Jump to content

vole de nuit, je n'y voit rien


spikes525

Recommended Posts

bonjour a tous, tout est dans le titre, j'ai vu pas mal de post la dessus mais apparemment que l'option deferred shading a disparu.. donc quand je fait la pratique de nuit je n'y voit rien, et ce même si je mes le gamma a 2.8

atterrissage difficile Su-27

merci

Link to comment
Share on other sites

Sans JVN, cela est difficile pour beaucoup de monde !! Voir aussi les réglages de ton écran. Ou voles un jour de pleine lune ;) Tu y verras bien mieux !!

 

je suis en mode pratique atterrissage difficile de nuit, y a t'il un autre commande pour au moins intensifié la lumière a l’intérieur

Link to comment
Share on other sites

Depuis que l'option du deferred shadings a été supprimée, le vol de nuit est devenu un bordel innommable, les phares d'attérissage n'éclairent pas au delà des 5 mètres devant l'avion, le cockpit est sombre comme pas possible même avec l'éclairage activé, en harrier quand tu veux ravitailler en vol, ben le phare de la perche n'éclaire plus le ravito comme avant et en prime tu vois le panier juste avant de te le prendre en pleine poire.

 

Regardes ma vidéo ici, voilà ce que donnait un ravito en vol sans le deferred shadings, avant que l'option ne soit supprimée. Si tu as le harrier, tentes le ravito maintenant, et la différence, ben tu la verras tout de suite :(

 

Link to comment
Share on other sites

Depuis que l'option du deferred shadings a été supprimée, le vol de nuit est devenu un bordel innommable, les phares d'attérissage n'éclairent pas au delà des 5 mètres devant l'avion, le cockpit est sombre comme pas possible même avec l'éclairage activé, en harrier quand tu veux ravitailler en vol, ben le phare de la perche n'éclaire plus le ravito comme avant et en prime tu vois le panier juste avant de te le prendre en pleine poire.

 

Regardes ma vidéo ici, voilà ce que donnait un ravito en vol sans le deferred shadings, avant que l'option ne soit supprimée. Si tu as le harrier, tentes le ravito maintenant, et la différence, ben tu la verras tout de suite :(

 

 

merci, je ne fait plus les pratique de nuit :(

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...