Besoin d'aide pour le 2000 - Page 2 - ED Forums

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 12-27-2019, 02:29 PM   #11
Kervinou
Junior Member

Kervinou's Avatar

Quote:
Originally Posted by Chaprot View Post
Merci Gabuzomeu pour ce tuyau dernier jus, but existe-il in french?

négat !

Chuck ne les fait que en EN malgré qu'il soit FR
Old 01-15-2020, 05:30 PM   #12
Falcon-14
Junior Member

Je viens de lire (enfin, parcourir en diagonale) le Chuck's guide M2000C. Il est vraiment clair, précis, bien illustré (quasi toutes les procédures sont illustrées en screenshots!). Et il est accessible, même sans un gros gros niveau en anglais: bcp de termes (instruments, commandes, selecteurs etc..) sont des originaux, donc en français! En attendant une version FR d'un guide mis à jour, il est incontournable, à mon avis...
Falcon-14 is offline   Reply With Quote
Old 01-20-2020, 08:50 AM   #13
Falcon-14
Junior Member

Pour revenir à la question initiale, effectivement, il faut passer impérativement selectionner le CMD FWD (forward) pour afficher le mode AG sur le HUD. Pb pour moi, le bipper est bien apparu, mais il est resté fixe, au centre. Impossible de le faire bouger: manifestement, les conditions de vol (altitude/vitesse/angle) sont importantes. Je n'ai pas encore réussi à lancer une seule GBU pour le moment. Suite au prochain épisode.
En mode AIR-AIR, il m'arrive souvent que mes MAGIC ne veuillent pas partir malgré Master ON, radar lock, STT, portée min et max ok etc... D'autres ont ce genre de pb?
Azurément, Fredo
Falcon-14 is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules