Jump to content

PATCH 1.02 EN FRANCAIS


CROALEX

Recommended Posts

Tu me confirmes donc une chose que je suspectai : ED n'as pas de Frenchie dans le bateau. :cry:

Ah ben c'est une boite russe en même temps. Déjà, ils arrivent à parler anglais (via leur partenariat avec TFC) et c'est pas plus mal.

Après, on peut déplorer l'absence de Français, mais bon, les Russes au moins il bossent dans la simu. Nous ?? Ah ben non, on est chauvins, nous. :D

 

 

Donc, oui, mon post est un peu déposé au "Bureau des pleurs sans retour" tant pis, je ferai avec. Mais au moins, j'ai donnée mon petit opignon sur le sujet.

Ouaip, c'est un peu ce que je trouve dommage. Comprenez bien : les bénévoles ont déjà, et pas qu'une fois, remonté à ED que c'était franchement pas cool un retard de ce style, car ça scinde la communauté et que ça coince pour la compatibilité FC2.

Si ladite communauté ne gueule pas à son tour, de façon "audible" par ED/TFC (c'est à dire en anglais ou en russe), ils ne vont pas plus sentir la pression que ça ;)

 

++

Az'

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

Le patch est en bonne voie, les devs cherchent а rйsoudre un dernier bug et ce sera bon.

Vous comprenez qu'on ne peux donc pas donner de date puisque зa dйpend maintenant de la rйsolution de ce bug.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

Effectivement, зa ne va plus tarder ;)

(ne l'attendez pas pour ce week end quand mкme)

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quand une nécessité devient une arlésienne... Bravo :thumbup:

 

Je préfère ne plus rien dire à propos de ce patch, c'est s'engager de nouveau sur des débats stérile ou notre parole de français n'accélérera en rien l'aboutissement, en tout cas, il faut voir les bon points, ca a démontrer clairement que faire uniquement une version russe et anglaise s'avère moins bancale que de s'attaquer a d'autre langues, qui elles sont desservies avec un décalage mettant à la rue une communauté qui aimerait pouvoir profiter d'un produit correctement.

 

Passer de l'attente à la déception... Pourquoi pas...

[sIGPIC][/sIGPIC]

Make the reporting system great again!

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...