Jump to content

VTH MIRAGE 2000 C INTENSITÉ FAIBLE


ABRAHAM3

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Malgré la mise a jour que j'espérai tant, le soucis reste le même légèrement plus visible mais

 

cela reste très faible .

 

la lumière verte ainsi que la police sur les boutons parait plus épaisse , pour ma part cela

 

fonctionne très bien sur la version DCS 1.5 le rendu de la VTH me semble bien meilleur en

 

terme de netteté , les infos sont bien plus facile a lire mais cela n engage que moi .

 

une autre mise a jour sera t elle prévu en ce qui concerne la VTH ?

 

C'est dommage c est le petit détail qui gâche cette belle version !

 

il y a deux photos une dcs2.0 nevada et l autre dcs 1.5 , toute aide sera la bienvenue

 

,merci.

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

 

Je me sent un peu seul:surrender: ,alors je me réponds a moi même , :smilewink:

Toutes ces vues et pas une réponse , serai je le seul a avoir ce petit soucis ...et ne pas trouver de solutions ! :smilewink:, a en lire :book:plusieurs commentaires sur différents sites et problèmes liés aux mises a jours , je pense que, malgré tout les efforts et le travail que cela demande il faudrait ce concentrer sur ce qui fonctionne moins bien et arrêter de changer les choses qui fonctionnent correctement ... enfin jusqu’à la prochaine mise a jour ...!

voila ça c'est fait !

Maintenant pour ceux qui auraient le même petit soucis , j'ai décocher la case Deffered shading ,

ce qui améliore la lecture des infos sur la VTH.

MERCI A TOUS ET BON VOL !

Link to comment
Share on other sites

je pense que, malgré tout les efforts et le travail que cela demande il faudrait ce concentrer sur ce qui fonctionne moins bien et arrêter de changer les choses qui fonctionnent correctement ... enfin jusqu’à la prochaine mise a jour ...!

 

Et bien alors n'utilise pas la 2.1, un module early access sur une branche alpha ca fait des bugs ;).

 

C'est le changement du moteur de lumière qui fait ca et tous les modules sont affecté.

 

Il n'y a rien a faire a part décocher le deffered shading pour l'instant.

 

Voir ici pour les anglophones : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=188091

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

OK merci pour ta réponse... et l info ?

Mais a la base et dit moi si je me trompe , a partir du moment ou l'ont achète une map et peut importe la quelle c est bien pour l utiliser ! :smilewink:

Même s'il ont sait qu'il va y avoir quelques mise a jour , c'est pas le problème, Il y a eu pas de choses de réglés depuis ,cela fait parti du jeu.

La ou je ne suis pas d 'accord avec toi, c'est dire de ne pas utiliser la map ...ce n'est pas très vendeur, ni positif pour ceux qui suivent l'aventure DCS .

Pour ma part je suis content des maps et des modules et j espère que l aventure DCS

continuera encore longtemps ainsi que le partage sur ce forum qui est, je trouve vraiment très bien avec pas mal de dialogues ,d'infos etc....:book:

Alors attendons la prochaine mise a jour !:) :pilotfly:

Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas de pas l'utiliser, je dis juste qu'il faut s'attendre a ce qu'il y est des bugs et que si tu ne peux pas les supporter, il ne faut pas jouer sur une Alpha. :)

 

Je suis d'accord avec toi sur le reste mais dire "il faudrait ce concentrer sur ce qui fonctionne moins bien et arrêter de changer les choses qui fonctionnent correctement" je trouve ca un peut fort sur une branche en alpha.

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet ,en fin de compte , nous sommes d'accord sur le principal :smilewink:, qui est de voir

 

évoluer dans le bon sens cette alpha .

 

Pour moi l'alpha fonctionne très bien mis a part la lecture vth , mais cela va s 'arranger je n'en

 

doute pas même si cela doit demander un peu de patience.:doh:

 

Bon a toi :pilotfly:

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...