DCS en Français : Enfin des newsletter pour les francophones! :) - Page 14 - ED Forums

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 01-18-2020, 10:29 PM   #131
MarcSupilami
ED Translator

MarcSupilami's Avatar

Quote:
Originally Posted by psycho View Post
...mais j'ai l'impression que Az' est sur la bonne voie
Affirmatif, mon commandant ! Notre maître nous montre encore une fois pourquoi c'est lui le chef

Je suis touché pour vos remerciements, soyez sûrs que je me suis amusé à rédiger ces bulletins plus que vous à les lire...
Old 01-24-2020, 04:24 PM   #132
Azrayen
ED Translator

Azrayen's Avatar

Simmeuses, Simmers, salutations distinguées !

Voici le bulletin de la semaine, version en ligne corrigée de quelques coquilles par rapport à la version courrier électronique.

Résumé:
  • Quand le sage montre la Lune, on peut - encore - être tenté de faire des emplettes sans se sentir bête.
  • Un cœur d'artiste ? Une "patte" assurée ou au moins un pinceau volontaire ? Barbouillez donc Anton, il vous le rendra bien en vous offrant - si vous êtes aussi distingué que mes salutations d'ouverture - un bain de Manche ; oui, elle est froide ; non, on n'a pas le choix.
  • Une 2.5.6 en approche finale, après un tour de piste en rab histoire d'être bien calée sur l'axe et sur le plan.
  • Des images qui plairont aux "vieux" (amateurs de WW2) et aux "jeunes" amateurs de boite de nuit. Si vous ne rentrez dans aucune de ces deux (boites), tant pis ; mirez quand même, on n'sait jamais : ce serait couillon de se prendre une arme de représailles à pulsoréacteur (*) sur le coin du nez.

(*) truc émettant un bruit de mobylette de vieux jeune ; et un peu de poussée, aussi.

Bonne lecture !
++
Az'

Last edited by Azrayen; 01-24-2020 at 04:29 PM.
Azrayen is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules