Jump to content

[RESOLU] tourne en bloucle apre le menu


berkoutskaia

Recommended Posts

Bug posté ici, que je redirige sur ce forum plus approprié:

 

bonsoire a tous

 

je viens d'acheter black shark, la prosedur d'instal se passe bien, je demar en clican sur l'iconne sur le bureaux,le menu souvre (sans demande la clef),je selection entrainement, je tombe sur section entrainement,je clic sur depart et la je retombe sur section entrainement sans message d'erreur ni de demande de clef

 

quoique je face quand je sore du menu pour voler je fait un pas en arriere

 

j'aie trouver la prosedur pour activer la clef avec " protect.exe" tout ses bien passer

la connection se faite avec internet

 

j'aie passer 2 nuits a eplucher les forumes (don seluie en anglais) ,riens trouver

 

 

help helphelp

 

mercie de vots reponsses

 

j'aie une carte video Sapphire VAPOR-X HD 4870 - 2 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4870) avec 2 ecrans

 

j'aie mie la mise a jours 1.01

 

j'aie essaier avec 1 seul ecran

 

toujour rien

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Première question: est-ce que seules les missions d'entrainement buggent, ou est-ce que tu peux lancer la mission rapide par exemple ?

 

 

 

NON TOUTE ,MEME LES VIDEOS, Dé que je sort du didacticiel pour voler je revien sur le menu pressedent

 

et pour la version multi joueur, elle ne marche pas , rien ne se passe

Link to comment
Share on other sites

de temps en temps j'ai se message

"launching process'c:\program ................stable\dcs.exe'failed with error code 5,command line: "c:\program files..................stable\dcs.exe" --noreplay--trackfile blackshark/./../temp/lastmissiontrack.trk"blackshark/./../temp/tempmission.miz"

Link to comment
Share on other sites

OK.

 

Il va nous falloir plus d'information, voilà ce que tu peux faire:

 

1) Lance le jeu en affichant la console. La méthode est la suivante:

 

La console peut être rendue visible en supprimant le paramètre "--console" du raccourci de lancement. Pour faire cela, faites un clic-droit sur le raccourci que vous utilisez pour lancer le jeu, sélectionnez "Propriétés", puis l'onglet "Raccourci". Supprimez le paramètre "--console" du champ "Cible". Lorsque vous lancerez le jeu, un terminal apparaitra. Vous pouvez remettre ce paramètre dans le raccourci après avoir pris une capture d'écran des messages du terminal.

 

Tu pourras indiquer ici ce qui s'affiche dans le terminal

 

2) Poste les logs. Dans le dossier d'installation de BS, il y a un répertoire "\Temp\". Supprime tout ce qui se trouve dans ce répertoire, et essaie de lancer une mission. Des fichiers seront créés dans ce répertoire, tu peux poster le contenu de ces fichiers ici.

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

OK.

 

Il va nous falloir plus d'information, voilà ce que tu peux faire:

 

1) Lance le jeu en affichant la console. La méthode est la suivante:

 

 

 

Tu pourras indiquer ici ce qui s'affiche dans le terminal

 

2) Poste les logs. Dans le dossier d'installation de BS, il y a un répertoire "\Temp\". Supprime tout ce qui se trouve dans ce répertoire, et essaie de lancer une mission. Des fichiers seront créés dans ce répertoire, tu peux poster le contenu de ces fichiers ici.

 

 

voila, j'esper que j'ai bien compri 1123879442_Sanstitre-3copie.jpg.4ea80477d3a0ed6f5e332d05b2125bbb.jpg

 

790471912_Sanstitre-2copie.jpg.ca8f136dd1d31564056807b9513c6470.jpg

 

465331151_Sanstitre-1copie.jpg.dbaaf73cbb141acd4ef7a09722192287.jpg453956021_Sanstitre-4copie.thumb.jpg.50d9684c7ede6fb010922d9bc2ee4899.jpg

Link to comment
Share on other sites

Euh... pas tout à fait :D

 

Dans les propriétés du raccourci, supprimes le "-- console" à la fin. Lorsque tu lanceras le jeu, le terminal, restera affiché, et c'est le contenu de ce terminal qu'il faudra poster ;).

 

Ceci dit c'est très curieux comme message d'erreur :huh:... Est-ce que tu as bien mis DirectX à jour ?

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Le terminal c'est une fenêtre avec du texte en blanc sur fond noir. Normalement avec le raccourci modifié comme tu l'as fait ci-dessus, cette fenêtre doit apparaitre.

 

 

JE VIENT DE LE REFAIRE

ET LE JEUX SE LANCE COMME SI JE N'aivais rien fait

Link to comment
Share on other sites

et je doi verifier quelle peripherique?

 

regarde si tout est en place pas de point d'interrogation ou autres.

 

Pas d'idйe prйcise mais un peripherique desactivй chez un autre joueur l'empechait de lancer BS. alors je me suis dis pourquoi pas .....

 

mais berkout sera plus a meme de te depanner que moi si ca concerne le soft en lui meme

Link to comment
Share on other sites

restons calme.

 

On va laisser tomber la console. Vide complètement le dossier \Temp\, puis lance une mission.

 

Ensuite, poste ici le contenu des fichiers qui seront apparus dans \Temp\ ;)

 

 

comment fait on ?

parseque j'ai deja envoyer l'image de se fichier

Link to comment
Share on other sites

Tu as envoyé une image de l'explorateur windows, ça montre uniquement quels sont les fichiers dans ce dossier.

 

Pour poster le contenu de ces fichiers (uniquement les fichiers "log"), tu peut les ouvrir avec le bloc-notes windows, ou tout autre éditeur de texte.

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Tu as envoyé une image de l'explorateur windows, ça montre uniquement quels sont les fichiers dans ce dossier.

 

Pour poster le contenu de ces fichiers (uniquement les fichiers "log"), tu peut les ouvrir avec le bloc-notes windows, ou tout autre éditeur de texte.

 

il sagi bien de se fichier?1174041311_2copie.thumb.jpg.9a1ca0dd628ac99734d7beda9c83460b.jpg

si ce le cas il est vide3.thumb.jpg.b9cd3d6dca265eeb42b7bb4f37f9db5a.jpg:(

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai un peu du mal à trouver une solution...

 

Visiblement tu as un souci avec le moteur 3D. Est-ce que tu as d'autres jeux 3D installés et tournent-ils bien ?

 

Dans tous les cas, voilà deux pistes à suivre:

1) ré-installe BS, et essaie déjà de le lancer sans avoir rien configurer dans les options

2) mise à jour des pilotes de ta carte graphique

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai un peu du mal à trouver une solution...

 

Visiblement tu as un souci avec le moteur 3D. Est-ce que tu as d'autres jeux 3D installés et tournent-ils bien ?

 

Dans tous les cas, voilà deux pistes à suivre:

1) ré-installe BS, et essaie déjà de le lancer sans avoir rien configurer dans les options

2) mise à jour des pilotes de ta carte graphique

 

j'aie dejat fait tourner "pacific fighters" "crisi" en haute definition

j'aie dejat reinstale 2 fois et les mise a jour son faite:(:helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie:

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...