Jump to content

comportement du P51 et track


CTD

Recommended Posts

salut à tous.

 

Je suis nouvellement inscrit.

 

Quelqu'un pourrait-il répondre à ces deux questions qui sans être métaphysiques ne m'empêchent pas moins de dormir sereinement :

 

1- Y a-t-il un moyen de sauvegarder un track dans une partie multijoueurs?

 

2- Pourquoi est-ce que le moteur du P51 se met à exploser de manière inopinée alors qu'il n'est pas en surchauffe et que je respecte toutes les consignes de vol ?

 

Moustache gracias.

Link to comment
Share on other sites

Une mauvaise gestion de la pression par rapport au rpm ? Je dis ça au hasard je ne m'y connais pas trop niveau p51

 

 

En effet, page 32 du manuel P-51D (188 pages). Ne pas trop dépasser les 46 pouces à 3000 rpm (j'ajuste le max à 2950 rpm) en combat si je me rappelle...

N'essaie pas de rattraper un Dora, il est trop rapide en plongeon. :devil:

 

Eagle Dynamics/DCS World/Mods/aircraft/P-51D/Doc


Edited by Demon_

Attache ta tuque avec d'la broche.

Link to comment
Share on other sites

Merci bien pour vos réponses.

 

Pour les tracks je pensais qu'il y avait un moyen d'en faire en multi mais bon, tant pis. On a bien accès aux tracks enregistrés automatiquement dans le menu du jeu mais en effet ils sont rarement autorisés.

 

Pour la question du moteur, ça ne vient pas de la gestion puisque le problème est même arrivé en palier en vitesse de croisière lente. Je continue l'enquête en laissant de côté les configurations automatiques.

Link to comment
Share on other sites

Merci bien pour vos réponses.

 

Pour les tracks je pensais qu'il y avait un moyen d'en faire en multi mais bon, tant pis. On a bien accès aux tracks enregistrés automatiquement dans le menu du jeu mais en effet ils sont rarement autorisés.

 

Pour la question du moteur, ça ne vient pas de la gestion puisque le problème est même arrivé en palier en vitesse de croisière lente. Je continue l'enquête en laissant de côté les configurations automatiques.

 

Il faudrait nous fasse passer une track pour qu'on puisse voir ce qui a tué le moteur.

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

CTD

As-tu relevé la température cylindre au moment de l'explosion?tu dis que tu n'es pas en surchauffe,OK.

Mais fais une capture d'écran sur ton tableau de bord partie en bas à droite,instrument triple,STP;au moment de l'explosion.

et merci de poster ça ici.

Que ce soit en palier en montée ou en descente,peu importe.Si en raison de mauvais parametres moteur tu dépasses les tempés max faut pas s'étonner:)

ensuite ça met un peu de temps pour péter,donc même avec des tempés dans le rouge on ne se méfie pas,et boum.

Après mise en route vérifie les radiateurs huile et eau sur "AUTO"

Après décollage affiche 2500 t/mn et 46 piezes à l'admission.(max continu)

Même en combat ça tient très bien.

L'ordre dans lequel on fait ces manips est aussi important:d'abord les tours ,ensuite les piezes.

Dernier truc,éviter les variations brutales à la manette de gaz.

à++

si besoin:

http://cromhunt.proboards.com/thread/160/real-flight

Ps:si tu veux de l'aide pour poster le screen ?....


Edited by cromhunt
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...