Jump to content

Problème DCS_Updater


FMichael07

Recommended Posts

Bonjour,Suite a des problèmes de mise à jour de la version 2.5.5.41962, j'ai désinstallé DCS OB puis installé la dernière version à partir du site d'ED.

L'installation à partir du site me fourni DCS_updater vers 2.9.4.75. Par la suite quand une mise à jour est proposée, elle m'installe DCS_updater 2.9.14.14 et il y a blocage.

Voir autoupdate.log.txt.

Merci de vos conseils.

@+

autoupdate_log.txt

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis pas expert en la matière mais pourquoi tente il d'aller chercher l'updater qui se trouve dans D:\TEMP ? Je crois qu'il essaie de récupérer des fichiers d'une autre install mais que ça lui plait pas trop. problème d'accès ? droits admin ?

en tout cas la 2.9.14.14 est bien la bonne version pour l'openbeta. t'as essayé un repair sur l'updater peut etre ? En tout cas je bloque un peu sur ton problème...

TASK / ROLES acronyms guide

Black Shark A.I. datalink guide illustrated (v1.2.4 Available on Wiki)

DCS World Codex 1.1 : full units list (Speed/Weapons/Armor thickness/Threat zone/Weapon damage...) (Oct 2013)

BlackShark 2 1.2.x Bug and glitches thread (v1.2.7)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, un "Repair" sur DCS_updater ? Je ne connais pas.

J'ai essayé un "Repair" sur DCS OpenBeta qui m'indique que la dernière version 2.5.5.45317 est bonne. Mais si je lance la mise à jour, j'ai toujours l'ancienne version de DCS_updater 2.9.4.75 et blocage !

Ou trouver à télécharger la dernière version de DCS_updater ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

je t'ai envoyé ma version (qui n'est au passage pas la toute dernière de l'OB) mais l'updater est bon.

a voir si ça change quelquechose...

TASK / ROLES acronyms guide

Black Shark A.I. datalink guide illustrated (v1.2.4 Available on Wiki)

DCS World Codex 1.1 : full units list (Speed/Weapons/Armor thickness/Threat zone/Weapon damage...) (Oct 2013)

BlackShark 2 1.2.x Bug and glitches thread (v1.2.7)

Link to comment
Share on other sites

Le plus dur a été pour moi, d'expliquer clairement et de décrire la situation et les manipulations effectuées.

 

 

Merci pour ta coopération. Ton envoi a parfaitement fonctionné et la mise à jour c'est faite en version 2.5.6.45915.

 

 

L'informatique réserve toujours des cas de figure non anticipées par les programmeurs.

 

 

Merci pour ce dépannage.

@+

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...