Jump to content

Help me


kiniyok

Recommended Posts

Bonjour

 

De retour sur DCS après deux ans d'absence , je cherche comment réinstaller l'A10C et la scène du Nevada que j'avais acheter début 2016

J'ai toujours les n°de cde , login et mdp , mais je ne vois pas la possibilité pour les télécharger :(

 

Pouvez vous venir à mon secours ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si cela va t’aider mais une fois DCS Word installé, tu trouves dans le bandeau supérieur un menu avec plusieurs options sous forme d’icônes.

La premiere à gauche de ce menu (sous forme d’un carré composé de 3x3 petits carrés) ouvre le module de gestion des modules.

Si ton logis et mot de passe sont ok, ce module te propose de télécharger les modules acquis (et les autres aussi :) )

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si cela va t’aider mais une fois DCS Word installé, tu trouves dans le bandeau supérieur un menu avec plusieurs options sous forme d’icônes.

La premiere à gauche de ce menu (sous forme d’un carré composé de 3x3 petits carrés) ouvre le module de gestion des modules.

Si ton logis et mot de passe sont ok, ce module te propose de télécharger les modules acquis (et les autres aussi :) )

 

Merci Wolf

Je me trompais de login .....

C'est OK maintenant:Pouce en l'air:

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...