Jump to content

Présentation de Foreign


Foreign77

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout nouveau sur DCS World mais passionné de simulation aérienne et spatiale depuis que je suis gamin, je m'appelle Foreign77 ou Cyrille de mon vrai prénom.

 

J'ai totalement craqué au début de la période de confinement pour me lancer dans DCS que je suivais du coin de l’œil depuis un bon bout de temps sans jamais oser franchir le cap.

 

Modules achetés:

 

  • Mirage 2000C
  • F-16C Viper
  • Flaming Cliff 3
  • F/A-18C Hornet
  • Supercarrier
  • Persian Gulf Map

Je me tâte encore pour le F14B (vaut-il le coup vu sa complexité)

 

 

Ma config: (âgée mais encore bonne pour quelque temps)

 

  • Windows 10 Pro 64-bit
  • CM: MSI MS-7882
  • CPU: Intel i7-5960X CPU 3.00GHz (16 Coeurs)
  • RAM: 32 Go - Corsair
  • Cartes Graphiques: 2x EVGA GeForce GTX TITAN X SC (Mode SLI)
  • SSD: 2x Samsung SSD 850 EVO 500GB
  • HDD: 2x Western Digital Raptor 500GB
  • HOTAS: Logitech X56 ACSM
  • Ecran: DELL 2408WFP 24'

Je suis en pleine exploration sur le forum et sur YouTube où je recueille un max d'infos pour apprendre (Tutos, astuces, etc.).

Évidemment, j'ai plein de questions mais j'attends d'avoir tout explorer avant de vous les poser.

 

Je vous dis bravo à tous pour l'esprit de camaraderie qui règne ici et dans le jeu. J'ai très hâte d'avoir le niveau suffisant pour tenter mon 1er vol en formation avec vous tous :)

 

 

J'ai scotché mon attestation de sortie à l'intérieur de la verrière sur le FA-18. C'est plus pratique à Mach 1,2 !

 

 

Je vous souhaite un excellent vol.

Windows 10 Pro 64-bit | MSI X99S Gaming 9 AC (MS-7882) | Intel i7-5960X CPU 3.8 GHz | RAM 32 Go Corsair | 2x EVGA GeForce GTX TITAN X SC (SLI) | 2x Samsung SSD 850 EVO 500GB | 2xHDD Western Digital Raptor 500GB | HOTASLogitech X56 ACSM | DELL S2716DG 27' | TrackIR ProClip

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur DCS Foreign,

 

Te voila paré pour quelques milliers d'heures de vol avec tout ça.

Et si tu ne trouves pas suffisamment de réponses ici je te conseille de faire un tour sur http://www.checksix-fr.com/ qui dispose aussi d'un forum très actif.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Foreign

Pour tes avions, il y a les bibles de Chuck

Tu cherches « Chuck Dcs tuto » et tu vas avoir les liens vers le grall ;)

Voilà bons vols

Intel i9 9900K + 32GB DDR4 + RTX 2080ti

Reverb2 & Rift S + Warthog + Saitek Pro pedal

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les conseils. J'ai effectivement téléchargé toutes les vidéos de l'AVM concernant les tutos sur le F/A-18C. Ils sont très bien réalisés et complets.

Windows 10 Pro 64-bit | MSI X99S Gaming 9 AC (MS-7882) | Intel i7-5960X CPU 3.8 GHz | RAM 32 Go Corsair | 2x EVGA GeForce GTX TITAN X SC (SLI) | 2x Samsung SSD 850 EVO 500GB | 2xHDD Western Digital Raptor 500GB | HOTASLogitech X56 ACSM | DELL S2716DG 27' | TrackIR ProClip

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...