Jump to content

Manuels de DCS en version francaise


berkoutskaia

Recommended Posts

Quelques nouvelles :

 

Bonjour à tous,

 

Depuis le début des vacances pas beaucoup de nouvelle.

 

Juste vous annoncer que l'imprimeur à commencer les impressions, et devrai donc me livrer les manuels d'ici la fin de la semaine prochaine.

 

Ayant la chance de pas être trop occupé ce mois-ci je vais pouvoir faire les livraisons assez rapidement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Surprise

 

:pilotfly::pilotfly:SURPRISE !!:pilotfly::pilotfly:

 

Comme le dit la sagesse populaire : Une images vaux mieux qu'un long discours ...

 

Donc voila l'image du jour :

mini_IMG_0005.jpg

 

Et je suis même allez plus loin !!! En effet :



mini_IMG_0005.jpg + mini_IMG_0003.jpg = mini_IMG_0008.jpg

 

Les personnes ayant payé les frais de port et qui ont un code postal STRICTEMENT INFERIEUR à 74100 ont leur colis qui viens de partir avec le levé du Mardi 19 Janvier 2010 à 17h00 !! Pour les autres, faudra attendre un peu encore !

 

Le smiley du jour : :book: !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais il est vraiment....mais il est vraiment....mais il est vraiment phénoménal..La la la la la:thumbup:

Gigabyte P35 DS3L - Core2Duo 8400 @ 3600mgz - 2*2 giga dual Corsair Dominator - Palit HD4870 512mo - WD Sata 2 Caviar 500 & 320 giga & Raptor 150 giga- XP pro et Windows 7 64



Hotas Warthog - Pro Flight Rudder Pedals - Track Ir 5

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire mon dernier tour à la Poste, les derniers colis partent aujourd'hui, Jeudi 21 Janvier 2010.

 

Donc les personnes dont le code postal est compris entre 74100 et 95000 seront livrée d'ici lundi prochaine (si la poste tiens ses délais !)

 

Il me reste en ce moment 4 Manuels non-distribué. L'un sera remis en main propre dans les jours a venir. Les 3 autres sont en attente de payement des frais de port.

 

Je demande donc aux personnes pensant ne pas avoir payer leur frais de port de bien vouloir le faire. Pour vérifier que vous avez payez ou non, rendez-vous sur http://dcs.niprod.info et connecté vous à "Mon Compte" pour vérifier que le Manuel est noté "Payé (Manuel Seul)". Si c'est le cas, merci de prendre rapidement contacte avec moi : dumas[DOT]brest[AT]gmail[DOT]com

 

Dans le cas ou d'ici un mois ces personnes ne se serai pas manifesté, je serai contraint de les rembourser et de revendre leur manuel aux personnes intéressé.

 

Il me reste aussi 2 Manuels supplémentaires que j'ai pour le moment payé de ma poche (je préférai en avoir trop que pas assez). Ils seront eux aussi mise en vente d'ici un mois.

 

Remerciement

 

Je ne peux clore cette aventure sans sa dose de remerciement.

 

Je voulais donc remercier :

 

Eagle-Dynamics pour m'avoir fait confiance en m'autorisant à faire l'impression.

 

L'équipe de traducteurs francais, pour m'avoir donné leur autorisation, eux-aussi. Particulièrement Psycho et surtout Berkoutskaia pour m'avoir fourni les versions pdf du manuel retouché par ses soins pour correspondre à la norme de l'imprimeur.

 

Publitex-Offset, l'imprimeur vert qui a réalisé les impressions et qui a su avec son professionnalisme produire un manuel de très bonne qualité.

 

Check-Six et particulièrement Phoenix pour avoir eu l'idée, et avoir fait une dose considérable de communication autour de ce projet. Mais aussi GosthRider, fondateur de Check-Six qui m'a autorisé à utiliser sont stand sur le Mondial de la Simulation pour faire un peu de publicité.

 

MicroSimulateur, pour avoir cru au projet et avoir publié un article dédié dans leur numéro 190.

 

Enfin, remercier tout les autres, je pense au 48 autres personnes qui 'mon fait confiance et achetant ce manuel et qui, j'espère, prendront toujours le même plaisir que moi en le feuilletant durant nos vols.

Link to comment
Share on other sites

Je tenais a remercier aussi toutes les escadrilles BlackShark Francophone qui ont participé a ce projet par leurs communications et leurs soutiens.

 

Et aussi tout ceux que j'aurai oublié et qui seront se reconnaitre ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai du compter une dixaine de personne intéréssé par les "Manuels en trops" ....

Ca, va êtres vite fait : j'en ai 2 (peut être 3) exemplaires en trop.

 

De ce faite, je vais prendre les demandes les plus rapides (faut bien faire une selection) à savoir :

Trobmaster (demande faite sur le site de C6)

Berkoutskaia (demande faite sur le site d' ED)

 

Merci a ces deux personnes de prendre contact directement avec moi pour la commande (moyen de payement, adresse, etc ...) je ne passerai pas par le site pour ces deux commandes.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
Bjr

et pour la version 2, pensez-vous faire de même ?

 

et toujours merci pour votre travail

 

Pour la version 2 de FC ... non, le manuel est presque inchangé.

 

Mais pour le A-10C, si il y a un manuel FR en pdf ... je referais le système ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour!! Je viens d'acheter A-10 Warthog DCS, installé sur C:/, tout est Ok, mais lorsque je charge la mission, DCS s'arrete , et quelques secondes après je retombe à mon point de départ et cela continuellement !! Y a t'il une procédure d'installation détaillée, je dois oublier quelque chose !! Au secours Merci !! Juni69

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait peut-être un peu plus de détail sur ton problème.

D'abord, sur quelle plateforme as-tu acheté DCS? Steam? ED? Origin?...

Ensuite, s'agit-il du module A-10a pour DCS World ou du module DCS: A-10c?

 

Quoi qu'il en soit, sache que la base du simulateur est DCS-World (téléchopable ICI). Sur cette base, tu installeras le module que tu as acheté. (le A-10a -ICI- ou A-10c -ICI-)

 

Après l'installation de DCS-W et de son module, tu lances le jeu et au moment de lancer une mission, c'est là que le module "s'active" et demande le Serial.

 

Maintenant, si tu l'as acheté sur plateforme sue Steam ou autre, je ne sais pas...

DCS Wish: Turbulences affecting surrounding aircraft...

[sIGPIC] [/sIGPIC]

Gigabyte GA-Z170-HD3P - Intel Core i5 6600K - 16Gb RAM DDR4-2133 - Gigabyte GeForce GTX 1080 G1 Gaming - 8 Go - 2 x SSD Crucial MX300 - 750 Go RAID0 - Screens: HP OMEN 32'' 2560x1440 + Oculus Rift CV1 - Win 10 - 64bits - TM WARTHOG #889 - Saitek Pro Rudder.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir Juni

Bonjour!! Je viens d'acheter A-10 Warthog DCS, installé sur C:/, tout est Ok, mais lorsque je charge la mission, DCS s'arrete , et quelques secondes après je retombe à mon point de départ et cela continuellement !!
tu la installé en administrateur de ton OS ?

 

Y a t'il une procédure d'installation détaillée, je dois oublier quelque chose !! Au secours Merci !! Juni69
pour ce qui est de la procédure d'installation détaillé tous est LA

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...