Jump to content

can't coonect to master ! rahhhh


morfall

Recommended Posts

salut a tous je viens d'acheter tous les dlc sous steam j'ai installer dcs et ses dlc tous joue sauf quand je veux passer en multi.. la j'ai une serie de fenetre me demandant mes serial mais en fermant la fenetre Microsoft je tombe sur le loger de dcs et je mets mes identifiant ( les meme qu'ici ?) et la paf : "can't connect to master!" qqun a une idée de ce que je dois faire ?

 

si qqun a une solution ben ce serais bien sympa .. merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

As tu essayer de créer un compte à partir de la fenêtre? Il y a un bouton "Register account" normalement. L'identifiant multijoueur n'est pas le même que pour ce forum, par contre il me semble que tu peux te connecter à http://www.digitalcombatsimulator.com avec. Mais c'est à vérifier.

 

A+

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

salut et merci de ta reponse alors en effet "regsiter account" mais idem il me marque une message du genre " une erreur s'est produite*

 

je viens de reinstaller tous le jeu , je peux acceder a l'ensemble des DLC mais impossible de me connecter au serveur "maitre " pour le multi .. je suis au bord du suicide !^^ heeelp

Link to comment
Share on other sites

Ok, je viens d'essayer de créer un compte et il me crache "Invalid serial number" LOL! Dommage je voulais voir si ça marchait pour te refiler ce compte comme test. :/

Mon identifiant habituel marche du tonnerre par contre... Je verrais ça demain. Je suis vraiment déçu pour vous les gars, vous avez acheté le jeu et vous voila avec des bugs en veux tu en voila haha Allez ça va bien se passer :)

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est parce j'ai déjà un compte. Mais du coup, est-ce que tu as un compte créé pour le multi? Je confirme que le compte du site web et le même que pour le multi. Donc si tu n'en as pas, c'est par là :

http://www.digitalcombatsimulator.com/en/auth/?register=yes

 

Vérifie que tu as une exception pour le firefall et antivirus (voir même de les désactiver le temps de te connecter, tu risquera rien normalement).

 

A+

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...