Jump to content

Site web de support ED


psycho

Recommended Posts

Chers utilisateurs,

 

Nous avons le plaisir d'annoncer le nouveau site Web de "Systиme de Support aux utilisateurs". Le nouveau systиme vous permettra de soumettre des demandes d'assistance (billets) et de communiquer avec le personnel d'assistance directement depuis le site Web, rйduisant ainsi au minimum les erreurs de rйception du courrier йlectronique. Le "Systиme de Support aux utilisateurs" peut кtre trouvй ici : http://support.lockon.ru/en

 

Le "Systиme de Support aux utilisateurs" et les "Systиmes de fichiers d'Utilisateur" partagent actuellement une base de donnйes commune. Si vous avez dйjа un compte Utilisateur dans la section fichiers, le mкme compte sera utilisй pour le "Systиme de Support aux utilisateurs". Notez que la base de donnйes n'est pas partagйe avec les pages d'accueil Lock-On et DCS pour le moment.

 

Nous recommandons vivement aux utilisateurs d'utiliser ce systиme pour communiquer avec le personnel d'assistance. Les courriers йlectroniques envoyйs aux boоtes aux lettres d'assistance seront automatiquement traitйs comme des billets d'assistance dans le "Systиme de Support aux utilisateurs".

Si le compte de courrier йlectronique de l'utilisateur est enregistrй dans le "Systиme de Support aux utilisateurs" le billet sera automatiquement liй au compte d'utilisateur.

Si le compte de courrier йlectronique de l'utilisateur n'est enregistrй avec aucun site, la communication peut passer via courrier йlectronique seulement.

 

En envoyant des messages d'assistance par le site Web ou par courrier йlectronique, assurez-vous d'inclure le numйro unique du billet (par exemple [TID#86]). Notez que le contenu entier du courrier йlectronique sera reзu comme un seul message, donc les messages avec citations seront illisibles.

 

Parce que nous ne pouvons pas garantir la rйception de courriers йlectroniques, nous vous recommandons vivement d'utiliser le site Web directement.

 

Merci.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour, il m'est impossible d'acheter quoique ce soit sur le site de DCS. J'ai déjà envoyé un mail sur le webmaster@eagle.ru, en précisant que lorsque je me connecte je suis reconnu par le site et connecté en tant que nliberts, le soucis est que dès que je clique sur E-shop, dans le champs de gauche j'apparais comme n'étant pas connecté et on me demande mon identifiant et mon mot de passe pour poursuivre mes achats. Ayant déjà tenté par le passé de les contacter sans réponse de leur part (soucis d'activation avec flaming cliffs 1.1b ).J'espère avoir plus de chance ici. Mon numéro de ticket est TID#17979. Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nliberts,

 

Je ne sais pas depuis quand tu as le soucis, mais nous avons quelqu'un de l'escadre qui a acheté une upgrade BS2 la semaine dernière.

As tu essayé à partir d'un autre navigateur (chrome, par exemple) ?

 

Bonne chance en tout cas :)

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Link to comment
Share on other sites

Bonjour nliberts,

 

Les modérateurs de cette section n'ont pas accès aux tickets, tu peux essayer de poster dans un de ces 2 forums, les personnes ayants accès aux tickets pourront peux être te répondre.

 

Si tu ne sait pas rédiger un post en anglais, fait moi signe.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

Merci à vous de prendre mon cas en considération, je n'ai aujourd'hui toujours pas de réponse du webmaster, si j'ai du nouveau, je vous tient au courant.

 

En espérant que cela puisse aider quelqu'un qui se trouve dans la même situation que moi.

 

Merci PSYCHO de me proposer ton aide pour ce qui est de l'anglais.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...