Jump to content

MULTI


musashy65

Recommended Posts

BONJOUR A TOUS VOILA ONT A TOUS DÉBUTER UN JOUR OU L AUTRE EN CE QUI ME CONCERNE C LE CAS AVEC DCS A10C ET JE CHERCHE UNE PERSONNE POUR M AIDER .

JE PENSE QU UN VOL EN MULTI SERAIT L IDEAL POUR CA J'ESPERE VOUS VOIR NOMBREUX CAR LES FORUM SERVENT AUSSI A CA .

 

MERCI D'AVANCE

ERIC.

Link to comment
Share on other sites

allez allez je suis sur qu il y en a plein parmi vous qu'ont rêvé "d'un prof" en direct je suis prêt a aider d'autre personne sur d'autre simu ou d'autre jeu:

exemple: je suis un pro sur fsx et si je peux aider d'autres personnes ça sera avec plaisir.

 

définition forum: Le forum était pour les Romains la place publique où les citoyens se réunissaient pour marchander, traiter d’affaires politiques ou économiques. C'était un lieu de rencontre qui facilitait la vie sociale et l'entre aide ouiai bon je rajoute entre aide mais l' essentiel c est l’échange d'information et d'aide .

 

a bon entendeur.... sinon bon journée a tous.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

je pense qu'il faudrait que tu contactes une escadrille. Car il y a pas beaucoup de gens qui maitrisent le A10C de A à Z.

 

Perso, je fais, majoritairement, de la voltige, donc la seule "arme" que j'utilise c'est le fumi. Si ça t'intéresse on peut t'apprendre le vol en formation, mais il faut être prêt à subir des heures de vol en ligne droite.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

En effet je pense que le mieux est que tu rejoignes un groupe qui évolue sur ce simu. Mais surtout un qui correspond à ce que tu veux faire du simulateur.

 

Certains sont plus axés militaire, d'autre plus vol detente, d'autre plus vol aerobatique. Quelque soit ton choix, garde à l'idée que c'est un jeu et que l'important et de t'amuser :)

 

Pour le coté simu militaire, d'après une moyenne sur tous les gens qui sont passés chez nous, ""maîtriser"" le A-10C et une tâche qui te demandera pas mal d'investissement personnel et tu passeras par plusieurs étapes :

- appréhender les capacité de vol de l'appareil et les bases de l'armement (environ 10h)

- maîtriser les fonctionnalités et systemes de l'appareil (environ 20h)

- maîtriser les procédure spécifiques de l’aéronef (domestics, engagement, tactiques conjointes, ...) (environ 30h)

- Encadrer des vols et planifier des missions pour qu'elles soient adaptées à l’aéronef. (environ 50h)

 

Ce sont bien sur des estimations, cela varie en fonction de chaque personne. Ce ne sont pas des cursus mais une évolution logique qui peut se paralléliser en fonction des capacités de chacun.

 

Pour notre part à la VEAF, nous ne donnons que rarement des cours particuliers. Cela dépend de la disponibilité des membres de l'association. La plus part des instructions se font en groupe.

 

En espérant t'avoir un peu aiguillé, je te souhaite de trouver une escadre correspondant à ce que tu cherches.

 

A+

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...