Jump to content

ATME : récupérer tache


CougarFFW04

Recommended Posts

Bonjour,

 

je me demandais si avec ATME il existe une fonction qui permettrait de récupérer le champs "tache" qu'on voit dans l'éditeur de mission (en dessous de PAYS). A priori dans DCS c'est juste un filtre mais c'est ca que je voudrais récupérer pour un groupe d'avions.

 

Je vois comment récupérer différente info (comme par exemple la coallition, le nombre d'appareils,....) mais rien concernant ce champs.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

dans " autres exemples"

ATME_M2000_VS_SU27_training.lua

 

tu verras qu'on peut spawner a partir d'une definition type dcs (table comme tu evoques) et non d'un modèle du Mission editor.

 

par contre aller chercher par ATME avec des fonctions les valeurs dans mission.lua dans le .miz. je pense pas que ce soit possible. mais Sun te confirmera ce point

 

lorsque je veux récuperer ces tables comme modèles. je créé une mission génénique avec l'objet dans le mission editor et je recupere la table générée dans le miz file pour ensuite l'inclure dans mon script. ce qui permet de générer des spawn sans modèles. j'ai fait ça de manière très basique pour la venue d'un camion pompier sur la piste dès que l'intégrité de l'appareil est atteinte à l'atterrissage lol.

 

 i7-10700KF CPU  3.80GHz - 32 GO Ram - - nVidia RTX 2070 -  SSD Samsung EVO with LG  TV screen 40"  in 3840x2150 -  cockpit scale 1:1

- MS FFB2 Joystick  - COUGAR F16 throttle  - Saitek Pro Flight Rudder Pedals

 

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...