Jump to content

Problème lancement BS ---> launcher.exe


-Blackjack-

Recommended Posts

Salut à tous

 

Tout content d'avoir enfin reçu BS version US (commandé chez Simware), je m'empresse de l'installer, tout ce passe sans problème. Pis hop je le lance et là c'est le drame, un message d'erreur:

 

"laucher.exe a cessé de fonctionner"

 

Puis

 

".\BlackShark\BlackShark.lua :198: Lua stac, corrupted! File [LuaModules\gui\WidgetTheme.cpp] line[636]"

 

 

J'ai désinstallé/réinstallé le bouzin, mais rie n'y fait. Je tourne sous Vista 64.

Ma config' est la suivante:

 

AMD Athlon X2 5000+ (2.6Ghz),

Sapphire ATI Radeon HD 3870 (avec la dernière version de Catayst)

Carte mère MSI K9N6PGM2

4Go RAM Samsung DDR2 (800Mhz)

Lecteur DVD LG GH22NP20

Saitek X-52

 

J'ai fait une recherche sur le forum, mais sans succès. Donc ma question: keskecékça ? huh.gif

 

 

Voili voilou. En espérant que vous pourrez m'aider.

 

Blackjack.


Edited by -Blackjack-
Link to comment
Share on other sites

J'espère aussi qu'on va pouvoir trouver une solution, parceque là c'est quand même aps génial comme situation.

 

Alors première question toute bête: est-ce que tu lances bien BS par l'icône du bureau (ou par le menu démarrer) ?

 

Est-ce que tu pourrais si possible attacher une copie d'écran de la console (pour afficher la console, voir ci-dessous). Si jamais tu as une autre système d'exploitation ou une autre machine, est-ce que tu pourrais essayer dessus également ? (tu ne "grillera" pas d'activation tant que tu ne lanceras pas le moteur 3D ;) )

 

 

La console peut être rendue visible en supprimant le paramètre "--console" du raccourci de lancement. Pour faire cela, faites un clic-droit sur le raccourci que vous utilisez pour lancer le jeu, sélectionnez "Propriétés", puis l'onglet "Raccourci". Supprimez le paramètre "--console" du champ "Cible". Lorsque vous lancerez le jeu, un terminal apparaitra. Vous pouvez remettre ce paramètre dans le raccourci après avoir pris une capture d'écran des messages du terminal.

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Alors vi je lance BS depuis l'icône du bureau.

 

 

Quelques captures du bug:

 

dcsbug.jpg

 

dcsbug2.jpg

 

 

La console:

 

dcsbugconsole.jpg

 

 

Et heureusement que ça ne consomme pas d'activation, ça fait trois fois que j'installe le jeu :P

 

Et j'ai remarqué que ça le fait, même sans CD dans le lecteur...

 

Par contre ça a l'air de fonctionner avec le multiplayer, le double clic sur cette icône affichant la fenêtre d'activation (que je préfère ne pas effectuer pour le moment...).


Edited by -Blackjack-
Link to comment
Share on other sites

Ca pourrait être un souci avec les pilotes Catalyst. Les dernières versions ont quelques problèmes avec BS. Essaie en désactivant le "Catalyst A.I." dans le panneau de réglages de tes drivers.

 

Si cela ne résout pas le problème, il faudrait essayer en installant une version plus ancienne des drivers Catalyst ;).

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

D'après les testeurs il y a un paramètre normal et avancé pour le Catalyst A.I.

Ton bug est connu avec le mode avancé, tu peux tester en mode normal, et voir si ça marche.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour à tous.

 

Pour moi j'ai l'erreur suivante

 

Launcher.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

 

 

et quand je lis le fichier il me dit:

 

AppName: launcher.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: atioglxx.dll

ModVer: 6.14.10.8577 Offset: 007d1b52

 

Je suis désespérer j'ai attendu BlackShark depuis un bon moment et quand je souhaite le lancer voilà que sa bug après avoir tenter de l'installer 2 fois .

 

ma carte est une ASUS EAH4350 SILENT

et sous XP home

 

 

MERCI D'AVANCE DE VOTRE COUP DE POUCE

 

 

PS: pour info quand je lance en multijoueur le jeu se lance mais pas quand je veux jouer seul

 

24777910.png

Link to comment
Share on other sites

Salut drg026

As-tu une carte graphique avec processeur ATI ?

Si oui, as-tu essayé la procédure mentionnée un peu plus haut dans ce fil de discussion ?

 

Oui Az, Drg026 à une ASUS EAH4350 SILENT (à base d'ATI 4350 donc).

 

Je suggère donc de suivre le conseil de Ange dans un 1er temps, puis si le problème persiste de jouer sur le Catalyst A.I. comme indiqué précédement

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

Bon comme tout le monde, j'ai voulu boosté un coup l'affichage de BS en collant un peu d'anticrénelage(8x) et d'aniso(16x) et j'en ai profité pour voir si les autres options pouvaient donner un résultat intéressant. Et évidemment, j'ai fini par découvrir que le paramètre Catalyst AI en mode 'Avancé' mettait le bordel. Après un tite demi heure de test, c'est apparemment le seul paramètre qui empèche de lancer le jeu. Mes Catalyst sont les 9.3 (actuelle avant-dernière version des pilotes). Je n'ai pas encore tenter avec les 9.4.

 

( de plus la derniére version du driver ATI permet d'overclocké la carte graphique via l'inteface ).

En ce qui me concerne, je peux O/C ma CG via l'interface depuis la version 8.8 des pilotes (qui est la première version des Catalyst que j'ai eu entre les mains vu qu'avant j'étais chez nVidia) ce qui me fait penser que ce n'est pas une nouvelle fonctionnalités des pilotes. Cela dit elle est peut-être désactivée avec certaines puces.

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

J'ai ouï-dire l'existence de la VA (au dernier mondial de la simu au Bourget notamment), mais je pratique peu FS (par rapport à LO, et maintenant BS).

 

J'ai surtout tilté sur le cockpit du BK et le casque, que je connais "un peu" : Comme dit par Rom' on a quelques connaissances parmis les dragons (réels).

 

Ceux-ci ont d'ailleurs participé à la traduction de BS en français :thumbup: On n'allait pas faire les choses à moitié non plus ;)

 

++

Az'

 

PS : Bon, désolé, je m'aperçois que je suis parti en HS complet... J'arrête avant de me faire taper dessus par Berkout. :D

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je viens juste de recevoir BS, et j'ai le même problème , la désactivation de Catalyst IA n'y fait rien ... ni l'installation de la toute dernière version des pilotes ( 9.5) ... :cry:

 

 

 

AppName: launcher.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: opengl32.dll

ModVer: 5.1.2600.5512 Offset: 0006a21e

 

 

 

 

Help please !


Edited by Axel
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...