Jump to content

Manuel A-10C FR ?


Ergo

Recommended Posts

Bonjour Messieurs de la "French Trad Team",

 

J'ai une petite question pour vous :

 

Est-ce prévu au programme la traduction de l'imposant manuel du A-10C ?

(quand on vois celui de la Béta ... le mot "imposant" me parait ... léger)

 

Je pense que certain on déjà compris, si c'est le cas, et qu'ED ne propose pas de manuel imprimé FR ... je relancerai bien l'opération d'avant ;)

 

Ergo.

Link to comment
Share on other sites

Salut Ergo,

 

La traduction est prйvue, mais avance beaucoup beaucoup moins vite que pour BS (pour diverses raisons que je n'йtalerai pas ici). En tous cas, comme pour BS il n'est pas prйvue une diffusion papier par ED.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse rapide.

 

Rien que la taille du manuel peu justifier l'attente ;)

(Après si y'a d'autre raison c'est pas mes oignions)

 

J'attends donc la sortie du manuel FR pour en reparler ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il y a environ 50% du manuel traduit (mais pas complиtement relu)

Il reste donc 50% а traduire, et relire ;puis la phase d'assemblage/mise en page des chapitres qui prend pas mal de temps aussi.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

c'est toujours d'actualite, et c'est pas pour bientot, mais avant longtemps :smartass:

(notre moteur principal etait concentre; sur le beta test (officiel, pas open) du A10C, ces derniers temps)

 

raaa ce forum russe, qui laisse pas passer les accents, ca m'enerve


Edited by psycho

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Après 2 ans ça me parait plutôt corrompu malheureusement :/ Est ce que la trad team est toujours debout?

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

La trad team est arrivée au bout de ses forces et de sa motivation.

L'équipe à donné un dernier coup de main à ED pour relire les missions traduites par un traducteur pro qu'ils ont embauché mais n'ira pas plus loin.

 

En effet ED à fait appel à un traducteur pour finir la trad du simu (menus, missions, étiquettes, encyclopédie etc...) mais ce traducteur n'est pas du monde aéronautique et ça donne des trucs bizarre quand les termes sont pointus. Cette partie là est terminée et la balle est dans le camp d'ED pour sortir une version fr de DCS A10C.

 

Pour le manuel, je n'ai aucune idée de ce qu'ils comptent faire.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

Ok psycho merci des infos, pour le manuel, c'est clair que j'aurai pu aider sur le long terme, à raison de 3 ou 5 pages par jour je l'aurais certainement fini à moi tout seul ce manuel lol! Ce qui est long c'est surtout la mise en page, chose que je déteste faire... Dommage pour les non anglophones :/

 

PS : en fait je pourrais toujours le faire :D ça dépend si il y a beaucoup de demandeurs...


Edited by Madone

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

La mise en page, c'est moi qui l'ai faite sur le manuel de Black Shark, je trouve que c'est pas ça le pire, bien que ce soit un boulot à plein temps de quelques mois.

Le pire c'est le suivi des modifications à faire quand ED fait des corrections / mises à jour sur le manuel. On reçois la nouvelle version complète et on doit se débrouiller.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

Darkwolf et Madone, comme Psycho le disait on vient (il y a qques jours seulement) de mettre un dernier coup de collier pour la partie relecture des missions.

 

Concernant le manuel, j'ai moi aussi un peu perdu le fil...

 

Si vous êtes motivés, y'a peut-être moyen de faire qque chose car ce serait dommage que le taf déjà abattu soit perdu.

 

Les derniers à avoir bossé dessus le faisaient autour de Ghostrider et Dimebug, côté C6. Si vous voulez on peut vous mettre en contact.

Me concernant, motivation un poil évaporée (surtout que ça use, comme taf) et je ne m'y mets plus, pris par d'autres projets. Il faut donc me considérer comme out pour le "vrai" travail de fourmi.

 

++

Az'

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

Oué pourquoi pas, même si je vais avoir de moins en moins de temps, je pourrais voir ce que je peux faire! Je suis pas sur C6 donc si tu pouvais les contacter pour moi, ça serait sympa, merci d'avance :)

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, je transmets (une fois) avec le lien du présent topic, mais sans plus.

 

Honnêtement, vu que tu indiques que tu vas avoir de moins en moins de temps (ce qui en soit est parfaitement respectable, y'a aucune obligation ni jugement), ça me laisse dubitatif sur les chance d'aboutir d'une "relance" du projet.

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...