Jump to content

Leger soucis d'activation


RomaniaK

Recommended Posts

salut,

 

l'install se passe correctement, aucun problème, lancement du jeu idem, par contre a l'activation ça foire...

 

je m'explique:

 

je rentre mon code normalement, activation par internet, tout est bon, sauf que juste apres m'avoir dit que c'etait ok, ceci apparait (voir PJ image)

 

du coup ca me grille une activation, j'ai réessayé une fois, meme chose, en passant par le site ProActive, encore une fois meme chose...

 

ca fait deja 3 activations perdu sans comprendre pourquoi..

 

alors avant de grillé toutes mes activations j'aimerais bien savoir ce qui se passe :(

 

PS: le log erreur en PJ egalement

98462655_Sanstitre.thumb.JPG.7130fe253539be8037d24df3e6b66c3f.JPG

txtCEE4.zip



 

Link to comment
Share on other sites

Alors là pour le coup je doute que les devs puisse apporter une réponse :cry:.

 

Il faudrait voir si tu peux contacter le support SF, mais de mon coté je vais transmettre à l'équipe, ils peuvent peut-être appuyer un peu ;). En tout cas je n'ai pas trouvé de problème similaire dans la section anlophone :huh:

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

transmis au mail activation [at] eagle.ru

 

idem j'ai trouvé le même soucis nulle part ailleurs, d'ou le post :(

 

merci a toi et a l'équipe par avance ;)

 

edit: faiche, ils vont pas repondre, ils s'occupent pas de ça apparement...

 

re-edit: envoyé au support francais de SF


Edited by RomaniaK



 

Link to comment
Share on other sites

juste un truc as tu coupé ton firewall et ton antivirus avant de faire l'enregistrement j'ai eu un blème avec un soft ,et sa protection via le net l

depuis avant toute activation via le net je coupe les deux bestiaux !

Link to comment
Share on other sites

Firewall non (celui de XP) antivirus non coupée mais de toute facon a chaque fois j'ai un message comme quoi l'activation se passe bien, puis juste apres, celui en lien, si c'etait un blocage du a l'un ou l'autre, il n'y aurait meme pas de premier message non ?



 

Link to comment
Share on other sites

Yop Rom

 

Vu que t'as un code erreur et une possibilité de rapport, je pense que c'est aussi bien d'attendre le retour du support SF.

Au pire, tu forwardes le mail au support ED, histoire qu'ils te rétablissent tes clés ?

 

++

Az'

 

PS : Tu m'appelles quand tu fais flap flap flap ? M'y suis mis aussi :D

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

yes, je viens de renvoyer les infos au support SF, leur mail etait tomber dans les indesirable :music_whistling:

 

pour le retablissement des clés, pour l'instant j'attend que le probleme soit resolu, mais je pense pas qu'il y aura de soucis (sinon ca va chier)

 

en meme temps tu dois bien le connaitre le flap flap avec toute ces pages qui ont été CINC :P;)


Edited by RomaniaK



 

Link to comment
Share on other sites

Résolu.

 

Gros problème de sécurité (une saloperie que j'ai du chopé), j'avais plus accès a mon registre, tu m'étonne que ça passait pas...

 

après format c: ça va mieux

 

 

tu vois BKT que ça sentait le formatage :D



 

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...