Jump to content

Version française en anglais


jano

Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai remarqué qu'il y a un chapitre du guide de demarrage rapide qui n'est pas traduit... (Page 19: reactivation manuel)Sont ils au courant? et si oui vont ils rectifier cette betise( Une de plus ce qui commence a faire beaucoup) avec la ré-edition des DVD? Je sais que cela concerne 5 lignes sur 52 Pages mais quand meme:music_whistling:

[sIGPIC][/sIGPIC]

Windows Vista Home premium edition (64bits)service pack 1,Carte mére:X58+ICH10R,processeur: Intel I7 920 @ 2.67Ghz socket 1366LGA,Memoire vive: 4GO DDR3 ,Carte video:ATI RADEON HD 4650( 1024 MO de memoire dedié) version pilotes:7.01.01.830,Disque dur: Western digital 640Giga SATA II,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour ceux qui ont deja la boite version franco-anglaise, on s'adresse a microapp (dans mon cas, acheté chez eux) pour obtenir une vraie version francaise...sans acheter un deuzieme exemplaire ou on attend que se soit ED qui organise l'echange?

[sIGPIC][/sIGPIC]

Windows Vista Home premium edition (64bits)service pack 1,Carte mére:X58+ICH10R,processeur: Intel I7 920 @ 2.67Ghz socket 1366LGA,Memoire vive: 4GO DDR3 ,Carte video:ATI RADEON HD 4650( 1024 MO de memoire dedié) version pilotes:7.01.01.830,Disque dur: Western digital 640Giga SATA II,

Link to comment
Share on other sites

OK,Merci :)

[sIGPIC][/sIGPIC]

Windows Vista Home premium edition (64bits)service pack 1,Carte mére:X58+ICH10R,processeur: Intel I7 920 @ 2.67Ghz socket 1366LGA,Memoire vive: 4GO DDR3 ,Carte video:ATI RADEON HD 4650( 1024 MO de memoire dedié) version pilotes:7.01.01.830,Disque dur: Western digital 640Giga SATA II,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

même problème

 

Bonjour

 

j'ai acheté il y a quelques jours à la fnac et même problème y a il eu du nouveau pour retrouver une version fr

 

Bon je viens de découvrir un patch fr sur le site, n'étant pas copain avec la langue du site je suppose que c'est le bon, vais tester ...


Edited by gmaulet
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

j'ai acheté il y a quelques jours à la fnac et même problème y a il eu du nouveau pour retrouver une version fr

 

Bon je viens de découvrir un patch fr sur le site, n'étant pas copain avec la langue du site je suppose que c'est le bon, vais tester ...

 

Perso a l'epoque j'ai eu le meme "coup" et recta retour magasins (FNAC) et remboursement avec la preuve de l'achat(ticket de caisse)

Ps: En re faisant un tour a la FNAC de Lille récemment , j'ai encore trouvé des version "franglaise", 2 pour etre exact et un seul R1 donc trois DVD

D'autre part cela a été expliqué plusieurs fois, s'assuré avant achat que c'est bien la version R1 que vous achetez, c'est aisément vérifiable en retournant le DVD et regardé au dessus de code barre ==> il doit y avoir R1 :music_whistling:

[sIGPIC][/sIGPIC]



History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

 

Link to comment
Share on other sites

D'autre part cela a été expliqué plusieurs fois, s'assuré avant achat que c'est bien la version R1 que vous achetez, c'est aisément vérifiable en retournant le DVD et regardé au dessus de code barre ==> il doit y avoir R1 :music_whistling:

 

Et oui mais beaucoup de personnes viennent sur les forums une fois qu'ils ont un problème, pas avant, on ne peux pas leur en vouloir :)

Moi je trouve plutôt scandaleux de la part de la FNAC (et autres) de laisser des versions non R1 dans les bacs ...

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

D'autant que ça ne sert à rien de le leur signaler: je l'ai fait à la Fnac de Toulouse Wilson, le vendeur m'a servi un beau sourire ©Colgate en m'expliquant qu'il allait vite retirer la boite "non-R1" restante du rayon... Pour l'y remettre dès que j'ai eu le dos tourné !

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...