Jump to content

Cherche groupe au Québec


darafty

Recommended Posts

Bonjour à tous. je m'appelle Darafty et je suis du Québec Canada dans le haut St Maurice Je suis à la recherche ( d'un groupe, d'un clan, une escadrille ...) au Québec (Langue française) ci possible qui vol sous DCS World . Je maîtrise (bien) le (Huey, Ka-50, Gazelle, Mirage)

 

Merci :pilotfly:

Link to comment
Share on other sites

Salut Darafty, Tu devrais peut etre essayer de contacter "airwax max" sur youtube. Il fesait (peut etre encore) partie du team SAR. Je me suis joins a DCS cette annee donc je ne peut confirmer si il, ou son equipe, sont toujours actives.

 

De plus, DCS Quebec a sont propre acces FACEBOOK: https://www.facebook.com/groups/DCSWorldQuebecFr/

 

Bonne chance.

My systems:

 

Windows 10 64 bits

I7-8700k

32.0 GB RAM

500Gb SSD

Asus ROG 2080ti

HP Reverb

 

Windows 10 64 bits

I7-6820HQ CPU @ 2.70Ghz

32.0 GB RAM

500Gb SSD

Nvidia Quadro M4000M

TrackIR 5

Link to comment
Share on other sites

Salut Darafty, Tu devrais peut etre essayer de contacter "airwax max" sur youtube. Il fesait (peut etre encore) partie du team SAR. Je me suis joins a DCS cette annee donc je ne peut confirmer si il, ou son equipe, sont toujours actives.

 

De plus, DCS Quebec a sont propre acces FACEBOOK: https://www.facebook.com/groups/DCSWorldQuebecFr/

 

Bonne chance.

 

OK merci :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Regarde dans ma signature :)

5e Escadre Virtuelle du Canada / 5 Virtual Wing of Canada

Intel i9-9900KF - 8 Cores/16 Threads - 3,6/5,0GHZ / 48GB RAM / Crucial P3 Plus 2TB 3D NAND NVMe M.2 SSD / Crucial P5 1TB 3D NAND NVMe Internal SSD / WD Gold 2TB Enterprise Class HDD / NVIDIA RTX 3090 / HP Reverb G2 / HOTAS Warthog / F/A-18C Hornet HOTAS ADD-ON Grip / WINWING Super Taurus Throttle / Saitek PRO Flight Combat Rudder Pedals / Win 10 Pro

Modules owned: P-51D, F-86F, A-10C, M-2000C, F-5E, F-15C, F/A-18C, F-16C

Maps: NTTR, Persian Gulf, Syria.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...