Jump to content

Mayday mayday mayday pilote blasé


ickyline

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Voilà je me permet de faire un petit post afin de faire un résumé des aventures rencontrée lors de sorties sur DCS mais également afin de faire un appel désespéré à une team ou voir autres pilotes afin de partager des sessions de qualité et d'amusement en priorité.

 

Après toute ses années je commence à être fatigué de DCS, non pas par le sim en lui même mais plutôt par ce qu'il s'y passe.

 

Entre les sessions répétitive ou tu finis par perdre tes repères car les gars qui vol avec toi ont besoin d'encore et encore de plus d'entrainement et de coaching.

 

Avec les sessions qui ne termine jamais, que tu n'arrives jamais à remplir les objectifs car ça part en anarchie total.

 

Avec les sessions que tu fait solo car t'es dégoutté de comment certaine partie se passe et autres.

 

Je commence tout doucement à être fatigué de tout cela et d'un autre côté en manque de redécouvrir les sensations que j'avais à l'époque sur le sim.

 

J'en arrive à un point ou j'ai fini par lâché le simu et cette frustration d'avoir quitté quelques choses qui me plaisait tant par la même occasion.

 

C'est pourquoi j'aimerais m'y remettre mais cette fois en évitant les erreurs du passé. J'aimerais pouvoir trouvé des personnes sérieuse mais pas trop qui sont assez régulièrement connecté et qui partent ensemble effectuer quelques missions que ce soit en multi sur un serveur random ou sur des missions créée.

 

Des gens qui ne se prennent pas trop la tête et qui ne se la pète pas trop car ils ont lu sur pilote-du-dimanche.com des infos soit disant réel qui ne le sont pas du tout.

 

Si vous avez une team, ou si vous volez solo actuellement et que vous cherchez d'autres pilotes n'hésitez pas à me MP :)

Link to comment
Share on other sites

Salut ickyline, sur quelle machine comptes tu voler en particulier ?

 

Hello Axelerator, bien écoute jej les ai tous sauf le F14 (je suis sur le sim depuis de nombreuses années) donc peut m'importe (j'ai tout de même une préférence pour les appareils US, et il faudra surement que je me remette a niveau sur certain :p).

 

Actuellement le 18 m'intéresse bcp donc je vol souvent dessus, le AV8 est sympa, mais j'aime bcp aussi le F5 (plus technique pour les tirs etc) bref j'aime bien touché à tout mais il est vrai que me fixer sur un appareil serait top aussi

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Moi dans ma team il y a tous les niveaux, et j'ai plaisir à voler avec tous car le débutant si on ne lui donne pas du temps pour apprendre et progresser, il restera débutant.

Le vol en multi pour moi c'est le partage, le partage des connaissances, le partage de la passion, les rencontres....

Chez nous on est carré pendant les vols mais on rigole aussi beaucoup en dehors, on utilise tous les modules ou presque, il y a du monde pratiquement tous les jours pour voler, par exemple aujourd'hui on était 15 sur la même session.

Si tu veux nous rejoindre tu seras le bienvenu mais tu voleras avec des débutants mais pas que .....

 

http://8thrapacessquadron.forumactif.com

Link to comment
Share on other sites

Tu seras le bienvenu à la VEAF ; les copains sont moqueurs et la bière est fraiche : une vraie bande de pilotes ;)

Zip - VEAF :pilotfly:

 

If you want to learn, talk and fly with french-speaking friends, the Virtual European Air Force is here for you ! Meet us on our Discord and our forum

If you're a mission creator, you may want to check the VEAF Mission Creation Tools (and its GitHub repository) a set of open-source scripts and tools that make creating a dynamic mission a breeze !

Link to comment
Share on other sites

Tu seras le bienvenu à la VEAF ; les copains sont moqueurs et la bière est fraiche : une vraie bande de pilotes ;)

 

La majorité des personnes sur la VEAF son très sympa et n'hésite pas à donner de leur temps pour les autres notamment sur le forum, mais perso :

les gens qui ne se prennent pas trop la tête et qui ne se la pète pas trop car ils ont lu sur pilote-du-dimanche.com des infos soit disant réel qui ne le sont pas du tout.

 

Quand tu vois que certaines personnes te prennent de haut et t'insulte gratuitement uniquement parce que tu ne parles pas anglais (alors que ces derniers son français) je doute que ça l'encourage à continuer a progresser en communauté.

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde,

 

 

Des gens qui ne se prennent pas trop la tête et qui ne se la pète pas trop car ils ont lu sur pilote-du-dimanche.com des infos soit disant réel qui ne le sont pas du tout.

 

:)

 

:P tellement vrai lol.

 

voler entre gentlemen, ne pas se prendre trop au sérieux, et surtout prendre du plaisir, et y mettre un peu de rigueur quand même pour le réalisme, trouves toi des gens dans le même état d'esprit, ça existe. mais pour moi les "squadrons" ne sont pas la bonne porte, sauf exception ...

 

Bon courage dans ta recherche. et à l'occasion, et sans obligations, on fait des missions sympa dans cet esprit à 2 3 tous les samedi AM et parfois le Dimanche AM ..;-)

 

 i7-10700KF CPU  3.80GHz - 32 GO Ram - - nVidia RTX 2070 -  SSD Samsung EVO with LG  TV screen 40"  in 3840x2150 -  cockpit scale 1:1

- MS FFB2 Joystick  - COUGAR F16 throttle  - Saitek Pro Flight Rudder Pedals

 

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...