Jump to content

problème comportement des aeronefs


COUCOUCESTMOI93

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'utilise D.C.S (Digital Combat Simulator) depuis quelques années, du moins en partie car je rencontre un problème plutôt récurant dont d'autres personnes ont rencontré le même similaire à l'utilisation.

 

Mes appareils flottent tous comme des ivrognes et impossible à partir de là de piloter correctement, particulièrement les hélicoptères à l'approche de bâtiments, de navire et du sol. Même certains avion en l'air malgré le réglages des courbes restent d'une inertie tellement légère qu'il est impossible parfois d'atterrir ou de décoller. Comparativement à d'autre personne encore où la stabilité de leurs appareils est parfaite.

 

Certain évoquent la problématique des faits de mauvais joystick, d'autre encore, le problème viendrait du réseau et de sa force de transmission, d'autres encore parlent de F.P.S (Frames par Secondes ) et encore d'autres évoquent des cartes graphiques faibles.

 

Ma méthode de pilotage n'est surement pas parfaite, mais dans le fond, je crois que je respecte l'ensemble des règles imposées pour la conduite des aéronefs.

 

Ma config : Carte graphique 2 Gigas overclocker x 4 : RAM PC : 32 Gigas Processeur I7 3.5 GHz Système Windows 7 pro .

Mes questions sont simples : 1- avez-vous rencontré ce genre de problème ? 2 -Pensez-vous que cela provient de D.C.S ? 3- comment peut-on régler ce problème définitivement ?

PS : A cause de cela je vais peut-être décider d'abandonner DCS définitivement. Merci beaucoup de vos réponses.

 

 

Link to comment
Share on other sites

[...]

 

C'est pas en écrivant en gras, en rouge et en spammant tout le forum que tu auras un réponse, bien au contraire...

 

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=203582

 

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=203581

 

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=163277

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

Bonjour COUCOUCESTMOI93

 

[modo ON]

1- On ne poste pas le même problème dans plusieurs sujets (c'est du spam) ; qui en plus n'ont rien avoir avec ton problème. Ouvre un sujet avec un titre clair (comme je l'ai fait) ça sera mieux pour tout le monde.

2- écrire en gras et/ou en rouge tout un message est agressif pour ceux qui le lisent. On utilise cette mise en forme pour souligner quelque chose d'important au milieu d'un message, pas pour écrire tout le message.

 

Je vais mettre tes erreurs sur le compte de la méconnaissance des règles d'un forum, en espérant que ça ne se reproduise plus.

[modo OFF]

 

Concernant ton problème, il faudrait que tu précises le modèle de ton processeur et de ta carte graphique (bien que je doute que ce soit lié avec ton soucis). Et le mieux pour se rendre compte de ce qui ne va pas avec le comportement de tes aéronefs est de partager un track.

Enfin pour répondre à ta question, je n'ai jamais rencontré ce soucis.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

Je ne demanderai pas ce que tu veux dire par flotter comme un ivrogne, car je connais bien cette sensation. Mais honnêtement je n'arrive pas à imaginer l' ébriété que tu décris sur nos fidèles appareils.. SI jamais c'est de la gazelle que tu parles en particulier, c'est une bécane horriblement sensible avec les courbes par défaut. Il faut la laisser voler... juste lui suggérer par où aller. Il n'y a qu' au palonnier que tu peux être ferme.

Lutter contre elle te fera voler comme un ivrogne en effet.

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que tu devrais arrêter de boire en jouant:)

Non sérieusement ce genre de sur-contrôle,si c'est bien de ça qu'il s'agit?Ne peut venir que du joystick,ou d'un port USB defectueux.

J'ai moi même eu cette panne avec un vieux thrustmaster(10 ans)Cougar.Ne trouvant pas de solution j'ai acheté un warthog et tout est rentré dans l'ordre.

 

à++

Link to comment
Share on other sites

As tu pensé isoler le problème?

 

a. Regarde tes axes joystick/throttle en appuyant sur LCTRL + Enter. Tu verra ainsi tes entrées affectant les mouvements de ton appareil. c-a-d , Si tu ne touche pas a ton joystick ou ton throttle et que tu vois les axes bouger dans le coin de l'écran, tu a donc quelque chose qui créer conflit avec ton controle. Trouve la source.

 

b. Qu'es-ce que tu appliques comme point mort et comme sensibilité dans tes axes? Mieux vos trop en mettre et te corriger que ne pas en mettre et perdre le controle a tout moment.

 

c. Es-ce que tu a créer tes propre profile cockpit? si non, es-ce qu'ils pourraient être corrompu?

As tu essayer avec des profiles tout neuf?

 

d. Coté FPS, si tu as plus de 15FPS, cela ne devrait pas t'empêcher de voler.

 

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'utilise D.C.S (Digital Combat Simulator) depuis quelques années, du moins en partie car je rencontre un problème plutôt récurant dont d'autres personnes ont rencontré le même similaire à l'utilisation.

 

Mes appareils flottent tous comme des ivrognes et impossible à partir de là de piloter correctement, particulièrement les hélicoptères à l'approche de bâtiments, de navire et du sol. Même certains avion en l'air malgré le réglages des courbes restent d'une inertie tellement légère qu'il est impossible parfois d'atterrir ou de décoller. Comparativement à d'autre personne encore où la stabilité de leurs appareils est parfaite.

 

Certain évoquent la problématique des faits de mauvais joystick, d'autre encore, le problème viendrait du réseau et de sa force de transmission, d'autres encore parlent de F.P.S (Frames par Secondes ) et encore d'autres évoquent des cartes graphiques faibles.

 

Ma méthode de pilotage n'est surement pas parfaite, mais dans le fond, je crois que je respecte l'ensemble des règles imposées pour la conduite des aéronefs.

 

Ma config : Carte graphique 2 Gigas overclocker x 4 : RAM PC : 32 Gigas Processeur I7 3.5 GHz Système Windows 7 pro .

Mes questions sont simples : 1- avez-vous rencontré ce genre de problème ? 2 -Pensez-vous que cela provient de D.C.S ? 3- comment peut-on régler ce problème définitivement ?

PS : A cause de cela je vais peut-être décider d'abandonner DCS définitivement. Merci beaucoup de vos réponses.

 

 

My systems:

 

Windows 10 64 bits

I7-8700k

32.0 GB RAM

500Gb SSD

Asus ROG 2080ti

HP Reverb

 

Windows 10 64 bits

I7-6820HQ CPU @ 2.70Ghz

32.0 GB RAM

500Gb SSD

Nvidia Quadro M4000M

TrackIR 5

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...