Jump to content

CHERCHE MULTIJOUEUR DEBUTANT


musashy65

Recommended Posts

bon comme convenu dans nos échanges de mails de cette Après midi.

 

Je suis OK pour 21h 21h15. te fais signe quand je suis prêt

par contre je n'ai pas skype envois moi en MP le serveur TS3 ou tu te connectes et ton pseudo TS.

 

à toute.

 

 i7-10700KF CPU  3.80GHz - 32 GO Ram - - nVidia RTX 2070 -  SSD Samsung EVO with LG  TV screen 40"  in 3840x2150 -  cockpit scale 1:1

- MS FFB2 Joystick  - COUGAR F16 throttle  - Saitek Pro Flight Rudder Pedals

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pour ma part TOUS

sauf Ka50 c101 & mig15 ( pour les prochaines soldes ...après NTTR map bien sur :music_whistling:)

 

je vole essentiellement les Samedi A.M et quelquefois en soirée entre 21h30 et 23h30

mais pas tous les jours... ( ben oui peut pas tout le temps désolé ... )

 

 i7-10700KF CPU  3.80GHz - 32 GO Ram - - nVidia RTX 2070 -  SSD Samsung EVO with LG  TV screen 40"  in 3840x2150 -  cockpit scale 1:1

- MS FFB2 Joystick  - COUGAR F16 throttle  - Saitek Pro Flight Rudder Pedals

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

Je serais ravi de pouvoir voler avec des francais!

Je suis sur DCS depuis quelque mois, je connais surtout les chasseurs (F 15,SU-27, SU-33, MIG 29) en particulier le F15 si ca intéresse du monde... Pour ce qui est de la disponibilité je suis la quand ca vous arrange...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.... J'ai 49a... pratique de DCS A10C surtout, on va dire débutant qui commence à se débrouiller en navigation et armements... je souhaite aussi évoluer en multijoueur... Je commence également sur HUEY .... simple vol, enfin vol, pour l'instant ca reste chaotique, donc pas prêt pour le multijoueur sur cet engin.

 

Je vole surtout les WE milieu voire fin d'après midi (cause famille et autres obligations), parfois le soir en semaine.

 

Donc intéressé !!!

Link to comment
Share on other sites

@titoitou

me perfectionner au radar du F-15 m'interresse à l'occasion

 

sinon warbirds et voilures tournantes ancienne . j'ai et je peux aider.

 

@sunski34 : apprendre avec quelqun qui a déjà essuyé tous les plâtres te fera gagner du temps : sans aide comme moi : 2 mois et 1000 crash et vortex rings.

 

déjà avant de démarrer le Huey un conseil : assures toi d'avoir correctement configuré les courbes dans les axes ....dans les settings.

voir ici:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=2284454#post2284454

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=2282368#post2282368

 

à ta dispo. à bientôt en MP ou sur le TS de Musashy si vous nous rejoignez

 

 i7-10700KF CPU  3.80GHz - 32 GO Ram - - nVidia RTX 2070 -  SSD Samsung EVO with LG  TV screen 40"  in 3840x2150 -  cockpit scale 1:1

- MS FFB2 Joystick  - COUGAR F16 throttle  - Saitek Pro Flight Rudder Pedals

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et merci pour vos propositions.... Sur quel serveur vous mettez vous? pour les échanges, Skype ou TS? Je vais regarder comment configurer tout cela ...

 

Bon ce WE pas mal de boulot sur mon "cockpit mobile"... notamment justement pour le collectif hélico...

 

Merci encore et à très bien ;)

Link to comment
Share on other sites

ONT ENGAGE UNE MISSION SAMEDI VERS 14H ENVIRONS SERVEUR BBBBB(pas compliqué) mission "red wine"dis moi si je dois poster un aeronefs et lequel et si tu viens sinon y'a pas de soucis tu nous rejoins quand tu veux

skype eric nikita (moi et un cheval photo)et ensuite je te donnerai mon TS et mot de passe. bon vols et a bientot.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je peux aider sur P51, Fw190 et Bf109.

Je suis régulièrement sur le TS de check six

Le mardi soir à 21h00 entrainement sur warbird et pour les plus aguerri le Mercredi soir à la même heure c'est mission

 

Bon vol

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais également éviter de poster des insultes sur les vidéos tutos des gens, sans fondement technique, et de les signer au nom d'une escadrille que tu ne fréquentes même pas. Avec 400 vues par semaines, c'est une chance que je les aie vu à temps et que je les aie viré, je pense pas qu'il aurait été du goût de l'escadron en question de voir des paroles d'un tel niveau être signées en son nom.

 

Que ce soit dit afin d'éviter à des gens de perdre autant de temps qu'un certain nombre d'escadrons et écoles virtuelles (à ma connaissance déjà trois, soit dans les 80 personnes) avec quelqu'un dont les termes "respect" et "politesse" sont visiblement totalement absents du vocabulaire.

 

A bon entendeur salut, Musashy65/Nikita65/Eric Billiarand (multiplier les pseudos ne permet pas de cacher son identité).

 

Nicolas

 

ps : Avant de critiquer une vidéo, la visionner est souvent un plus, avoir le bagage technique pour l'ouvrir dessus en est un autre, et en dernier recours, faire ses propres tutoriels est une bonne solution.


Edited by dimitriov
Link to comment
Share on other sites

tu n'es qu un petit maquilleur avec un ego demeusuré qui connais rien au ka entre autre et qui prétend le contraire heureusement que je suis pas rester a votre escadrille j’espère qui sont plus compétant que toi et cesse de poster des vidéos qui sont erronés surtout pour reprendre ce que l'entrainement ne fait que raconter et le fait mieux que toi et je ne t a i fait aucune insulte moi je n'ai pas de façon de faire qui te ressemble sois plus précis ou cesse de faire des vidéos pour "paraitre" en plus je suis tomber accidentellement sur cette vidéo...cesse de te la raconter tu le fait mal...


Edited by musashy65
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...