Jump to content

1.2.6


CROALEX

Recommended Posts

Bonsoir,

bon pour moi la 1.2.6 marche pas

j'ai fait une install "propre"

quand je reinstalle BS2(upgrade 1 vers 2),un message me dit que BS2 est déjà installé!!!!!

quand je touche certaines touches du clavier(v,n...)>retour au bureau!!

en mission impossible de verrouiller des cibles au sol avec A-10 et KA-50

Ce jeu commence vraiment à me gaver:mad:

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Même problème que toi alors la question que je me pose est ce que le jeu génère des log ?

Si on ne fait pas remonter l'info à ED ça risque d'être long avant qu'il fausses quoi que se soit pour corrigé le bug.

Je suis depuis peut sur DCS et l'anglais c'est pas mon fort, je te conseil donc de leurs faire remonter l'info ^^

Link to comment
Share on other sites

CRASH LOG

 

Salut,

oui cela génère des fichiers crash que tu trouves dans :utilisateur/parties enregistrées/DCS/logs

il m'est arrivé de poster sur le site de DCS dans le support client

j'ai mis dernièrement un fichier "crash" et explication pour avoir un retour

réponses du genre:est-ce que vous avez besoin d'aides?

http://www.digitalcombatsimulator.com/en/support/22944

par contre j'ai regardé le forum ou il y a les bugs sur la 1.2.6

la liste d'utilisateurs "plantés" est longue comme le bras

il y avait aussi une annonce officielle de "Wags" que pour la 1.2.6 il y aurait une équipe de béta testeurs

le patch ne sortira que si tout va bien,d'aprés moi l'équipe est composé de "bétas" tout court:mad:

A+

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup ton humour :)

 

Mais quoi qu'il en soit les deux modules que j'ai acheter via steam mon quand même coûté la bagatelle de 80€.

J'espère pouvoir demander un remboursement parce que là c'est carrément du foutage de gueule.

 

Wait and see

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ah! Pour une fois que ce n'est pas chez moi que ça plante! :lol:

 

@CROALEX, si l'éxecutable détecte BS2 déjà installé, peut être y avait il des fichiers restants dans le registre. Enfin, de toute façon, je déteste ce système d'upgrade pour BS... Essaye de refaire l'installation en nettoyant bien le registre :/ (attention quand même:))

 

Si vous avez le même crash, il y a peut être un point commun, pouvez vous poster vos configs?

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

Slt

 

Alors ma config

 

Système d'exploitation Windows 8 Pro

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Intel® Core i7 CPU 950 @ 3.07GHz, 3074 MHz

Mémoire système 6135 Mo triple channel

Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 560 Ti

Carte audio Multichannel M-Audio Delta 101

Carte Mère P6X58D Prenium Asus

 

Voilà en gros :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

ca a déjà planté avec l'auto update 1.2.5>1.2.6

désinstall de world,réinstall complete world + modules(A10,KA50,P51,UH1)

j'ai pas touché le registre(les clés sont présentes)

à l'install on me redemande les clés d'activation!

je me dit aller je desinstalle encore une fois,J'EFFACE LES CLES DU REGISTRE

je refais la procédure,on me demande les clés(je mange des activations) mais c'est normal

au moment de l'install de KA-50 toujours le message:BS2 EST PRESENT

je fais pourtant bien mise à jour de BS1 vers BS2:mad:

de plus j'ai bien effacer tout les fichiers qui "trainent" de Dcs sur le disque dur pour éviter les conflits

drivers,direct X,microsoft visual++,tout est à jour..

le probléme vient de certaines touches du clavier(V,B,N..)

avec la 1.2.5 pas de problèmes

j'ai éffacé les touches qui "plantent" dans l'onglet config du jeu,ça change rien!

de plus ce qui est pas normal c'est qu'il y est DEUX FICHIERS KA-50 ARCADE

je ne m'en sert pas mais sait-on jamais si ça a un lien...

pour info config qui n'est pas à mon avis en cause:

Seven 64 bits,i5-3570k 4.2 Ghz,carte mère Asrock Z77 Extreme 6,16 Gb G Skill DDR3 1866 MHZ, Gigabyte GTX 670 OC,2 disques durs Western Digital Velociraptor 1 To en raid,écran Ilyama 22",clavier souris Logitech K520,Hotas Warthog

Au fait Madone tu as mis une 1.2.6 "clean" au autoupdate de 1.2.5?

A+


Edited by CROALEX
Link to comment
Share on other sites

Oui vous avez de très bon PC donc la config n'est pas en cause, je pensais plus à un problème avec Win 8... mais non. N'ayant pas BS, je ne pourrais surement pas t'aider là dessus, par contre as-tu redémarré ton PC pendant la reinstallation? Desfois ça aide..

Si tu as un duplicata d'une config de touches, tu peux supprimer les 2, un nouveau fichier par defaut sera créé au prochain démarrage du jeu.

Pour le crash lui même, c'est pas forcément l'appui sur la touche, mais plutôt l'action qu'elle déclenche, cela m'est arrivé par exemple avec un tir de maverick... si ça marche en 1.2.5, retrograde et attend un mise à jour. :/

 

Tu peux toujours posté les "dumps" dans la section game crash du forum, mais je sais pas si quelqu'un prendra le temps de répondre.

 

Bonnne chance! :)

 

@CROALEX non j'utilise l'auto update, la 1.2.6 marche impeccable jusque là, la 1.2.5 était un cauchemar et j'avais justement arrêté de jouer depuis 2 mois à cause de ça.

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne parle pas du support client, je parle d'une section du forum : http://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=187

 

:)

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est le dossier "Input" complet situé dans Config, cela aura pour effet de réinitialiser tous les .lua pour chaque appareils/modes de jeu. Il est possible que cela marche, le dossier de sauvegarde n'étant jamais mis à jour, ça peut être en cause. J'espère que ça marchera pour vous!

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai essayer et ça ne change rien :(

 

En fait ça supprime juste tes profiles perso mais pas les .lua propre au jeu et j'ai bien l'impression que le problème est là.

 

Les commandes sont effectivement réinitialisé mais en prenant les .lua par défaut du jeu donc c'est le serpent qui se mord la queue :p

 

Bref je m'en sort pas et apparemment je suis loin d'être le seul

Link to comment
Share on other sites

Salut,

pareil pour moi:mad:

Par contre j'ai réussi à effacer les fichiers "défaut" de chaque appareil.

Il suffit d'aller dans le menu options du jeu,controles,choisir le jeu(dans mon cas KA-50 simulateur),choisir toutes les commandes,cliquer sur la premiére ligne,effaçer catégorie...

c'est radical car après il faut se reprogramer tous les controles qui te sont utiles,à la fin tu sauvegardes ton fichier .lua dans parties enregistrées.

Un autre truc vu sur le forum ED,pour retrouver toutes les configs "défaut" des appareils,tu rennomes le dossier DCS(dans parties enregistrées) en DCS1

tu lances le jeu et automatiquement un nouveau dossier DCS par défaut est crée dans parties enregistées.

je viens de faire un petit test,ça à l'air de marcher

c'est sur IL FAUT QUE ED CORRIGE LE TIR AU PROCHAIN UPDATE

A+

Screen_130910_142936.thumb.jpg.3e43de612a49f4729a4d83f4f9d33eb9.jpg

Screen_130910_143208.thumb.jpg.1957d3210a272e1c204e65697ee3c38a.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui en renommant ou supprimant le dossier DCS, le jeu est obligé de créer un nouveau dossier pour ses sauvegardes. Les réglages sont donc "d'usine" après ça donc si ça ne marche toujours pas, le problème n'est pas là. Il est possible d'effacer les lua manuellement mais cela est inutile, surtout si ils sont non configurés.

Tentez de regarder votre observateur d'évenements Windows pour voir ce qui survient pendant le crash du jeu.

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

ouai non mais sérieusement ça deviens grave la :(

 

Je doit me tapé tout le mapping alors que j'ai payer le jeu qui est sensé fonctionner non ?

 

Faut arrêter le délire je vais pas me prendre la tête lol j'ai jamais vue ça dans aucuns des jeux que je possède !!!

 

Soit ED trouve une solution soit on me rembourse je suis pas là pour réglé les bug de ED

Link to comment
Share on other sites

Salut,

t'as bien raison un petit "boycot" et demande de remboursement.

Ca en général quand on touche ou ca fait mal:mad: il ya de fortes chances que ca bouge

après tout ne peux pas etre parfait,mais la on arrive meme pas à jouer!

j'ai posté il y a pas longtemps sur le forum de C6,on m'a répondu que je "noirçi" le tableau,que je rale pour rien.

Quant on sort de l'argent j'estime que l'on doit avoir au minimum un jeu qui au moins se lance correctement.

A+

Link to comment
Share on other sites

Soit ED trouve une solution soit on me rembourse je suis pas là pour réglé les bug de ED

 

Hehe, l'esprit simu, tu l'as ou tu ne l'as pas :lol:

 

La plupart des simulateurs de vol sont de vraies usines à gaz, DCS depuis le passage en 1.2.X est en évolution constante (corrections de bugs et ajout de fonctionnalités en tout genre facilité avec auto update). Le problème c'est que l'équipe de dev est restreinte (le budget aussi) donc on ne peut pas avoir un produit parfait, mais il suffit de regarder les logs pour voir qu'il travaille dur pour améliorer la simu, il faut leur laisser le temps.

Parfois il faut se relever les manches, si ça marche pour moi, il n'y pas de raison que ça ne marche pas pour vous.

 

Je vois beaucoup de sujets sur des CTD en 1.2.6, la solution la plus nommée étant de rétrograder en 1.2.5, et pas besoin de reinstaller pour ça.

Voilà la solution :

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1865791&postcount=12


Edited by Madone

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

Vraiment?:smartass:

Allez on respire un bon coup et on met la tête dans le DOS!:lol:

 

Ouvrir l'invité de commande Windows

>Menu démarrer -> tape cmd pour le trouver

 

Dans l'invité de commande :

>tape CD\ -> appui sur Entrée (pour remonter l'arborescence)

 

On cherche le chemin de l'éxécutable :

CD Program Files\Eagle Dynamics\DCS World\Bin\

> Entrée

 

On donne l'instruction :

>Tape : DCS_updater.exe update 1.2.5

>Entrée

 

Bravo vous avez mis le jeu en version 1.2.5! (non ça met pas ça) :)

 

Bonne chance

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

1.2.5

 

Merci

du coup de main:thumbup:

Je suis maintenant en 1.2.5.:smartass:

Pas mal le truc pour revenir en arrière

En attendant maintenant une 1.2.6 qui marche...du coup je vais pas me précipiter dessus:mad:

Je suppose qu'il doit y avoir un problème avec une version "clean" 1.2.6 car toi tu as upgradé depuis une 1.2.5 et pas de souçis,non?

A+

Link to comment
Share on other sites

Oué je suis passé de 1.2.5 à 1.2.6 par l'auto upgrade et jusque là pas de soucis, je sors juste du multijoueur sans crash... :smartass:

Par contre j'ai pas beaucoup joué en solo, juste une 1h et 1/2 de "remise en jambes" avec l'A10 et quelques test avec l'AI. Je verrais bien si ça déconne ou pas plus tard...

Je pense pas que ta version clean soit le problème, même si je ne comprends pas pourquoi BS2 est toujours détecté comme installé pour toi à l'installation... Il y a une solution pour ça, radicale... le formatage du disque dur :D Nan je rigole.

 

A+


Edited by Madone

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...