Jump to content

[3rd- 16th] Escadrille JF-17


Racoon76

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

 

Je me permet de vous faire un petit retour quant à la création de l'escadron "16th Black Panthers" sur JF-17 au sein de la 3rd-wings.

 

 

DCS_2020-03-09_21-57-12.png

 

Nous avons été rejoints par 4 pilotes (dont certains très expérimentés) ce qui porte notre effectif à 6 pilotes assidus sur JF17. J'avoue être très heureux de la tournure que prend notre projet; d'autant plus que Deka travail d'arrache pied pour nous fournir les correctifs et améliorations à chaque mise à jour de DCS. Nos vols d'entrainement s'enchainent dans la bonne humeur et continuons à découvrir le potentiel incroyable de notre belle monture.

 

 

image0.jpg?width=1216&height=684

 

 

 

 

Concernant le JF17, Deka doit livrer début Avril une update majeure qui permettra enfin le ravitaillement en vol. Du point de vue de l'armement, Deka continue de d'étoffer les capacités de frappe A/G du JF17 avec l'ajout de 3 nouvelles bombes planantes les GB-6.

 

Voilà pour les news. Je profite de ce post pour vous informer également que Deka rendra gratuit son module JF17 ce mardi 24 et mercredi 25 mars. C'est opportunité de tester le JF17 tranquillement et à peu de frais pendant cette période de confinement.

 

Pour rappel le recrutement au sein de la 16th est toujours ouvert. Pour ceux qui voudrait tenter l'aventure, je vous remet le lien pour postuler: https://www.3rd-wing.net/index.php?showforum=20

 

On sera très heureux de vous accueillir au sein de la 3rd et de partager avec vous nos vols d'entrainement.

 

Je vous souhaite bon vol et à bientôt sur les ondes.


Edited by Racoon76
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...