Jump to content

DCS en français : Annonce #3, Manuels Su-25T et Su-27


Azrayen

Recommended Posts

Bonjour,

 

L'équipe de localisation francophone de DCS est heureuse de vous annoncer la mise à disposition des deux premiers manuels de vol traduits en français dans DCS : :pilotfly:

 

Manuel de vol du Su-25T :

Format PDF, 72 pages.

Fichier DCS World Su-25T Flight Manual FR.pdf disponible dans \Mods\aircraft\Su-25T\Doc

Le Su-25T est un appareil par défaut / gratuit de DCS World ; tout le monde dispose donc de ce module.

 

Manuel de vol du Su-27 :

Format PDF, 147 pages.

Fichier Su-27 DCS Flaming Cliffs Flight Manual FR.pdf disponible dans \Mods\aircraft\Su-27\Doc si vous avez acheté le module Su-27 "seul" ou bien dans \Mods\aircraft\Flaming Cliffs\Doc si vous avez le "package" FC3.

 

Ces manuels sont inclus à partir de DCS 1.2.16 Upate 3.

Cette version est dès aujourd'hui disponible (1.2.16.42796) en Open Beta ; et elle arrivera d'ici quelques jours (1.2.16.43180) sur la branche "normale" de DCS World, via mise à jour automatique.

 

 

Bonne lecture ! :)

 

L'équipe de traduction francophone :

Cameleon33,

Cedaway,

Bad CRC,

Maraudeur,

FireHuey,

Psycho,

et Azrayen.

 

 

PS : Si votre DCS n'est pas paramétré sur la langue française, z'allez rien voir, forcément. Ô joie, vous pouvez toutefois modifier la langue de référence de DCS en suivant ce tuto (pas pour versions Steam).

 

PPS : Moscou travaille également avec Steam pour que la version française soit disponible sous peu sur cette plate-forme également. J'attends des nouvelles de leur part (je pars en congés, possible que ça arrive durant mon absence des forums).


Edited by Azrayen

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...