Jump to content

Demo


Mouss

Recommended Posts

Réfléchis deux minutes, le principal intérêt de ce simulateur réside dans la modélisation détaillée de l'unique appareil qu'il met en scène.

Si tu le rends utilisable dans une démo ça revient pratiquement à distribuer le jeu gratuitement, à moins de couper l'hélico en deux !

 

Et aux dernières nouvelles ED n'est pas une équipe de bénévoles, c'est une entreprise qui fait travailler des gens à plein temps, qu'il faut bien payer d'une manière ou d'une autre...

 

Allez, au plaisir.


Edited by Moos_tachu

[sIGPIC][/sIGPIC]

Mud, wind and fire.

Link to comment
Share on other sites

des photos ne suffisent pas pour voir le gamplay, et c'est souvent comme les trailer beaucoup plus beau que in-game, DCS Black Shark a l'air bien a tous point de vue mais sans demo... en c'est dommage.

Link to comment
Share on other sites

Je suis daccord avec toi Moos, mais une petite map vide de toute cible, avec un farp et un Ka50, ça n'aurait pas été mal pour une démo, et ça n'empèchait pas d'acheter la version complète pour avoir les missions, campagnes, encyclo, multi-player etc ...

 

@ Mouss, si tu penses que BS "à l'air bien a tous points de vues", tu peux l'acheter les yeux fermés, 40€ c'est pas grand chose comparé aux 50 à 70€ des autres jeux avec une durée de vie de 10 heures.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

actuellement je suis sur H.A.W.X très beau graphiquement, gameplay très arcade. alors si BS a les deux + la possibilité de passer en mode Simulation ^^

 

nous organisons des lan asser régulièrement (donc bcp de joueurs) si un jeux plais c'est l'achat en masse voila tout...

Link to comment
Share on other sites

Non graphiquement BS est à des années lumières de HAWX, mais bon ce n'est pas la même catégorie de jeux, ni le même budget, ni la même équipe (regarde le nombre de personnes dans le générique de HAWX, ED ne sont qu'une petite vingtaine).

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

Si tu vas faire un tour sur ce lien, tu trouveras 3 pages de vidéos qui présentent différents aspects de Black Shark.

 

Dans le tas il y a effectivement quelques "trailers" comme tu dis, mais il y a aussi des vidéos qui mettent en scène la plupart des éléments de gameplay.

Je pense en particulier aux vidéos "producer's notes", qui dévoilent sous forme de didacticiels la plupart des systèmes du Ka-50.

 

Je pense que si tu pioches un peu là-dedans, tu auras déjà un très bon aperçu de ce qu'est BS.

 

Non graphiquement BS est à des années lumières de HAWX

Au niveau de la modélisation des systèmes et des modèles de vol aussi...

 

Après, pour rebondir sur ce qu'a dit Psycho, tout dépend de ce que tu recherches : HAWX est un jeu d'arcade, BS est un simulateur de vol, doté d'un mode "arcade" pour permettre aux débutants de s'y mettre en douceur.

 

La principale différence à mon avis, c'est que le joueur moyen de HAWX y jouera une dizaine d'heures et passera à autre chose, alors que le joueur de BS va passer les 2 prochaines années à y jouer régulièrement.

Et au bout de 2 ans, les 40€ dépensés pour acheter le jeu, ils sont oubliés depuis un moment...


Edited by Moos_tachu

[sIGPIC][/sIGPIC]

Mud, wind and fire.

Link to comment
Share on other sites

La principale différence à mon avis, c'est que le joueur moyen de HAWX y jouera une dizaine d'heures et passera à autre chose, alors que le joueur de BS va passer les 2 prochaines années à y jouer régulièrement.

Exactement ce que j'ai fait...

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...