Jump to content

1.2.6


CROALEX

Recommended Posts

Salut,

l'autoupdate se fait 1 FOIS PAR JOUR quand tu lançes le jeu.

Sinon va dans menu/démarrer/tous les programmes//Eagles Dynamics/Dcs World/mise à jour.

Maintenant que t'es en 1.2.5 reste y!

Sinon t'auras la 1.2.6 qui plante comme pour moi:mad:

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

l'autoupdate se fait 1 FOIS PAR JOUR quand tu lançes le jeu.

Sinon va dans menu/démarrer/tous les programmes//Eagles Dynamics/Dcs World/mise à jour.

Maintenant que t'es en 1.2.5 reste y!

Sinon t'auras la 1.2.6 qui plante comme pour moi:mad:

A+

 

Pas forcement, ce n'est pas le cas pour tout le monde, certains ont eu les mêmes problèmes avec la 1.2.5, et on résolu en passant en 1.2.6, d'autres comme moi n'ont aucun soucis de cette nature!!

De plus maintenant il sait comment revenir en arrière.

Link to comment
Share on other sites

@deadzone, j'ai relue ton topic, si tu as la vue exterieur avec l'A10 c'est un problème d'activation, donc lance DCS World, clique sur Module Manager dans le menu et vérifie que ta clé est utilisée.

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

Tu peux le dire, mais je pense que deadzone n'a pas le même problème que toi, ce que Luso voulait dire, c'est que tu ne dois pas être si catégorique.

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie tous, pour moi c'est bon je suis en 1.2.6 et plus de problèmes :) en tous cas avec ce que j'ai pu tester fini le crash de ciblage avec BS2 et fini aussi pour A10C pour moi tout est fonctionnel mais je met une réserve due au traumatisme que ma causer ce jeu :p

 

y avez cru hien mdr ben non la 1.2.6 c'est de la daube mon traumatisme ne fait qu’empirer :(


Edited by deadzone
Link to comment
Share on other sites

Bé oui voilà donc on se sent moins seul du coup ^^

 

J'ai fait un vol avec mon escadrille hier soir et apparemment en lan (A10C) pas de problèmes particuliers.

 

BS2 je peut pas dire je maîtrise pas encore mais je peux dire qu'avec le KA50 en lan et en V 1.2.6 mes coéquipiers n'ont pas de problèmes de lock.

 

Voilà j’espère que c'est juste dans les campagnes que ça merdouille :p

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...