Jump to content

Manuels de DCS en version francaise


berkoutskaia

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Après une petit réflexion, et devant le nombre de pré-commande,

Je fixe la fin des pré-commandes au samedi 28 Novembre 2009.

 

Après quoi, le payement devra être honoré, ou la pré-commande annulé.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

En ce magnifique jeudi, je viens de recevoir une mauvaise nouvelle.

 

L''imprimeur a fait une erreur dans le devis, en ne comptant que 50% des pages imprimez en couleur. (hors on est plus sur une base de 95%)

 

Résultat le nouveau prix est de 55Euros pour le manuel, complètement en couleur.

 

Devant ce prix, je suis obligé de faire une impression en noir et blanc pour ne pas dépasser le seuil des 50Euros (frais de port inclus). Je ne peux pas non plus proposer une impression couleur pour certain et N&B pour les autres.

 

Le manuel sera donc en deux tomes, avec les couvertures et les intercalaires (pages chapitres) en couleur, le reste sera en impression "niveau de gris". Pour le reste (deux tomes, reliure arceaux métallique) pas de changement.

 

Quand au nouveau prix, j''attend le devis de l''imprimeur qui devrait largement diminuer.

 

Je comprendrai que certaines personnes veuillent annuler leur pré-commande, cella reste possible dans l''interface Mon Compte

 

Je vous tiendrai informer de la suite de cette mésaventure.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter DCS BS et je me suis inscris pour l'achat du manuel version papier.

Peut кtre moins ecolo, (quoique...) mais assurйment plus pratique а consulter n'importe oщ, comme par exemple dans les X, euh j'ai rien йcrit.

Un grand coup de chapeau aux porteurs de cette solution, avec les doigts croisйs concernant les droits des auteurs.

Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas reperй, c'est oщ renseigner adresse et coordonnйes ?

 

Bye

Christian

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour le moment c'est uniquement des précommandes.

 

Une fois les pré-commande clos, lors du payement, il faudra renseigner l'adresse de livraison.

 

Concernant les droits d'auteur, pas de problème, c'est berkout qui a dit :D

 

Et pour finir le coté écolo, l'imprimeur que j'ai choisi respecte la "charte Verte" (présérvation des forets, encre non-toxique etc ...) peux pas faire plus écolo ;)

 

Bonne journée,

Ergo

Link to comment
Share on other sites

Hélas, tu es le deuxième a me dire ca.

 

Mais quand je vois que j'ai fais 8 commandes de plus en annonçant 5/10 € de moins ...

 

Je fais pour le plus grand nombre, pour le A-10, si l'opération se refait, possible que je propose les deux (N&B et Couleur)

Link to comment
Share on other sites

Nous venons de passer à 50 pré-commandes, ce qui rend le projet assez fiable pour me lancer dans la phase n°3 : Payement du manuel.(30€)

J'ouvrirai ca d'ici la fin de la semaine.

 

Pour le payement, n'ayant pas le prix des frais de port (je doit pour ca avoir le nombre exacte de commande) je ne peux pas faire payer les FDP en même temps que le manuel. Si vous souhaiter payer les deux ensembles, il faudra attendre un peu le temps d'avoir les prix de la poste.

 

Je vais proposer trois types de payement :

1 - Paypal, attention, lergèrement plus chère car vous payer la commission paypal, mais aussi l'assurance d'un paypal (Je crois savoir qu'il existe un système de gestion des litiges)

2 - Virement bancaire : Au moment de finaliser le payement, vous aurez accès à mon RIB et pourrez directement créditer le payement, en précisant votre numéro de commande dans la descritpion du virement.

3 - Chèque Banquaire ou Postal, là le système est aussi un peu plus chère car vous devrez payer l'enveloppe et le timbre pour envoyer le chèque en y joingnant un petit mot contenant le numéro de la commande.

 

A récétpion du chèque / virement / payement PayPal, je validerai manuellement les commandes. Le système de liaison avec Paypal étant un preu trop complexe a mettre en place pour une aussi petite opération.

 

Si jamais vous avez d'autre idée pour le payement, je suis a votre écoute.

 

Au cas où pas assez de monde valide et paye sa pré-commande, comment ca va se passer ?

Dans ce cas là je vous rembourserai les sommes versé, en sachant bien que les frais de renvoi (pour paypal principalement) seront déduis du remboursement.

 

Pour les chéques, je m'engage à les encaisser qu'a partir du moment où le devis avec l'imprimeur sera signer.

 

Bien évidement, je n'encourage pas un moyen de payement plus qu'un autre, je trouve les trois solutions assez simple a mettre en oeuvre, je vous les propose donc.

 

Ouverture du système de payement d'ici lundi prochain.

Link to comment
Share on other sites

L'imprimeur m'a envoyer le prix finale du manuel.

 

J'ai par la même occasion re-vérifié les termes du devis, et ma jeune expérience dans ce domaine a oublié de prendre en compte la TVA ! (Le prix indiqué était Hors Taxes)

 

On part donc sur un prix de 42,15Euros TTC, ce prix est ferme sauf si le nombre de commande dépasse les 100 ;)

 

Pour info le devis est de : 1 761,00 Euros HORS TAXE pour 50 Exemplaires ! (Ajouter donc 19.60% sur ce prix pour avoir le prix TTC)

Link to comment
Share on other sites

Mise à jours de la fin des pré-commandes : Mardi 1 Décembre 2009

 

Cella permettra au personne allant au Mondial de la Simulation de pouvoir participer a cette actions.

 

Je tiens aussi, à remercier Ghostrider pour me permettre de faire un peu de pub à travers le stand de check-six.

 

--

 

Ouverture des paiements

 

Je viens d'ouvrir le payement pour les personnes souhaitant déjà payer.

 

Le payement est possible hors frais de port pour un montant de 42.15 Euros.

 

Pour valider votre commande, allez dans l'interface Mon Compte puis cliquer sur "Confirmer".

Une adresse postal vous sera demandez.

Une fois cette étape franchie, vous pourrez avoir accès au paiement (Interface "Mon Compte" puis "Payer").

 

Votre commande restera dans l'état "En attente de paiement" tant que votre paiement ne sera pas arrivé.

 

Merci de bien lire les instructions de paiement !

Link to comment
Share on other sites

Les Frais de port

 

Le prix des frais de port est connue :

8,75Euros Pour la France (Au lieu de 9,10Euros habituellement.), soit un prix total de 51Euros.

21,05Euros Pour l'internationale.

 

De même que pour les impressions, ces prix sont fermes. je rendrai possible le payement par PayPal pour les Frais de port dès ce soir. (voir cette après-midi).

 

Je rappel que les pré-commandes seront clôturé le 1er Décembre 2009 au soir (minuit).

 

J'ai encore l'espoir de réussir à envoyer les colis avant noël.

Link to comment
Share on other sites

Fin des pré-commandes

 

Je rappel à tous que les pré-commandes seront close à partir de demain, Mercredi 2 Décembre.

Toutes les pré-commandes (non-confirmées) seront alors annulées!

 

C'est donc le dernier soir pour confirmer votre commande.

 

Je rappel aussi au quelque 11 personnes encore en attente de paiement que vous avez jusqu'au 7 Décembre pour payer la commande !

Après votre commande sera supprimé.

 

Pour les personnes qui n'ont pas payer les frais de port, vous avez jusqu'à l'expédition du manuel pour régler ces frais de port.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Ergo,

 

Je viens de lire ton mail au sujet de ton problème de voiture (j'espère pour toi que cela va s'arranger assez vite) et du retard au niveau de l'envoie du manuel (t'inquiète pas je ne suis pas pressé).

Je ne sais pas dans quelle région tu habites, mais si c'est pas (trop) loin de chez moi je veux bien me proposer pour faire le chauffeur.

 

A+

 

PS: J'habite dans le Sud Ouest prés de Tarbes.

Gigabyte P35 DS3L - Core2Duo 8400 @ 3600mgz - 2*2 giga dual Corsair Dominator - Palit HD4870 512mo - WD Sata 2 Caviar 500 & 320 giga & Raptor 150 giga- XP pro et Windows 7 64



Hotas Warthog - Pro Flight Rudder Pedals - Track Ir 5

Link to comment
Share on other sites

Je suis a Brest,

 

Les manuels seront imprimé pendant les vacances de noel, expedition après le jours de l'an

 

T'es un peu loin de chez moi :music_whistling:, c'etait avec plaisir mais bon la à moins d'avoir un :pilotfly:...

 

A+

Gigabyte P35 DS3L - Core2Duo 8400 @ 3600mgz - 2*2 giga dual Corsair Dominator - Palit HD4870 512mo - WD Sata 2 Caviar 500 & 320 giga & Raptor 150 giga- XP pro et Windows 7 64



Hotas Warthog - Pro Flight Rudder Pedals - Track Ir 5

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Désolé si la question est idiote ou déjà posée, mais j'ai lu que le manuel imprimé faisait 391 pages et le fichier PDF du Manuel de vol du Ka-50 que je possède ne fait que 361 pages !

Est-ce une erreur de ma part ou...

Merci de m'éclairer.

 

Amicalement.

 

Bonjour,

Pour les besoins de l'imprimeur d'Ergo nous avons scindé de la manuel en 2 parties ; et donc recréé une page de garde et un sommaire pour la 2eme partie.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...