Jump to content

Ailiers IA


chroma

Recommended Posts

En théorie (je n'ai pas vérifié dans la pratique), il y a une procédure bien précise:

 

-Tu te poses sur un FARP ou sur une base

-Une fois posé (voir au parking dans le cas d'une base), tu attends que ton ou tes ailiers soient bien posés également

-Là, tu demande à l'équipe au sol de te réarmer/ravitailler. Si tu ravitailles, tes ailiers ravitailleront également pour reprendre la quantité de carburant telle que définie dans l'éditeur de mission. Si tu réarmes, tes ailiers réarmeront également, avec les emports définis initialement.

-Tu peux ensuite re-décoller, tes ailiers te suivent.

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

C'est dans le manuel,mais cela ne marche pas ils ne ravitaillent pas les ailiers IA,je me pose ils se posent dans le farp,je ravitaille mais eux rien ils ont coupé les moteurs et il y a plus personne.

C'est dans une mission ou il y a un FARP de dispo.

C'est comme la vue SHKVAL j'aimerais pouvoir la snaper en plein ecran entre la vue cockpit via une touche du clavier,j'ai pas trouver dans ce magnifique manuel a imprimer de 361 pages,mais pas pratique sur ecran un pc.


Edited by chroma
Link to comment
Share on other sites

Pour le comportement des IA sur les FARP, je vais tester, s'il y a des choses à corriger on fera remonter ;)

 

Concernant la vue Shkval en plei écran, ça n'est pas possible. Si tu veux avoir la visu du Shkval en très grand, je ne vois que 2 solutions:

-tourner la tête et zoomer à fond

-utiliser un 2e écran

 

Sinon tu peux essayer la vue "sans cockpit" (Alt-F1) ;)

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

C'est dans le manuel,mais cela ne marche pas ils ne ravitaillent pas les ailiers IA,je me pose ils se posent dans le farp,je ravitaille mais eux rien ils ont coupé les moteurs et il y a plus personne.

C'est dans une mission ou il y a un FARP de dispo.

Alors d'après les infos que j'ai (à vérifier sur une version 1.0), pour que tes ailiers IA redémarrent les moteurs après avoir atterri, il faut que [...]

 

EDIT : Oubliez ce passage, cette procédure n'est pas au point en 1.0, ça devrait changer avec le patch...

 

C'est comme la vue SHKVAL j'aimerais pouvoir la snaper en plein ecran entre la vue cockpit via une touche du clavier,j'ai pas trouver dans ce magnifique manuel a imprimer de 361 pages,mais pas pratique sur ecran un pc.

Alors déjà, si tu regardais dans le bon manuel tu aurais plus de chances de trouver les bonnes réponses. 361 pages c'est le manuel de vol, le manuel de l'interface fait 157 pages.

Cela dit, ton ironie nous va droit au coeur. On a bien fait de se casser le c.. à les traduire en français ces 361 + 157 pages (sans parler de tout le reste).

 

Pour la réponse à ta question Cf. Berkout.


Edited by Moos_tachu

[sIGPIC][/sIGPIC]

Mud, wind and fire.

Link to comment
Share on other sites

C'est comme la vue SHKVAL

Bon, en fait 2 minutes de recherche dans le menu des commandes, catégorie "Vue Cockpit", et j'ai trouvé la réponse à ta question (même pas besoin d'ouvrir le manuel).

 

Il faut donc :

- déplacer et zoomer la caméra manuellement, jusqu'à ce que la vue SHKVAL remplisse ton écran comme tu le souhaites

- sauvegarder cette vue avec AltD + Numpad0

Ensuite il te suffira d'appuyer un coup sur CtrlD + Numpad0 (ou de maintenir Numpad0 seul) pour retrouver cette vue à tout moment.

 

Si tu as d'autres questions et pas envie de chercher n'hésite pas, on est là pour réfléchir à votre place...


Edited by Moos_tachu

[sIGPIC][/sIGPIC]

Mud, wind and fire.

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie pour vos reponses efficace et rapide,oui dans manuel interface bon ok,jai regardé les configurations clavier,une chose est sur c'est que pour moi le manuel papier me fait défaut (comme F4) et j'ai commencé a imprimer celui de BS car j'ai plus de diffilculté avec un pdf a trouvé ce que je cherche.

 

Ceci dit il ne faut pas etre suceptible quand je dis que le manuel est magnifique et il l'est,les photos et la documentation est vraiment excellente,il est rare de nos jours d'avoir un tel travail de détails dans une simu mais qui reste avant tout un jeu,donc je tiens a saluer ce travail et ceci sans aucune ironie :thumbup: et j'espere que cela vous ira droit au coeur.

Link to comment
Share on other sites

Merci Chroma, ne fait pas attention à Moos il est un peu "soupe au lait" :happy:

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

QUI EST SOUPE AU LAIT ??! :ranting: :ranting:

 

@ Chroma : Merci pour la mise au point, c'est moi qui m'excuse, j'avais cru déceler une pointe d'ironie dans ton post, je suis content de m'être trompé, et désolé d'avoir laissé parler trop vite mon agacement. Sans rancune j'espère ;)

 

:beer:


Edited by Moos_tachu

[sIGPIC][/sIGPIC]

Mud, wind and fire.

Link to comment
Share on other sites

Alors d'après les infos que j'ai (à vérifier sur une version 1.0), pour que tes ailiers IA redémarrent les moteurs après avoir atterri, il faut que [...]

Oubliez ce passage, cette procédure n'est pas au point en 1.0, ça devrait changer avec le patch...

[sIGPIC][/sIGPIC]

Mud, wind and fire.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...