10C et de broyer des méchants sans avoir a lui donner des instructions supplémentaires ?

 

MW: DCS: A 10C-Warthog était un prolongement du Logiciel d'entraînement du A-10C que nous avons fait pour la garde National, l'US Air Force, et les réserves. Une grande partie de l'avionique spécifique de l’A 10C a été importé directement dans DCS A-10C. Toutefois, le poste de pilotage a 6 degrés de liberté, le modèle 3D, la dynamique de vol, les moteurs, l’hydraulique, le circuit électrique, l'éclairage, les commandes d'urgence,les commandes de vol et les systèmes d alimentation en carburant sont tous nouveaux et beaucoup plus avancée que la version militaire. Après avoir travaillé sur le logiciel A-10C pendant deux ou trois années, dans un dôme de l'USAF, j'ai eu l'opportunité de m'asseoir dans le cockpit du A-10C

. Sur la base de notre logiciel, j'ai pu démarrer l'avion sur taxiway, décoller, naviguer, détruire une cible, et faire un atterrissage sans problème. Je ne vois pas pourquoi l'un de nos clients de DCS: A 10C Warthog ne pourrais pas faire la même chose.

 

VE : Est-ce que des pilotes actifs ou d’anciens Pilotes de A-10C ont contribué à la version grand public ? Quelle sorte de rétroaction obtenez vous habituellement sur le ressenti de DCS : A-10C au-delà du pilotage réel dans des situations d’entraînement ou de combat ?

 

Matt Wagner : nous avons eu plusieurs pilotes de A-10C, En particulier lors de l'élaboration de la version militaire, il nous ont aussi aider avec la version grand public. Leur aide été très précieuse dans des domaines que nous n’avons pas modelés dans la version militaire telle que la dynamique de vol. Les pilotes de A-10C actifs et d'anciens pilotes qui ont testé le jeu ont tous été TRES satisfait du résultat.

 

VE: Comme DCS: A-10C se rapproche de sa sortie finale, Qu êtes vous le plus fier en ce qui concerne la simulation elle-même? Des regrets ?

 

Matt Wagner : En passant en revue le feedback de la clientèle et les commentaires que nous avons reçues de DCS: Black Shark, l'une des remarque les plus fréquentes est que les missions se sentait vide et stérile. Ceci est tout a fait naturel, si le joueur n'est pas au courant de toutes les activités qui ce déroule autour de lui. Nous l’avons abordé autrement dans DCS: Warthog A-10C par l'ajout d'un nouveau système radio. Les trois radios réelles dans le A - 10C sont modélisées et toutes les unités aériennes alliées peuvent maintenant être entendu à la radio (si vous avez vos radios de façon correcte). Donc, vous allez donc maintenant entendre les autres unités en vols, attaquer des cibles, en citant les unités ennemies repérées. Maintenant Vous pouvez également diriger les forces terrestres. Nous sommes également très fiers du JTAC virtuel (Joint Terminal Air Controller) unité qui parle au joueur et les orienter vers les objectifs assignés.

 

Comme dans tous les grands projets il y a des caractéristiques que nous souhaitions inclure, mais que je regrette par manque de temps. Cependant, DCS est une série en constante évolution et je suis sûr que nous aurons l'occasion de présenter plus tard quelques caractéristiques que nous avons voulu inclure dans la version finale de DCS: A-10C comme la base de Nellis AFB et les maps d entraînement

 

VE: Si vous aviez la chance de parler à un client potentiel qui est hésitant à l’acquisition de DCS: A-10C Warthog, que proposeriez-vous pour l’ inciter à faire le saut dans un simulateurs de vol ?

 

Matt Wagner : les simulations de vol PC ont la réputation d'avoir des courbes d'apprentissage pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de jeux. Pour DCS: A 10C-nous fait des efforts pour aider les gens peu habitué a ces courbes. Le plus grand étant les missions de formation interactives. Assis dans le cockpit, vous aurez un instructeur vous indique ce qu il faut faire et il y aura des animations dans le cockpit pour placer votre regard au bon endroit. Il vous guidera alors pas à pas dans chaque leçon. En outre, il existe toute une série d’aides tels que l'Avionique Facile, la Dynamique de Vol Facile,des indications sur les touches et les commutateurs du poste de pilotage, l’invulnérabilité,les munitions illimitées,le rétablissement rapide, etc

 

VE: Parfois, ont a l’impression que DCS A-10C est littéralement l'un des derniers liens restants du combat aérien basé sur l'habilité classique. Pensez-vous qu'il y est beaucoup d'autres choses en vol qui peut se comparer à la sensation de l'A-10C Warthog?

 

MW: Bien sûr, je suis influencé, mais je pense vraiment que le A-10C est l'un des avions les plus fun à piloter c est aussi la grande combinaison d un bon vieux manche et des gouverne de direction avec l'avionique et les armes du 21e siècle (nacelle de ciblage, JDAM, etc .).

 

VE : les clients qui acheter DCS : A-10C peuvent ils s’attendre à un suivie à l'égard des mises à jour constantes ou de patches ? Quelle sorte de planning de support est actuellement prévue pour DCS : A-10C ?

 

MW: Nous sommes déjà au travail sur une carte d'extension du Nevada (Nellis AFB pour la formation et des exercices de type Red / Green Flag) et un Pack de mise a jour pour DCS:A-10C. Nous parlerons plus à ce sujet dans les mois à venir. Nous prévoyons également de publier des mises à jours pour DCS: Black Shark et Flaming Cliffs 2.

 

VE: Nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles le prochain produit de la série DCS sera un aéronef à voilure fixe. Êtes-vous en mesure de nous donner d autres détailles ? Est-ce que ce produit sera lié à un autre produit d une simulation militaire officiel de l’ USAF, ou un autre produit complètement autonome ?

 

Matt Wagner : Oui, le prochain aéronef de la série DCS sera effectivement un appareil à voilure fixe des États-Unis, très populaire. Il est trop tôt pour lever le rideau sur celui ci, mais basé sur les commentaires de nos clients, nous sommes confiants, il y aura beaucoup de simmers heureux.

 

VE: Y at-il autre chose que vous aimeriez partager avec la communauté en ce qui concerne Eagle Dynamics ou la marque Digital Combat Simulation ?

 

Matt Wagner: Comme pour DCS: Black Shark, DCS: A 10C-Warthog est juste un avion dans une série. La série DCS va continuer à croître avec de nouveaux appareils, des cartes, des fonctionnalités d'édition de mission, de jeu, et de technologies. Comme la série DCS grandit, les avions passé seront mis à jour et re-travaillé dans l'amélioration de l'environnement DCS avec autres aéronefs de la série DCS. En tant que tel, l'environnement de simulation DCS continuera de croître et d'évoluer dans l'avenir à long terme, nous l'espérons.

 

VE: Comment allez-vous encourager les nouveaux joueurs à entrer dans les Simulateur de vol, en particulier DCS: Warthog A-10C ?

 

Le plus grand progrès pour nous était de rendre la courbe d'apprentissage moins profonde. Basé sur notre expérience sur DCS :Black Shark, il pourrait être assez intimidant pour les nouveaux joueurs d étudier et d’ apprendre d une simulation. Donc, nous avons inclus à la fois un système de formation interactif et un nouveau type de manuel qui comprend à la fois une référence à la première moitié et pratique de plain-pied dans la seconde partie du chapitre

. Comme avec DCS :Black Shark, nous avons également inclus de nombreuses options de difficultés gradué à l'échelle du réalisme de jeu.

 

VE: Quels sont vos projets après le lancement de DCS :A-10C Warthog ?

 

Matt Wagner : Une fois que A-10C est sortie, les prochaines tâches seront de sortir les versions boîte, en travaillant sur la première mise à jour (carte Nevada et quelques autres fonctionnalités nouvelles), travail aussi sur les nouveaux kits de développement logiciel (SDK), et bien sûr sur le prochain Aéronefs de la série DCS.

 

VE: Quelle avantage a tiré Eagle Dynamics de l'offre de pré vente,d une version Bêta ?

 

Matt Wagner : L’objectif principal de la pré vente a été à la fois permettre aux clients de se faire une opinion mais aussi de leur permettre d'avoir accès aux versions bêta du jeu. Cela nous a permis début de mieux identifier les problèmes de compatibilité matérielle. Étant donné que nous ne sommes pas une grande entreprise avec un laboratoire Qualité Améliorations, cela a été un grand avantage.

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...