Jump to content

Blocage au chargement DCS 2.5.5


MULLER

Recommended Posts

Bonjour à, tous,

J’utilise DCS depuis 2017. DCS 1.5 puis OpenBeta régulièrement mis à jour jusqu’à la dernière méga mise à jour de Mai 2020 qui a tout fait basculer.

J’ai décidé de remplacer DCS « OpenBeta » par la version « Stable/Release ».

Après avoir supprimé tous les dossiers et fichiers de OpenBeta sur le disque (C :) j’ai installé DCS version Stable/Release sur un nouveau SSD 500Go en (F :).

La version 2.5.5.41371.1 a été installée avec succès par UpDater 2.9.16.18.

Apparemment cette version 2.5.5.41371.1 est à jour.

Le problème

Le chargement de DCS 2.5.5 démarre rapidement et se bloque à 61%.

Le chargement reste bloqué même en patientant jusqu’à 30 mn.

Il faut forcer l’arrêt pour tout quitter et redémarrer.

Je ne reçois aucun message d’alerte : ni de DCS, ni de Windows, ni de Kasperky.

La réparation ne change rien.

La désactivation de Smart-Screen de Windows Defendeur ne change rien.

Deux suppressions-réinstallations successives de DCS 2.5.5 sur SSD (F :) ne changent rien.

Je ne trouve plus la fonction « Mise à jour » ni la fonction « réparation ».

Je ne sais pas quoi faire. Quelqu’un peut-il m’aider ?

Je ne suis pas expert informatique et ne suis pas à mon aise pour les manip dans les programmes.

Merci à tous. Merci à DCS en Français !

Mon équipement

- Windows 10 ; IntelCore i5 ; RAM 16 GoDDR4 ; GTX 1070

- 350 Go de libre SSD (F :) ; 298 Go libre sur (C :) ; 553 Go libre sur (D :).

autoupdate_log.txt

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Lis ce sujet: https://community.veaf.org/topic/224/utilisation-de-dcs-updater-utility

Suis les étapes pour que ta version soit reconnue, puis, sans lancer DCS, clique sur l'onglet "REPAIR", et suis les instructions.

Perso, ça m'a sorti de mon blocage.

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre message !

Je ne trouve pas le lien pour télécharger l'utilitaire et démarrer la procédure :

sur DCS ? sur VEAF ? un autre site ? Pouvez-vous m'indiquer ?

(je ne suis pas familiarisé avec le forum et la façon d'échanger, désolé)

Link to comment
Share on other sites

hello

 

Merci pour votre message !

Je ne trouve pas le lien pour télécharger l'utilitaire et démarrer la procédure :

sur DCS ? sur VEAF ? un autre site ? Pouvez-vous m'indiquer ?

(je ne suis pas familiarisé avec le forum et la façon d'échanger, désolé)

 

 

ci-dessous le lien, voir bas de page:

 

 

https://www.digitalcombatsimulator.com/en/support/faq/564/#1780273 il suffit de pacer ces fichier.bat dans le dossier (bin) de dcs, et de lancer clean(nettoyer) ou repair.

 

eventuellement soumettre un ticket, dans votre compte dcs

bonne chance:)

Link to comment
Share on other sites

Blocage au chargement DCS 2.5.5 Release résolu : suppression complète de cette version 2.5.5.

Ré-installation de DCS OpenBeta 2.5.6.49798 réussie par Updater 2.9.17.19 sur F: (SSD 500Go) : lancement complet d'un tenant fini le blocage, récupération des modules (avions, terrains) conservés dans l'espace DCS ainsi que les données de vols, heures, grade.

MERCI à Titus 72 MERCI à crousti pour leur aide.

MERCI à DCS.fr !

Supercarrier : premiers appontages et catapultage guidé par les chiens jaunes, expérience fantastique environnement hyperéaliste.

Salut à tous.

Link to comment
Share on other sites

Blocage au chargement DCS 2.5.5 Release résolu : suppression complète de cette version 2.5.5.

Ré-installation de DCS OpenBeta 2.5.6.49798 réussie par Updater 2.9.17.19 sur F: (SSD 500Go) : lancement complet d'un tenant fini le blocage, récupération des modules (avions, terrains) conservés dans l'espace DCS ainsi que les données de vols, heures, grade.

MERCI à Titus 72 MERCI à crousti pour leur aide.

MERCI à DCS.fr !

Supercarrier : premiers appontages et catapultage guidé par les chiens jaunes, expérience fantastique environnement hyperéaliste.

Salut à tous.

 

 

 

 

COOL !:)

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...