Jump to content

Erreur au lancement: "dinput8.dll"


serge29

Recommended Posts

Il me faut plusieurs tentative pour ouvrir ce simulateur, et quand j'y arrive il s'affiche le même message d'erreur au chargement d'une mission (entrainement). Voici sont contenu:cry:

 

Appname:dcs EXE Mudname: dinput 8.dll AppVer:1.0.0.0

modver: 5.3.2600.5512 offset: 00015738

Voilà son contenu

 

j'ai effectué une mise a jour de DirectX (9C) mais ce problème persiste.

 

Est-ce un soucis avec windows ou Dcs Black shark.

 

Ma config Pentium 4 3.2 Ghz, 2Ghz de ram, carte N'Vidia 7600GT, Carte mère P4B800

OS Windows XP Sp3


Edited by berkoutskaia
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

à froid je ne saurais pas te dire d'où ça vient, je vais regarder ce que je peux trouver et poser la question aux développeurs.

 

Est-ce que tu as essayé avec d'autres missions (mission rapide par exemple) ?

 

Etant donné le nom de la dll cité dans le message d'erreur, il pourrait s'agir d'un problème relatif aux périphériques. Est-ce que tu pourrais préciser quels sont les périphériques branchés sur ton ordi (joystick, manettes, volant, etc...) ?

 

Je te tiens au courant dès que j'ai des éléments de réponse ;)

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Les missions effectuées avec au moins 3 tentative et le fameux message d'erreur sont: l'apprentissage au vol basic, des systèmes d'armes du Kamov et la mission rapide

Et oui! seulement 3 vols menés jusqu'au bout...Ce simu est vraiment GEANT?!:thumbup:

 

les périphériques connectés sur l'ordi: un Saitek X52

une imprimante "Brother DCP 130

un HUB avec 4 prise USB

une souris USB.

J'oublie de signaler qu'il m'es difficile de supprimer de vieux drivers pour un scanner HP..sot que je suis:doh:

une partie de ce dossier ne veux pas aller dans la corbeille.

Une mini boite de dialogue annonce qu'elle ne trouve pas de signature numérique et elle apparait toute les trentes secondes.Est ce possible que ce soit la source de mes soucis. Si tel est, le Format C: me pend il au nez?


Edited by serge29
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu pourrais préciser le modèle de souris que tu utilises ?

 

D'autres utilisateurs rencontrent le même type de soucis avec une souris "Microsoft Sidewinder Mouse" (modèle détaillé ici). Si tu utilises ce modèle, alors il y a de fortes chances que les plantages viennent de là.

 

Dans tous les cas, tu peux essayer de lancer le jeu en débranchant chacun des périphériques USB (un à la fois), pour essayer d'isoler le problème ;)

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Oups ! c'est exactement la souris que j'utilise! je vais suivre ton conseil à la lettre, et, un petit compte rendu à l'issue demain en fin de matinée, car actuellement je suis au boulot au service de la France et donc pas devant ma machine, (une chance d'avoir pensé a noté le rapport d'erreur...mais la souris?!! Alors là..). Je croise les doigts!

Mille merci, à demain!

Link to comment
Share on other sites

A priori tu ne devrais donc plus avoir de problèmes si ta souris est débranchée :).

 

C'est un souci directX, l'équipe ED est au courant et a prévenu Microsoft. En attendant, il n'y a pas d'autres solutions que d'utiliser une autre souris.

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...