Jump to content

Désinstallation - Réinstallation


Mike Tanguy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ayant récemment découvert DCS, j'ai installé DCS world 1.57 et World 2.0 open Alpha. Dans la foulée, j'ai ajouté la carte Nevada, le F5 E et le Mirage 2000c.

J'ai lancé l'installation sans me poser trop de questions sur le disque C. Mon problème est que j'ai largement sous-estimé la taille des fichiers. :doh:

Ce que j'aimerais faire, c'est désinstaller et réinstaller tout ça sur mon 2ème SSD pour libérer un peu ce disque C.

Est-ce possible sans avoir à télécharger de nouveau l'ensemble des fichiers car 12 h pour avoir la carte et les 2 avions, sans la fibre, c'est long?

Je pose la question parce que je n'ai pas trouvé de fichiers d'installation du genre setup.exe.

Merci pour vos réponses

Proc i7 7700K - CM MSI Z270 Gaming M7 - RAM 32 Go - SSD Samsung 960 Evo 500 Go x2 - HDD 1 To - CG MSI 1080Ti - Ecran 27¨

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt simple en fait, tu transfert ton dossier eagle dynamics sur le disque dur de ton choix et tu lance le jeux avec DCS_updater.exe. Si ton téléchargement n’était pas complet je pense qu'il va découvrir les fichiers et télécharger ce qui manque.

 

Ensuite pour être sûr un petit repair : tu MAJ+click droit sur le dossier bin dans le dossier DCS word et tu tape: "DCS_update.exe repair" sans les guillemets. Le launcher va alors verifier l’intégrité de ton jeu.

 

Ces manips sont a faire pour DCS 1.5 et 2.0 bien sûr ;).

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

Donc, pour résumer, je fais un copier/coller du dossier Eagle Dynamics vers le second SSD puis "Update" et "repair" pour finir.

Je précise que les fichiers étaient complets et installés.

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse Helljumper.

Proc i7 7700K - CM MSI Z270 Gaming M7 - RAM 32 Go - SSD Samsung 960 Evo 500 Go x2 - HDD 1 To - CG MSI 1080Ti - Ecran 27¨

Link to comment
Share on other sites

Donc, pour résumer, je fais un copier/coller du dossier Eagle Dynamics vers le second SSD puis "Update" et "repair" pour finir.

Je précise que les fichiers étaient complets et installés.

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse Helljumper.

 

Oui c'est ca :).

 

Hésite pas a re-poster ici si tu rencontre des problèmes et à créer de nouveaux sujets si tu as d'autres questions ;).

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...