Jump to content

jeu s'arrete cause microsoft Visual C++


target

Recommended Posts

bonjour

 

voilà j'ai un petit problème j'ai fait une mission avec l'éditeur pour m'entraîner au suivi de route et tir de missiles et lorsque le missile atteint sa cible une fenêtre apparait me disant que DCS.EXE a un problème, car il a besoin de microsoft Visual C++ qui est d'ailleurs déjà installé et le jeu s'arrête quelqu'un a t'il aussi eu ce problème ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

il y a ,à l'adresse ci-dessous un logiciel qui règlerait le BUG ,mais cela reste à vérifier.

 

Pour info je vol aussi sous FLIGHTSIMULATOR 2004 et nous avons déjà rencontrer ce genre de problème.

Ce problème est survenu après avoir installer des fichiers de décors,Le problème est bien sûre rentré dans l'ordre

après les avoirs supprimés.

 

 

Test le et tiens nous informé c'est ici http://www.fmod.org/index.php/download/find


Edited by drg026
Link to comment
Share on other sites

Il peut s’agir d’un problème de routine C++ qui interfère avec un des éléments du logiciel. Commence par désinstaller BS suivant la procédure normale (ajout/suppression de programme). Ensuite téléchargez sur le site de Microsoft les dernières versions du pack Visual C++ et .Net Framework. tu trouveras ces éléments sur la page du centre de téléchargement de Microsoft. Après l’installation de ces deux composants, redémarre ton ordinateur et installe à nouveau

selon aussi la bonne procédure ici http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=40895

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

voilà j'ai un petit problème j'ai fait une mission avec l'éditeur pour m'entraîner au suivi de route et tir de missiles et lorsque le missile atteint sa cible une fenêtre apparait me disant que DCS.EXE a un problème, car il a besoin de microsoft Visual C++ qui est d'ailleurs déjà installé et le jeu s'arrête quelqu'un a t'il aussi eu ce problème ?

 

Cordialement

 

 

c'est pour cette raison ci dessus que je donne cet avis :music_whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Alors j'ai installé .Net Framework 3.5 et Microsoft dernières versions du pack Visual C++ avant j'ai des installé DCS "fmod" c'est un prg pour les fichiers de musiques donc je ne l'aie pas installer j'ai effacé les déclencheurs et la plus d'erreurs donc sa résolve le problème sans être résolu

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Rien compris :huh:

Tu as aussi un bug de clavier qui empêche les touches de ponctuation de fonctionner ?

 

Si supprimer un déclencheur résout ton problème, alors c'est peut-être le déclencheur qui était mal foutu.

Merci de préciser quel déclencheur tu utilisais, voire de nous transmettre le fichier de mission pour qu'on essaye de reproduire le bug, et éventuellement de le faire corriger...

[sIGPIC][/sIGPIC]

Mud, wind and fire.

Link to comment
Share on other sites

Bon bah je testerai d'installer ce "fmod" pour voir si ca corrige aussi mon problème:

 

Quand je quitte une mission, j'ai le jeu qui plante avec une erreur visual c++ (uniquement sur les missions ou il y a eu beaucoup d'evenements, comme quoi c'est bien un probleme de track)

 

J'avais la version Russe DVD et maintenant la version DL Anglaise et le pb persiste... faut voir...

 

(J'ai deja essayé de réinstaller les framework, sans succès)

Proud to be a [sIGPIC][/sIGPIC] :joystick::pilotfly::book:

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...