Jump to content

Patch FR ne fonctionne pas??


Jedi928

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila j'installe black shark version Francaise (en anglais car erreur de pressage dont vous avez parlé), je ne lance pas le jeu puis j'installe le patch FR et la probleme quand je lance le jeu j'ai l'ecran loading de blackshark qui tourne indefiniement donc je n'ai pas acces au menu suivant avec tte les options de jeu( campagne,action immediate etc...). Bref le jeu reste figé sur l'acran loading!

 

Je ne comprends pas car si je desinstalle blackshark puis le reinstalle en n'installant pas le patch de conversion en francais et bien la le jeu marche parfaitement mais en anglais??? Est ce un pb de patch FR de DCS car franchement sur une clean install ca aurais du marcher?? Et moi j'aimerais bien convertir le jeu en FR je n'ai pas acheté le jeu pour etre en anglais!!!

 

Je suis sous windows XP SP3

 

Merci de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu pourrais détailler ta configuration matérielle ?

 

Pour nous aider, ce serait bien si tu pouvais indiquer ce qu'affiche la console, pour l'afficher, suis la procédure ci-dessous:

 

La console peut être rendue visible en supprimant le paramètre "--console" du raccourci de lancement. Pour faire cela, faites un clic-droit sur le raccourci que vous utilisez pour lancer le jeu, sélectionnez "Propriétés", puis l'onglet "Raccourci". Supprimez le paramètre "--console" du champ "Cible". Lorsque vous lancerez le jeu, un terminal apparaitra. Vous pouvez remettre ce paramètre dans le raccourci après avoir pris une capture d'écran des messages du terminal.

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Normalement ça ne doit pas jouer, la désinstallation efface tous les fichiers et dossiers du répertoire (sauf les dossiers qu'on y a ajouté, mais qui par définition n'ont pas d'influence sur le fonctionnement du jeu...)

 

Mais bon on ne sait jamais, ça ne coûte rien de vérifier ;)

[sIGPIC][/sIGPIC]

Mud, wind and fire.

Link to comment
Share on other sites

De ce que je vois sur cette capture d'écran, le patch ne s'est pas appliqué (ou du moins pas correctement).

 

Bien que tu sois sous XP et non sous Vista, est-ce que tu peux essayer d'installer le patch en le lancant en tant qu'administrateur ? Sinon, est-ce que ton antivirus ne bloque pas l'installation du patch (tu peux essayer en réduisant le niveau de vérification par exemple)

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Ou bien que les options linguistiques ne sont pas en fr

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

voila j'ai trouvé a solution qui finalement est tres bete puisque j'ai remarqué que mon horloge de bureau etait reglé en am pm donc en anglais dans les options regionales du panneau de configuration de windows XP! En remmettant cette option en francais tt marche nickel maintenant!

 

Merci encore pour vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

mon horloge de bureau etait reglé en am pm

Oui j'avais noté ça, mais je ne pensais pas que ça prêtait à conséquence, d'autant que ta barre des tâches affichait "FR".

 

Encore une jolie bizarrerie...

[sIGPIC][/sIGPIC]

Mud, wind and fire.

Link to comment
Share on other sites

Le "FR" de la barre des tâches ça indique le type de clavier, qui peut être différent de la locale de windows ;) (J'en connais qui ont eu un win en anglais, avec un clavier allemand, tout en habitant en France... je ne citerais pas de noms :D )

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...