Jump to content

Announcing Flaming Cliffs 2.0


Wags

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Vu la dose de questions et mes connaissances en programmation, je pense pouvoir rйpondre а deux trois questions :

 

- Cockpit Clicable ?

=> Faut pas rйver non plus, c'est un boulot ENORME, le patch n'est pas lа pour ca, a mon avis, simplement un cockpit 3D, et c'est dйjа superbe !

 

 

@L'йquipe DCS :

Merci de ne pas avoir laisser pourrir dans un coin ce petit bijoux avec lequel on vos de puis bientфt 8ans (LO fкte ses 8ans en dйcembre !!!). Ne seraisse que l'йditeur de mission facon BS, c'est LE plus qui va redonner un peu de vie а nos missions !

 

Pourquoi faut pas rever le cockpit est clicable.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Dans la FAQ anglais on trouve ca aussi :

 

Q: Is it true that bird ingestion has been added?

A: Yes, but it can be set on or off with .LUA setting.

 

 

Soit en bon vieux francais :

 

Q: Est-ce vrai que l'ingestion d'oiseau (ndlr : dans les moterurs) a été ajouté ?

R : Oui, mais il sera possible de l'activer ou non avec les fichiers de configuration .LUA

 

Ca donne déjà envie de se farcir un oiseau pour voir ca :)

 

De plus, il est préciser dans la question de l'AIM-120B/C :

 

Q: Has the AIM-120B/C performance been improved?

A: Yes in regards to range, speed, fuze ranges, and counter-counter measure effectiveness. Other missiles have also been improved. In a related manner, ECM burn-through ranges have been moved significantly out (based on aircraft type) and a 15 second ECM warm-up time has been added to address ECM blinking online.

 

En francais, la distance du brun ECM (burn-through) sera variable en fonction du type d'avion.

 

Là encore que du bonheur. ^^


Edited by Ergo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour Berkout,

 

Une petit question, kesako la pharse cité plus bas ? J'ai beau la relire je comprend pas :

 

Visualisation Tête Haute (VTH ou HUD) modélisée en collimation à l'infini pour tout les appareils pilotables

 

Si tu peux m'éclairer ;)

 

Ergo

Link to comment
Share on other sites

Dans la vraie vie, les HUD (ou VTH en français) sont collimatés à l'infini, c'est à dire que les rayons lumineux réfléchis par la vitre de la VTH apparaissent aux yeux du pilote comme s'il regardait un objet très loin. Ca permet de regarder en même temps au loin à l'extérieur et sur la VTH sans que les yeux aient besoin de ré-accommoder à chaque fois. Donc c'est plus rapide et nettement moins fatiguant pour le pilote.

 

Dans un simu, on s'en moque tu me diras, puisque l'on regarde de toute façon un écran à quelques dizaines de cm. Par contre, ce qui est modélisé c'est l'effet secondaire de cette collimation: lorsque tu bouge la tête dans le simu, ce que tu vois sur la VTH "bouge". C'est exactement la même chose que dans Black Shark lorsque la tête du pilote virtuel se déplace ;)

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Au passage, traduction de la derniиre update de Matt Wagner (http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=851437#post851437):

 

Comme vous avez pu vous en rendre compte, le développement de Flaming Cliffs 2 a pris plus de temps que prévu. Ce qui fut initialement prévu pour ne durer que deux mois est devenu un cycle de développement de neuf mois. Ceci est essentiellement du a l'ajout de nouveaux contenus qui n'étaient pas planifiés à l'origine, et а un beta-test prolongé pour peaufiner le produit final. Nous avons en effet voulu répondre autant qu'il nous était possible aux requetes exprimées par la communauté а propos de Flaming Cliffs premier du nom.

 

Malheureusement, le temps est couteux, et les couts de développement ont dépassés le budget initialement alloué. Ainsi, afin d'équilibrer les comptes pour FC2, nous avons du augmenter le prix de vente а 29,99$ US. Ce logiciel permettra de mettre а jour а la fois Lock On et Flaming Cliffs au niveau de Flaming Cliffs 2.

 

Nous comprenons que certains d'entre vous seront aigris étant donné le prix de vente annoncé précédemment, et nous nous excusons pour ce changement. Nous restons cependant convaincus que Flaming Cliffs 2 sera un excellent produit et que ce prix est tout а fait justifié.

 

Merci,

Matt


Edited by berkoutskaia

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Même pas, puisque l'écran en question n'est pas collimaté, tes yeux doivent encore accommoder :p

 

Certes :)

J'aurais dû être plus précis : en fait l'avantage en mode 3D est que le HUD te semble être lointain (il ne te "saute" pas à la gueule) contrairement, par exemple, au curseur souris sous DCS qui est basiquement paramétré "1er plan" et que tu as le plus grand mal à utiliser car il semble flotter 50cm au dessus des commandes dans le pit.

 

++

Az'

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Quelques questions concernant la compatibilité FC2 et BS :

Y aura t'il un patch pour BS (ou l'install de FC2 contiendra t'il une màj destinée à BS) ?

Car ds l'immédiat, impossible de créer une mission ds BS avec des avions jouables. Donc pas moyen pour qqun qui n'a que BS de créer des missions communes aux 2 jeux.

S'il n'y a pas de patch, je suppose que le seul serveur possible sera un joueur FC2 (car pas de serveur dédié ds l'immédiat) ?

 

J'anticipe sans doûte un peu trop, mais je ne vois pas ces questions déjà posées.

Link to comment
Share on other sites

Petite màj de la traduction ici ;)

 

atfx, Pour répondre à ta question:

 

on annonce une compatibilité BS / FC2.0.

Les possesseurs de DSC:BS devraient donc pouvoir créer une mission avec des avions clients pour que des utilisateurs de FC 2.0 puissent rejoindre la partie. Dans l'état actuel des choses ce n'est pas possible. Y aura-t-il donc un patch pour DSC:BS qui viendra corriger ce problème au moment de la sortie de FC 2.0?

 

Si c'est effectivement la question, alors je n'ai pas la réponse aujourd'hui. On va essayer de pas mettre trop de charrues avant les boeufs ;)

 

Pas plus d'infos au jour d'aujourd'hui ;)

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour, j'ai une question à propos de Lock On...

 

Il existe un add-on appellé Flaming Cliffs 1. Vous avez sortis récemment Flaming Cliffs 2. On peut installer Flaming Cliffs 2 sur Lock On, sans avoir installé Flamming Cliffs 1 avant, mais il est possible d'installer Flaming Cliffs 1 et 2.

 

Ma question...

 

Lock On + Flaming Cliffs 1 + Flaming Cliffs 2

et

Lock On + Flaming Cliffs 2

 

Est ce que ça donne le même résultat au finale ou est-ce différent?

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...