Jump to content

Problème mise à jour Open Beta


Marroux

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait la mise à jour de la Open beta vers la 2.2.5.6.55363 il ya deux jours.

Depuis j'ai des soucis. Par exemple, je place un porte avions CNV 71 (module isupercarrier) dans l'editeur mais une fois le jeu lancé, pas de porte avions.

 

Quelqu'un a rencontré des soucis avec cette mise à jour ?

 

Un conseil pour réparer ?

 

Merci de votre aide.

 

Marroux

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J‘ai eu exactement le même problème et j‘ai remarqué que le mod Frenchpack pose problème avec Supercarrier. Une fois ce mod désinstallé tout est revenus normal...

Intel® Core i7-7700K @4,20GHz - 64 Go RAM - GeForce GTX 1070 Ti - Windows Pro 64 bit - Stream Deck - HOTAS Warthog

Link to comment
Share on other sites

Aloha,

 

Je confirme l'intuition de dimitriov : c'est le mod Rafale des frères Cuesta qui est pas content avec la nouvelle version de l'open beta.

 

Plus précisément, tout fonctionne bien avec le rafale air/air et la Nounou, si on essaye de rajouter le air/sol, plus de porte avions (CDG ou autre).

 

Marroux

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu confondrais pas avec le mod Rafale ?

 

Parce-que le FrenchPack est RAS sur cet aspect là de tous les essais que j'aie pu faire et que d'autres ont conduit.

 

Nicolas

 

Salut Dimitiov,

Tout d’abord gros gros travail sur le Frenchpack et un grand merci pour ce mod :thumbup:

Je n’ai pas le mod Rafale des frères Cuesta.

J’ai par contre une ancienne version de Frenchpack. Je test et te redis.

Salutations

Rémy


Edited by rem27

Intel® Core i7-7700K @4,20GHz - 64 Go RAM - GeForce GTX 1070 Ti - Windows Pro 64 bit - Stream Deck - HOTAS Warthog

Link to comment
Share on other sites

Aloha,

 

Je confirme l'intuition de dimitriov : c'est le mod Rafale des frères Cuesta qui est pas content avec la nouvelle version de l'open beta.

 

Plus précisément, tout fonctionne bien avec le rafale air/air et la Nounou, si on essaye de rajouter le air/sol, plus de porte avions (CDG ou autre).

 

Marroux

 

J'ai eu une info sur le forum Check-six : pour le Rafale AS il faut remplacer le fichier weapons Exocet.lua -> http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=435&t=206878&start=575

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...